Down in the Valley
    676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Down in the Valley ?

Publiée le 11 novembre 2011
    Ce film est un chef d'oeuvre ! Une très belle histoire d'amour, très poignante et Fascinante ! Evan rachel wood est parfaite dans ce rôle ! SPECTACULAIRE !
    Publiée le 9 août 2007
    Un film qui n'a rien d'original, même si le sujet est intéréssant, et dont la fin n'est pas extraordinaire voire languissante. Mais à saluer de trés bonnes performances d'acteurs, tel que Evan Rachel wood qui confirme son talent aprés Thirteen. Ce film se regarde tout de même pour la performance des acteurs. A souligner aussi quelques bonnes répliques.
    Publiée le 3 mai 2013
    un casting sympa une histoire d'amour qui vire carrément à l'obsession seul bémol,la durée du film,sa traine un peu en longueur!3/5
    Publiée le 5 février 2007
    Film sans vrai crédibilité, le personnage de Norton est incohérent. Thématique totalement copié de Taxi driver, personnage principal fragile, ayant des difficultés de communication, attrait pour les armes et pettage de plomb à un moment donné. J'en ai beaucoup voulu au réalisateur de ce plagiat sans qualités.
    Publiée le 30 juin 2007
    Quel est l'intéret de ce film? C'est la question que l'on peut se poser après l'avoir vu! Le début du film est plutot interessant mais on s'ennuie vite. Je mets 1 étoile pour le jeu des acteurs, surtout pour Evan Rachel Wood...
    Publiée le 12 octobre 2006
    ce film est super ! j'ai adoré tout simplement ! Coup de coeur a Edward Norton pour sa formidable interprétation pleine de charisme ! un film fort en rebondissement , ou l'on aimerait qu'il ne se finisse jamais ! bravo
    Publiée le 4 janvier 2012
    Super film, on est pris d'affection dans le personnage que joue norton malgrès le faite qu'il soit un peu dérangé et marginal.
    la 1è partie du film est plus histoire d'amour , la seconde nous en apprend plus sur la véritable personne qu'est harlan.