Surveillance
    2,9
    Votre avis sur Surveillance ?

Rachelll
    Rachelll

Publiée le 26 novembre 2013
    J"ai bien apprécier le film , assez intéressent , le jeu des acteurs et pas mal
    super_resistant
    super_resistant

Publiée le 23 juillet 2013
    Tous les personnages sont franchement "barrés" dans ce film, avec des comportements un peu délirants.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 16 juillet 2013
    Après le chef-d'oeuvre Chained, j'ai voulu voir l'autre film de Jennifer Chambers Lynch (fille de David Lynch). Je n'ai pas aimé autant que Chained mais Surveillance est un très bon film choc. Après les 20 premières minutes, j'allais laisser tomber car je m'ennuyais et ça me fesait penser a une bête série policière, chose que je deteste. Mais heureusement j'ai continué et j'ai bien fait car a partir de 30 minutes de film, ça devient très prenant, y'a de quoi accroché et ça jusqu'à la fin. Le scénario est génial, et on a droit a un twist final énorme... c'était carrément renversant.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 15 juillet 2013
    La fille de Lynch, la fille de Lynch, je ne lis que cela dans les critiques. Personnellement, je l'ai vu sans regarder le nom du réalisateur, ou alors, je n'ai pas fait attention. Quand la fille Coppola réalise un film, personne ne lui parle de son père, pourtant, entre Marie-Antoinette et Surveillance, pour moi, il n'y a pas photo. Le film est très bon, on pourra toujours ergoter sur des détails, le fait que le twist se devine bien avant la fin, bon, et alors ? Cela n'enlève rien à l'intérêt du film, la peinture au vitriol d'une certaine Amérique profonde, les mensonges des adultes face à la franchise enfantine, le sadisme et la bêtise crasse de ces deux flics, pour être outrés, n'en sont pas moins amusants ou révoltants, au choix. La jeune junkie est attachante, quant au couple vedette, Pulman surjoue un peu, défaut mineur par rapport au déferlement d'amoralité qui envahit l'écran et notre esprit. Certains spectateurs s'en offusquent, mais quand on choisit de regarder ce genre de film, on s'attend à quoi, au juste. A une bluette? Non, et donc, j'attendais du spectacle et si j'ai été un peu secouée et dégoûtée par les agissements amoraux de certains, c'était ce que je voulais voir, au fond, et je n'ai pas été déçue.
    Corey Mousket
    Corey Mousket

Publiée le 10 juillet 2013
    On a du mal à se mettre dans l'ambiance du film au début mais au bout d'une demi heure, le film nous prouve son efficacité. Le fait de jouer sur les flash-back durant tout le film nous donne une chouette impression d'être à la place des officiers. Le seul point négatif c'est que, comme beaucoup d'autres films, la fin est prévisible. On ne s'ennuie pas du tout et, ça, peu de film du genre peuvent s'en vanter.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 3 juillet 2013
    film intéressant par son scénario accompagné d'une mise en scène captivante efficace et très bien montée. l'atmosphère est assez glauque, le suspense est plutôt bon et le jeux des acteurs est impeccable. a voir.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 19 août 2015
    La fille de David Lynch signe un thriller sombre et malsain qui se déroule dans un bled paumé de l'Amérique profonde, au sein duquel surviennent une série d'évènements macabres. Deux agents du FBI viennent donner un coup de main aux forces de police locales, dont les membres sont plus barrés les uns que les autres. Surveillance commence bien, distillant son atmosphère morbide et instaurant une tension de chaque instant. La suite est plus inégale, avec un récit qui tourne un peu en rond, même si le twist final est réussi. On a le sentiment que ç'aurait pu être vraiment bien, dommage.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 5 juin 2013
    Un polar carrément macabre, particulièrement violent avec sa galerie de personnages tordus, ses faux-semblants. Un film qui mise tout sur son dénouement presque réussi s'il n'était pas aussi prévisible. Vaguement prenant, pas mémorable.
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 24 avril 2013
    La Fille à Papa Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Le film s’articule autour des témoins, donnant chacun sa version des faits. Une junkie (Pell James) attachante, un flic corrompu et détestable et une gamine de huit ans. Deux heures d’interrogatoire intense, d’un coté le FBI et de l’autre les flics du coins et les témoins. La gamine est troublante et joue très juste. Bill Pullman est inquiétant et Julia Ormond est douce et efficace dans son approche de l’enfant témoin. J’ai vu précédemment « Chained » et le dénouement du film est tout aussi surprenant. C’est un thriller violent, glauque et malsain mais très bien mené. C’est une femme qui réalise et c’est d’autant plus incroyable.
    landic
    landic

Publiée le 6 avril 2013
    film sans réelle interet. personnages caricaturales, et scenario prévisible
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 février 2013
    Quel bonheur de retrouver Ormond et Pullman dans ce thriller mis en scéne avec beaucoup de talent dommage que le scenario soit un peu confus et improbable. 13/20
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 15 avril 2013
    Très bon film, je conseilles vivement de le visionner............
    AM11
    AM11

Publiée le 12 février 2013
    Un très bon film vraiment surprenant et au final très original, ça commence doucement il y a quelques longueurs pas spécialement gênante car l'histoire est prenante mais ça monte en puissance et la dernière demi heure est juste excellente même si ça devient prévisible.
    lola759
    lola759

Publiée le 11 février 2013
    Etonnée, en bien ! Un très bon film, du suspense du début à la fin, un côté assez malsain mais de très bons acteurs et un scénario qui tient la route. Je vous le conseille !
    Tayop
    Tayop

Publiée le 19 novembre 2013
    Parodiant férocement le cinéma du père avec l'irrévérence des frères Cohen, Surveillance était sans nul doute un exercice périlleux, qui laisse pourtant derrière lui un tripe démesuré. Rafraîchissant.