Mon Allociné
Le Prince et moi
3,2 185 notes dont 13 critiques
38% 5 critiques 8% 1 critique 23% 3 critiques 23% 3 critiques 8% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Julie J.

3,0Pas mal • Publiée le 02/01/2014

Petite histoire sympathique pour les ados mais tombe toujours dans les stéréotypes de conte de fée qui font deviner la fin avant même la moitié du film

Machriasi

2,0Pas terrible • Publiée le 20/10/2011

Quand on connait la fin d'un film (ou qu'on s'en fout un peu) est ce que ca vaut la peine de regarder un film ? Parfois oui cette fois non. C'est un film qui aurait pu etre sympathique si les acteurs avaient plus de charisme, si l'histoire etait plus originales si les situations moins niaises bref si c'etait mieux

xchloeex3

4,5Excellent • Publiée le 30/04/2011

J'aime ce film !!!!! Je le trouve amusant et romantique a la fois ! J'aime les histoire de princesses

elisa2102

3,0Pas mal • Publiée le 24/01/2011

Ne regardez pas cette comédie romantique en pensant qu'elle est différente des autres, ce n'est pas du tout le cas. Mais le casting est bon, le film se laisse facilement regarder, il fait "rêver" et on en demande pas plus..

Claricewins

1,0Très mauvais • Publiée le 16/01/2011

Difficilement critiquable, car le film remplit très bien son rôle de comédie sentimentale destinés aux adolescentes. Qui, en effet, n'a jamais rêvé de rencontrer un prince, de se marier avec lui et d'amener une certaine "cool-attitude" à la façon de gouverner le pays ? Le film part sur cette idée, où deux milieux vont se rencontrer, et cela va faire des étincelles. Les acteurs ne sont pas terribles par contre, surtout le Prince en personne, très peu charismatique et parfois à la limite du cliché. Quand on est ado, ça passe, quand on est adulte, ça passe moins bien.

Liladelili

2,5Moyen • Publiée le 01/09/2010

C'est un film romantique pour ado classique. Rien d'original à part peut-être le charme de ces interprètes.

Baybay Magnifiquebaybay

3,0Pas mal • Publiée le 27/05/2010

Elle cache bien son jeu, cette comédie sentimentale parée de son titre à l'apparence nunuche digne d'une bluette senteur adolescence post-Disney. Mieux, The Prince and me pousse jusqu'à constituer une de ces rares comédies évitant soigneusement l'infantilisation. Répondant certes à une trame classique, le scénario n'en demeure pas moi fidèle à son adage de chambouler les conventions. L'objectif est atteint, le film plaisant.

camille-camo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/01/2008

La fille qui cherche son "prince" le rencontre un bo jour à la fac. Très guimauve, certes, mais bon quand on voit le titre c'est pas anormal.A voir absolument si on aime les film du genre mais tellement biens.

soph25

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/10/2007

vraiment très bon film!! une fin attendue mais très belle histoire!!!j'ai adoré. pour tout amateur (surtout amatrice) de film romantique!!

taratata190

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/10/2007

Quelle agréable soirée!! Même si le film n'offre que peu de surprise, il faut l'avouer, ça fait du bien... A voir absolument entre amies!!