Mon Allociné
Le Prince et moi
3,1 184 notes dont 13 critiques
38% 5 critiques 8% 1 critique 23% 3 critiques 23% 3 critiques 8% 1 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
gladc95

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/10/2007

Jdr ce film il est plein d'amour, en ce momment je sus fan de toute les historie d'amour en film ou livre!! C'es génial bizz

Alcott

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/02/2007

On pourrait dire encore une comédie romantique. Certes ce film ne révolutionne pas le genre, mais il nous fait passer un agréable moment. Les acteurs remplissent leur contrat tout comme le scénario. Si vous voulez donc passer une soirée sympathqie entre amie regardait le.

2,5Moyen • Publiée le 13/08/2004

FRanchement il est bien. C'est un film comme les américains savent très bien les faire. SEntimental avec des rebondissemnts très présibles mais les acteurs sont très bons. Allez le voir entre amies pour rêver ou avec vos enfants car l'histoire est très simple mais ne vous attendez pas a un prochain oscar!!!! Je l'ai vu en ANglais ( je suis pas bilngue) et j'ai très bien compris donc accesible à tous!!!