Surveillance
    2,9
    Votre avis sur Surveillance ?

hubert33
    hubert33

Publiée le 26 novembre 2010
    Deux flics tarés,deux agents du FBI encore plus tarés.Tout cela nous fait un film raté.Vraiment sans intéret.Taré,raté vous me direz c'est les memes lettres.Regardez autre chose vous y gagnerez au change.Bon (autre) film.Kénavo.
    Publiée le 28 septembre 2012
    15.5 / 20 Quelle découverte que j'ai fais la ! Ce film est tous simplement génial ! Une merveille dans le genre " Thriller " ! Admirable , audacieux et épatant " Surveillance " est un film qui s'affirme vite avec un bon scénario et un bon rythme ! Des personnages attachants et un finnal de rêve même si je ne cache pas une petite déception pour la fin ! Mais frenchement c'est une très bonne surprise ! Un petit film a voir sans hésitation ! Violent , choquant et perturbant ! La photographie est claire ! Tous comme l'histoire ! Extra et délicieux a la fois ce thriller noir . Un jolie casting . Aucune sornettes ! Tous est a prendre au serieux du début a la fin ! Surprenant et abasourdissant ! J'ai beaucoup aimé ce film ! Bonne prestation de Julia Ormond , des autres aussi je rassure .. un long métrage qui arrive a faire tous ! Il ce révèle même touchant par moments ! Vraiment il est a voir ! Un film intelligent et éfficace .
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 2 novembre 2010
    quel thriller! un film impeccaablement maitrisé par la fille de david lynch qui livre un bijou jusqu'au boutiste violent et tres perturbant grance nottement a un duo d'acteur impeccable mais malheureusement beaucoup trop rare a l'ecran
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 27 octobre 2010
    Film à la construction intéressante et à la pellicule élégante. Pour autant la fin est tellement grosse qu'on la voit arriver un peu tôt. Et moralement c'est un peu dégoûtant tout de même.
    sadghost
    sadghost

Publiée le 28 septembre 2010
    Un bon thriller, bien glauque et bien malsain, qui tient bien en haleine. On devine assez vite qui est le vrai suspect, mais ça n'enlève rien. L'atmosphère est sombre et dérangeante, pesante ; jolis plans, acteurs convaincants, que demander de plus... Un film à voir !
    darch24
    darch24

Publiée le 3 septembre 2010
    Un thriller assez déjanté qui met un peu de temps à se mettre en place mais qui nous livre un scénario assez habile et innatendu. Un coté pervers et psychologique , quelques scénes assez trash et une trés bonne mise en scéne sont les points forts de ce film. Et meme si on constate quelques longueurs et une interprétation parfois moyenne, lensemble , étrange , est à voir
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 15 octobre 2012
    Jennifer Lynch a un style bien particulier mais qui possède pas mal de point commun avec le cinéma de son père. Mystérieux et malsain, scénario bien construit avec le point de vue de chaque protagonistes, bémol j'ai découvert le rebondissement final au bout de 30 minutes.
    T.H.e
    T.H.e

Publiée le 7 juillet 2010
    Très très deçu. La fin est très prévisible, pour un thriller c'est dommage !
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 7 juillet 2010
    Un bon thriller. Bill Pullman toujours aussi bon. A voir en DvD
    Keith Barrett
    Keith Barrett

Publiée le 5 juillet 2010
    J'étais en vacances à Paname en août 2008;je flanais vers l'opéra à la recherche d'un bon film; cinéma Gaumont, j'aperçois l'affiche: Surveillance ! La séance était en V.O., je me suis dit "pourquoi pas? Un petit thriller dont je n'ai jamais entendu parler! Je me rappelle que je n'étais pas trop à l'aise dans la salle car je sentais , au début du film, qu'il allait se passer quelque chose d'abominable et de morbide, mais j'aime cette ambiance, j'aime qu'un film me stresse!J'ai donc passé une bonne soirée et j'y pensais encore en rentrant à mon hôtel! Scotché j'étais! Bravo à mademoiselle Lynch!
    drummerextreme78
    drummerextreme78

Publiée le 7 juin 2010
    Un film un peu surestimé pour ma part, même s'il reste assez convaincant et d'un bon niveau ! Seulement je m'attendais à plus de violence et de perversité, j'ai dû me contenter d'un petit thriller finalement assez sage, avec quelque écarts de violence un poil sadique ! Mais sans cet aspect décevant du métrage, l'ambiance se trouve être assez suffocante, et le scénario intrigant et jouissif ! En effet on prend un malin plaisir à s'y perdre et l'on attend avec impatience que tout se démêle ! Au final, on tombe un peu dans le trash excessif, à partir du moment où l'on connait l'identité des meurtriers ! Mais c'est tout de même un bon film que l'on a là, parfait pour passer une bonne soirée !
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 20 juillet 2010
    Ce film est complètement timbré mais ca fait du bien par où ca passe. Ca commence pourtant gentiment (ou presque) avec ces meurtres extrêmement violents et finalement pas très développés dans l'intrigue. On s'attend vraiment à un thriller haletant aux multiples rebondissements, mais que nenni on va d'interrogatoire en interrogatoire avec des gens chaque fois l'air plus innocents les uns que les autres. Et quand on se dit qu'on assiste peut-être un navet qui pète plus haut qu'il ne devrait en croyant qu'en nous ressortant le dénouement dans les dernières minutes ils vont nous faire vibrer, et bien ils y arrivent. On ne peut pas dire que l'interprétation soit d'une très grande qualité, mais on sent qu'il se passe quelque chose, ca semble anodin mais finalement on part très loin dans la démence, et ils nous emmènent avec eux. Une franche réussite pour un film dont on n'attendait finalement pas grand chose.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 17 mai 2010
    Un peut long a se mettre en place, le film fini par délivré un scénario et une psychologie intéréssante. Les acteurs ne sont pas tous super mais dans l'enssemble ça tient la route. Un bon thriller avec une fin dont on ne pense pas. A voir.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 11 mai 2010
    Le film de jennyfer Chambers Lynch semble avoir presque tous les travers de ceux de son père, mais aussi presque aucune de ses qualités. L’un des travers perceptibles dans les films de papa, que l’on note ici, réside dans l’existence d’un scénario, qui certes un peu tordu au départ, mais encore crédible, et avance tant bien que mal, finit par partir complètement « en vrille » et briser nombre codes de vraisemblance. Les qualités de stylisation de fifille, au niveau des plans, par contre ne sont pas traitées avec la finesse de papounet Lynch. Bref, les deux membres de la famille semblent bénéficier de la même béatitude narcissique et boboesque de la part de nombreux critiques.
    skoobzette
    skoobzette

Publiée le 1 mai 2010
    Bon film, quelques longueur sur l'intrigue qu'on devine dès le début.