Million Dollar Baby
    4,4
    76671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Million Dollar Baby ?

rogertg2
    rogertg2

Publiée le 8 mai 2007
    Superbe film... Et superbes acteurs... De l'action, de l'émotion... Tout est crédible... Bref, rien à jeter...
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 25 septembre 2010
    Client E réalise ici un film très bouleversant : l'histoire entre Jay Baruchel et Morgan Freeman est aussi touchante que les relations Clint/Hilary
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 avril 2011
    Quel film génial encore une fois. Clint Eastwood est bien l'un des meilleurs réalisateur des dernières années. Quelle histoire, et quelle fin à nouveau. L'histoire est prenante, sans réel rebondissement incroyable, suivant tout le temps une ligne de conduite mais on est pris par ces personnages du début à la fin. Les personnages sont attachants. Le trio Freeman-Eastwood-Swank est parfait. A voir si on aime le vrai cinéma ! (comment certains peuvent-ils mettre 0,5 ou 1 pour ce film O_O)
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 23 février 2012
    Loin d'être un chef-d'oeuvre, "Million dollar baby" se révèle plutôt mal parti, mais le tempo ascendant s'installe place petit à petit, et les images s'intensifient. Combats de boxe violents, dépouillement moral, souvent à cause de l'argent, et mélodramatisme ponctuent le film jusqu'à une fin plutôt tragique et émouvante. Freeman et Eastwood sont très attachants, et Hilary Swank se révèle très convaincante. Si "Million dollar baby" est sans doute un peu surestimé, il n'en demeure pas moins un très bon film, et même l'un des meilleurs de Clint Eastwood.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Ma haine pour Clint Eastwood est vicérale. Impossible d'accrocher à ses films, tellement tous sont identiques, mous, gris, mélodramatiques à outrance et encore plus mous. Impossible de me plonger dans l'état d'esprit d'un octogénaire pour voir ses films. Impossible d'être objectif, c'est triste.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 15 février 2012
    Avec un scénario convenu et élémentaire, M. Eastwood nous livre une belle histoire, conté avec élégance et sobriété, interprété par des personnages simples et authentiques.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 3 mai 2009
    Excellent film de clint eastwood .
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Bouleversante, l'histoire est brutale par ses rebondissements et son réalisme.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 6 novembre 2010
    comment ne pas mètre 5 étoile a se film s'est une bombe se film s'est intriguant bouleversant et très émouvant un vrai régal se film le casting est parfait se film fait partie des meilleurs
    Publiée le 8 avril 2010
    Hilary Swank, Clint Eastwood, Morgan Freeman: un casting 5 etoiles pour un film 5 etoiles. Plaisir , emotion tout est la pour un grand film;
    Publiée le 27 juillet 2010
    Je pense que ce film est beaucoup trop facile pour qu'on lui fasse autant d'éloges. Sincèrement la première partie est, de façon caricaturale, un Disney pour adultes, et la seconde partie n'a de propos que d'éviter de tomber dans la banalité d'un film de boxe (Disney).
    La formule du film c'est: je fais un Disney (pour le grand public) et puis je rajoute le "drame controverse" pour les critiques/cinéphiles. Apparemment ça marche super bien...
    J'ai beaucoup aimé le personnage de la fille, sa personnalité était intéressante et attachante. C'est la seule chose positive que je retiendrai de ce film.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 4 septembre 2010
    Un Eastwood tout simplement génial. Une réalisation parfaite, des acteurs en très grande forme (Notamment Hilary Swank et son superbe sourire) et un paquet d'émotions. C'est beau.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Deux monstres sacrés du cinéma réunis dans la poussière d'une salle de boxe, ou les murs ont le même âge que les propriétaires.
    spoiler: Ce film est un conte de fée pour cette jeune boxeuse (qui doit être la soeur de Rocky Balboa) la fin est tragique, mais CLint est guéri de son isolement familiale à quel prix.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Une histoire bien mené par un Clint Eastwood toujours aussi bon qu'acteur et réalisateur, de plus très bien posée par son rythme et larmoyante à la fin. Un chef d'oeuvre.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Merveilleux, tous simplement merveilleux. Une très belle histoire, avec de très bon acteur, Morgan Freeman est fabuleux. Bravo à Mr Clint Eastwood pour ce beau film qu'il nous a offret. La jeune actrice est très bien aussi.