Le Prince et moi
  • 3 critiques     23%
  • 1 critique     8%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Julie J.

1 abonné | Lire ses 59 critiques |

3 - Pas mal

Petite histoire sympathique pour les ados mais tombe toujours dans les stéréotypes de conte de fée qui font deviner la fin avant même la moitié du film

Machriasi

3 abonnés | Lire ses 629 critiques |

2 - Pas terrible

Quand on connait la fin d'un film (ou qu'on s'en fout un peu) est ce que ca vaut la peine de regarder un film ? Parfois oui cette fois non. C'est un film qui aurait pu etre sympathique si les acteurs avaient plus de charisme, si l'histoire etait plus originales si les situations moins niaises bref si c'etait mieux

xchloeex3

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'aime ce film !!!!! Je le trouve amusant et romantique a la fois ! J'aime les histoire de princesses

elisa2102

69 abonnés | Lire ses 1487 critiques |

3 - Pas mal

Ne regardez pas cette comédie romantique en pensant qu'elle est différente des autres, ce n'est pas du tout le cas. Mais le casting est bon, le film se laisse facilement regarder, il fait "rêver" et on en demande pas plus..

Claricewins

32 abonnés | Lire ses 1048 critiques |

1 - Très mauvais

Difficilement critiquable, car le film remplit très bien son rôle de comédie sentimentale destinés aux adolescentes. Qui, en effet, n'a jamais rêvé de rencontrer un prince, de se marier avec lui et d'amener une certaine "cool-attitude" à la façon de gouverner le pays ? Le film part sur cette idée, où deux milieux vont se rencontrer, et cela va faire des étincelles. Les acteurs ne sont pas terribles par contre, surtout le Prince en personne, très peu charismatique et parfois à la limite du cliché. Quand on est ado, ça passe, quand on est adulte, ça passe moins bien.

Liladelili

17 abonnés | Lire ses 291 critiques |

2.5 - Moyen

C'est un film romantique pour ado classique. Rien d'original à part peut-être le charme de ces interprètes.

Baybay Magnifiquebaybay

21 abonnés | Lire ses 1033 critiques |

3 - Pas mal

Elle cache bien son jeu, cette comédie sentimentale parée de son titre à l'apparence nunuche digne d'une bluette senteur adolescence post-Disney. Mieux, The Prince and me pousse jusqu'à constituer une de ces rares comédies évitant soigneusement l'infantilisation. Répondant certes à une trame classique, le scénario n'en demeure pas moi fidèle à son adage de chambouler les conventions. L'objectif est atteint, le film plaisant.

camille-camo

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La fille qui cherche son "prince" le rencontre un bo jour à la fac. Très guimauve, certes, mais bon quand on voit le titre c'est pas anormal.A voir absolument si on aime les film du genre mais tellement biens.

soph25

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

vraiment très bon film!! une fin attendue mais très belle histoire!!!j'ai adoré. pour tout amateur (surtout amatrice) de film romantique!!

taratata190

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quelle agréable soirée!! Même si le film n'offre que peu de surprise, il faut l'avouer, ça fait du bien... A voir absolument entre amies!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film