Tremors
    Votre avis sur Tremors ?

Gaël B
    Gaël B

Publiée le 8 mars 2013
    Des acteurs au top niveau, un scénario simple mais efficace, et une excellente mise en scène pour un film culte de mon adolescence ! Même le doublage VFF est extra !!!!
    Publiée le 29 juillet 2007
    Moyen, un film qui a mal vieillis. ça ne fait plus vraiment peur...plus une comédie lol qu'autre chose.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 1 février 2015
    Un film qui partait de rien, jusqu'à en arriver à 4 suites (évitables). La génèse, en somme, un concept original - les Dents de la Mer sur terre - et une vraie volonté de se démarquer par la grâce du duo d'acteur assez frappé, de seconds rôles débiles et de vers dégueus et bien foutus. Culte.
    Publiée le 27 septembre 2007
    une bonne serie B . Les vers sont très bien fait et l'histoire pas mal. si on à aimé lake placid et congo c'est dans le style .
    Publiée le 31 janvier 2012
    que dire de plus si ce n'est que ce film, à l'apparence d'une nullité absolu est en fait l'un des plus grands films de monstres qui est jamais existé ! je sais que j'y vais peut-être un peu fort, mais je dois avoué qu'il est vraiment très bon. doté tout d’abord d'une excellente photographie pour l'époque et d'un humour d'antan assez envoûtant par moment, ce film n'est pas exempt de défaut, à commencé par la mise en scène et les acteurs, qui ne sont pas forcément bon. mais le divertissement est là et nous fait oubliez les dialogues très scryptés et les personnages sans trop de profondeur. a avoir d'urgence chez soit.
    Publiée le 2 mai 2007
    Tremors fait partie de ces coups de génie injustement oubliés. Franchement, il n'y a absolument rien à reprocher à ce super film de monstres, savant mélange de comédie et d'épouvante emmené par un trio d'acteurs complètement déchaîné : Kevin Bacon, Fred Ward et Michael Gross (une caricature hilarante de l’Américain patriote). Et on les comprend, Tremors est une oeuvre furieusement décomplexée : le scénario est généreux en trouvailles, l'action est omniprésente, les effets spéciaux très réussis et la réalisation inspirée. Toute l'équipe semble s'amuser follement et le spectateur en fait autant. Excellent.
    Publiée le 10 avril 2008
    Un film léger, sans prétention mais agréable. Un humour diffus. Kevin Becon toujours aussi sympathique.
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais vous passerez un bon moment.
    Publiée le 23 janvier 2012
    Excellent, un humour omniprésent tout au long du film, des personnage caricaturés, et surtout un monstre qui dans le fond ne semble pas si compliqué que ça a éradiquer, mais vu l'équipe de bras cassés chargés de l'affaire...

Un très bon film, plus comique qu’effrayant, vous serez assuré de passer un bon moment.
    Publiée le 11 janvier 2009
    Film de monstre rigolo, bien fait, sans jamais se prendre au sérieux. La qualité de photo aurait pu être meilleure mais bon..A voir en VO.
    La dernière demi-heure est plus laborieuse mais c'est assez drôle et rythmé jusque là. Quelques acteurs sont moins bons que d'autres, tant pis.
    Publiée le 28 mai 2010
    je kif je kiff je kiff!!!!! ce film est une pure merveille en matière d'effets spéciaux surtout pour l'époque!!tous sa fait tous avec des mécanisme complexe fabriqué par des mains humaine et non avec des effets spéciaux a 2 balles qu'on a dans beaucoup de film a cette époque!! sinon pour la partie histoire c'est trop fort!! je suis fan de film des années 80 et 90 et celui ci est mon préfèrer je parait folle mais au moin celui la il me fous les boules quand e le mate et je me marre bien aussi! je le conseille pas pour tous car il faut aimer ce genre de film pour l'apprécié! il est pour ceux qui aiment les grosse bébète et qui mange tous sur leur passage avec un brins d'humour ce film est pour vous!!
    Publiée le 16 août 2007
    Un petit classique de la fin des années 80 que je voulais voir depuis longtemps. C'est dans la mouvance de l'époque : drôle, plus fantastique que vraiment gore.
    Publiée le 17 juillet 2012
    ce film n'est pas du tout un navet comparé au 3 suite que ce film aura pu avoir un film a voir
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bon petit moment passé devant cette bonne série B. de l'humour et de du suspens sans prétention.
    Silia S
    Silia S

Publiée le 6 octobre 2018
    Très bon film, bons acteurs avec une touche d'humour malgré le sérieux du film. J'ai passé un bon moment.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Tremors est l'histoire de gros monstres inconnus qui s'attaquent à des humains. On pourrait donc s'attendre à une série B classique. Ce serait une erreur. L'action démarre au bout de 15 min à peine et on voit le monstre au bout d'1/2 heure contrairement aux films du même genre où on voit le monstre au bout d'1h15 pour mourir 15 min plus tard. Bref il y a de l'action tout le long, du suspens et de bonnes voire de très bonnes idées. Une des meilleures série B que je connaisse.