Zidane, un portrait du XXIème siècle
    1,3
    1088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zidane, un portrait du XXIème siècle ?

Publiée le 26 décembre 2010
    Pfiou ! J'ai tenu 50 min dans la salle, après je suis partie ! Vraiment ennuyeux. Les plans sont toujours cadrés sur Zidane, que l'on voit courir, sautillé, et de temps à autre toucher un ballon...on ne voit jamais d'action entière ! Pas de dialogue, quelques sous-titres par moment. Seul point positif : le son.
    Ce film aurai été mieu avec des commentaires pendant le documentaire. On s'ennui dans ce film et on se procure des maux de tête du au monter de son brutales et trés desagréable.
    Avant le film je me suis étonné de voir que nous étions très peu a aller voir ce film !
    Au bout de 5 ùinutes je me suis rendu compte ...
    Le peu de personnes presentes dans la salle on quitté le film avant la fin !
    J'ai lutté contre le sommeil et j'ai tenu tout le film en me disans il va surement se passer quelque chose mais nan rien du tout !
    Le film est pat du début à la fin !
    J'adore Zidane pour le joueur qu'il est et puis l'homme aussi mais la c'est vraiment n'importe quoi ils ont filmé zidane pendant un match on le vois marcher cracher marcher courir cracher dire"hey" et puis c'est tout !
    Je vous conseil de ne pas aller le voir
    Publiée le 10 mai 2011
    Un ovni courageux !
    Il faut le faire, c'est réelement ambitieux et courageux, une grosse prise de risque. Je souhaite à ce film de rentrer dans ses frais. Mais dans tous les cas, quel bonheur tout simplement de voir ce qu'on a jamais vu. C'est ca et surtout ça le cinéma.
    J'aurais même aimé voir plus de "lachâge vidéoartistique", plus de délire visuel, mais ca reste simple et beau et c'est bien comme ça. Un cumul d'art : sonore (exceptionnel), vidéo (prise de vue HD SVP... que de possibilités aujourd'hui !!!) et ... footballistique ;-)