Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Sans elle...
note moyenne
3,1
7 notes dont 5 critiques
0% (0 critique)
40% (2 critiques)
0% (0 critique)
40% (2 critiques)
20% (1 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Sans elle... ?

5 critiques spectateurs

anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 09/08/2008
Aurélien Wick et la ravissante Bérénice Bejo ont beaux être magnifique et trés prometteurs et le scénario pas mal du tout mais ce qui empêche ce film d'entrer dans la catégorie des "bons films" ... c'est sa réalisation : merdique à souhait de la part de la réalisatrice.
ilfordhp5
ilfordhp5

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 50 critiques

4,0
Publiée le 05/06/2005
Très joli petit film sur plusieurs sujets profonds (comment vivre entre deux pays, deux cultures et l'amour fusionnel entre deux jumeaux) illuminé par le jeu torturé d'Aurélien Wiik et la grâce de Bérénice Béjo, plus ravissante que jamais et toujours aussi juste.
Haby
Haby

Suivre son activité Lire ses 9 critiques

2,5
Publiée le 27/05/2005
Trouble, tendre, maladroit mais méritant, on peut bien aller se réfugier dans une des petites salles qui le projette pour apprécier avant tout le jeu d'Aurélien Wiik et de Bérénice Béjo qui relève les quelques débordements du scénario. De l'indulgence est de mise bien sûr pour cette production en mal d'argent, le tout reste assez agréable.
silvain92
silvain92

Suivre son activité Lire ses 127 critiques

2,5
Publiée le 25/05/2005
Il est difficile d'entrer dans le film, assez peu "accueillant" dans sa forme et sa façon de tenir le spectateur à distance, au début. Puis lentement (un peu au rythme du fado, d'ailleurs) on se laisse gagner par cette histoire d'un garçon qui part à la dérive quand sa soeur, dont il est amoureux, décide de faire un bout de sa vie loin de lui. Aurélien Wiik est parfait et attachant, Bérénice Béjo est si troublante qu'on se dit que si l'on avait une soeur comme ça, on en serait aussi amoureux. La fin est un peu attendue et pas forcément bien amenée mais le fait est qu'on a du mal à quitter cette histoire et ce climat là. Attention, à l'heure où star wars colonise 800 de nos écrans, ce film est déjà condamné, si vous voulez le voir, et il est très recommandable de le faire, dépechez vous !
Jujustar55
Jujustar55

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 69 critiques

4,0
Publiée le 24/05/2005
"Sans elle" est une très belle histoire, mais hélas le scénario est déçevant est va dans tous les sens. Mais grâce à la présence du charme et du talent d'Aurélien Wiik et de Bénérice Béjo on s'attache au film et à l'histoire et donc ce film est tout à fait agréable et apaissant à voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top