Million Dollar Baby
    4,4
    76671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Million Dollar Baby ?

Publiée le 30 décembre 2013
    J'ai honte... Honte d'être passé à côté de ce chef d'oeuvre durant autant de temps. Ce film est bouleversant.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 17 décembre 2013
    Avec 4 oscars a son actif pour meilleur film , meilleur réalisateur pour Clint Eastwood ,meilleur actrice pour Hilary Swank et meilleur second rôle masculin pour Morgan freeman . Clint Eastwood signe la Un de ces meilleur film en temps que réalisateur , il a marqué l'histoire du cinéma avec des classique tels que impitoyable et le bon la brute télé truand . Avec million dollar baby il signe le film le plus abouti de sa carrière .
    Publiée le 16 décembre 2013
    Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer devant ce film !
    Tout est prévisible, l'histoire est peu crédible.
    C'est censé être un film émouvant mais je n'ai rien ressenti devant !
    Malgré tout les acteurs jouent bien, la réalisation est bien mais le scénario est moyen...
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 8 décembre 2013
    Eastwood est l'un des meilleur en terme de création d'émotion, jamais gratuitement mais toujours au service d'une histoire et de personnages magnifiquement touchants.
    Publiée le 6 décembre 2013
    J'ai tout simplement était bluffé et scotché par ce véritable coup de maître de la part de Clint Eastwood, qui signe ici une œuvre intense, poignante, passionnante, interprété à la perfection et qui ma retourné. Plus qu'un excellent film, un chef d’œuvre !
    Publiée le 11 novembre 2013
    Ah ce vieux Clint!Que dire de ce film?Je n'ai pas de mots sauf qu'il est excellent à tous les points et c'est un des seuls films qui m'ait fait avoir la larme à l’œil à la moi,c'est SON film!
    A voir sans excuses d'aucune sorte!Vous ne pouvez pas être déçus!!!
    Benjub
    Benjub

Publiée le 28 décembre 2013
    Un film extrêmement bien réalisé par un Clint Eastwood au Sommet de son art, qui est très sombre et très dur à la fin. Clint Eastwood en entraîneur excelle et entraîne une jeune fille, un film remarquable de finesse et de subtilité. S.E.N.S.A.T.I.O.N.N.E.L et E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T.
    Publiée le 15 octobre 2013
    Exellent , vouis suiverez ce film du début a la fin vous vous lasserez pas , dramatique , Clint eatswood range les revolvers et sortez les mouchoirs , la fin la plus tragique possible . Une merveille du cinema .
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 7 octobre 2013
    Peut-être pas un chef d'œuvre mais un film d'une justesse de ton magnifique, très touchant. Histoire d'amitié impossible servie à la perfection par un complémentaire trio d'acteurs au firmament que ce soit Clint Eastwood, Hillary Swank ou Morgan Freeman. Peut-être pas le film de ce réalisateur que j'ai préféré mais tout de même à placer très haut dans sa filmographie.
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 5 novembre 2013
    Ce film est un pur chef d'oeuvre!!! Je ne sais pas quoi dire d'autre, il est parfait!!! Mise en scène qui nous mets dans l'ambiance sport, on fait parti de la famille, des plans proches qui nous donnent l'impression que l'on peu intervenir ( ce qu'on fait parfois sans notre avis!!;) lol), je ne vais même pas aborder la performance des acteurs, tellement leur jeu est parfais. SUBLIME, EMOUVANT... On manque de mots
    !!! A voir ABSOLUMENT!!!
    Publiée le 8 septembre 2013
    Million Dollar Baby s’inscrit comme l’une des œuvres majeures de Clint Eastwood qui dirige, joue et réalise ce film d’une main de maître.
    Hilary Swank est exceptionnelle dans ce rôle de boxeuse combative et courageuse.
    Enfin, Morgan Freeman reste le grand spécialiste des seconds rôles auxquels il est malheureusement cantonné.
    Le genre de film qui vous serre la gorge, embrume vos yeux et vous fait réfléchir pendant pas mal de temps.
    Un chef d’œuvre moderne qui mérite chacune des critiques élogieuses qu’il s’est vu attribuer. Tout simplement.
    Publiée le 25 octobre 2013
    Avons-nous atteint la perfection cinématographique ? en tout cas, Clint Eastwood frôle avec aisance et d'une facilité déconcertante les frontières du chef d'oeuvre. Million Dollar Baby partage les émotions de ses acteurs avec le spectateur qui se délecte de pouvoir prendre part à cette histoire. c'est un film d'une très grande humanité. C'est là toute la valeur ajoutée qui propulse le très grand film au rang de chef d'oeuvre.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Bien au delà d'un film de genre sur le sport, une superbe allégorie sur le combat: combat contre la misère, contre ses démons personnels, contre une famille toxique, contre le handicap...combat contre l'injustice et pour la dignité enfin, sous toutes leurs formes. Un chef d’œuvre d'humanité.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 10 décembre 2014
    Pour certains, ce film sera excellent, il suffit de voir par les notes et les critiques pour confirmer que quand je dis " certains ", je veux dire beaucoup... mais pour d'autres ça restera un film moyen voir pas terrible. Et bien moi je me classe entre les deux car pour ma part je trouve que ce film est loin d'être moyen et en aucun mauvais mais il n'est pas non plus extraordinaire. Ce drame réaliste et d'une redoutable efficacité montre le parcours de la jeune boxeuse qui part d'un rien pour arriver au sommet et puis là... ce final à suspens le rendant inattendu et une grande force d'émotion. Les acteurs sont absolument remarquables rendant les personnages attachants, d'ailleurs ces derniers sont bien développés. Le film est un peu long, même légèrement ennuyant à certains moment, certes mais l'histoire, je l'ai trouvé très bien, il y a du suspens et quelques rebondissements. Je ne suis pas resté scotché devant le film mais il reste un peu captivant. Clint Eastwood crée là un drame sensationnelle nous offrant des combats de boxe envoûtants.
    Je n'ai ni été déçu de ce film, ni été surpris ( au vue des notes qui sont, à ma grande surprise, étonnement élevé ).
    Publiée le 19 août 2013
    Un film incroyable. Les acteurs sont brillants et le casting est très bon car en plus de réunir de grands acteurs pour les premiers rôles, il réunit de jeunes talents tels que Anthony Mackie et Mickael Pena dans des rôles secondaires. Hilary Swank est impressionnante tant elle rend son rôle vivant, à la fois très masculine et avec de petites touches bien féminines. Le sujet est très intéressant et je ne m'attendais pas à une fin si triste. Seul petit défaut : la fin, peut être un peu longue. A voir absolument.