Surveillance
    2,9
    1317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Surveillance ?

Bigg
    Bigg

Publiée le 8 juin 2009
    Jennifer Lynch nous prouve ses talents de réalisatrice avec ce thriller intrigant et efficace mais qui manque un peu de vraisemblance. On est toutefois séduit...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 26 mai 2009
    Un huis-clos un peu trop prévisible mais néanmoins plaisant qui ajoute une petite dose de folie et d'originalité comparé aux derniers thrillers en date. Les acteurs remplissent correctement leur rôle du début à la fin, en particulier Bill Pullman qui est absolument délirant dans la dernière partie. Bref, sans s'éterniser : un thriller sympathique, pas révolutionnaire pour un sou, ni choquant ni effrayant, mais tout à fait plaisant.
    Publiée le 20 mai 2009
    Critiques incompréhensibles, le film est glauque, ennuyeux, nul, à éviter absolument
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 16 mai 2009
    Malgré 1 petite baisse de régime, le film reste très plaisant à regarder, notamment pour son impressionante scène où le camion percute les voitures. Des bons acteurs, un petit twist-ending pas très recherché mais assez simpathique et une ambiance assez sombre.
    il est juste dommage que ceux qui n'aient pas apprécié le film ramène tout à lynch père. Chacun prend son chemin et Jenifer Lynch nous livre un film assez loin des oeuvres du paternel. Il est inutile de juger une oeuvre selon le lien de parenté.
    en tout cas, j'ai aimé.
    Publiée le 14 mai 2009
    ni mauvais , ni bon l'idée est bonne mais le film ne me marquera pas. En plus j'avais deviné tout le film a la moitié trop previsible et du coup il n'avait plus d'interets.
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 29 juillet 2009
    Un film vraiment dénué d'intérêt.
    Sans queue ni tête, les scènes se répètent, le film est plat et traîne en longueur.
    On s'ennuie presque.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 18 avril 2010
    Film assez banal , bien interpreter mais une fin très peu original , enfin bon un film sans plus qui aurai pu etre mieux
    Publiée le 7 mai 2009
    génial comme film!!!Mise en scène classique pour un scénario très bien écrit et superbement interprété!!!Le final est vraiment très surprenant, il règne parfois un parfum assez malsain et viscéral!!!la musique est assez bonne!!!un très grand film pour moi, je ne le pensais pas aussi bien
    Publiée le 4 mai 2009
    A trop vouloir en faire, Jennifer Lynch oublie l'essentielle, qui plus est son film est maladroitement filmé.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 4 mai 2009
    Il ressort de ce petit thriller une mise en scène relativement réussie, un bill pullman convaincant, une ambiance assez immorale. Mais on a l'impression que la fille Lynch ne va pas au bout de ces idées ce qui enlève un peu de charme à la trame qui nous laisse deviner trop vite le pourquoi du comment.[12/20]
    Publiée le 28 avril 2009
    Très bon film. Malgré une fin plutôt raté a mon goût...
    djsteps
    djsteps

Publiée le 23 avril 2009
    nous ne mettons pas quatre étoiles car il manque quelque chose. le scénario est très bien, le suspense est la, la réalisation aussi mais seul hic, elle planche un peu sur la fin. le dénouement est amené trop doucement ce qui manque de nous bousculer un peu. nous n'avons pas pris notre claque a la fin. certain dise qu'il on compris dès le début mais je ne pense pas que se soit tout a fait possible par contre je peux comprendre qu'il est eu l'impression de le savoir. je pense que c'est au niveau de la réalisation car on peut pas dire si on réfléchit après le film que la fin était prévisible mais elle ne nous électrochoc tellement pas par la façon dont elle est amené qu'elle peut nous paraitre normal voire même prévisible. Nous pensons que si le scénario avait été un peu plus travaillé pour donner l'effet claque ça aurait marché mais malheureusement c'est trop lent pour qu'on la prenne vraiment. bon scénario malgré tout et bon histoire chelou.
    Publiée le 22 avril 2009
    Une expérience qui vous glace le sang, inspirera quelques-uns de vos cauchemars, et perturbera votre bon fond et votre lucidité. Ames sensibles s'abstenir...
    Publiée le 8 mai 2010
    C'est un film divertissant sans plus. J'ai trouvé que la fin était prévisible, ce qui est dommage car le début du film était bien.
    marv29
    marv29

Publiée le 12 avril 2009
    un thriller bien construit assez lent à certains moments mais parfaitement maitrisé par jennifer lynch. s'appuyant sur les solides bases de son père, la
    façon, les musiques magnifiques et la qualité du jeu d'acteur, on ne reste pas insensible devant ce petit bijou. bill pulman culmine ici au sommet de son
    art avec un jeu juste et son fioriture qui nous impressionne à plusieurs reprise. une construstion narrative simple et efficace qui s'appuie sur sur un
    final quelques peu prévisible, si on prend note des détails tout au long du film, mais reste toutefois cohérente et correct.