Les Fous du roi
    699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fous du roi ?

Publiée le 6 novembre 2006
    Avant de voir ce film, j'ai d'abord lu vos critiques et je me suis préparé à toutes éventualités! Surprise! J'ai beaucoup adoré le film, le sujet qui sans le croire est d'actualité et indémodable. Les acteurs sont formidables, j'ai un petit penchant pour A. Hopkins qui comme toujours joue à la perfection son rôle.
    La musique est très bien adaptée au film, merci J. Horner et enfin, j'ai trouvé les discours de W. Stark (S. Penn) très poignants et très bien dits, chapeau! Seul petit regret, c'est que S. Penn en dehors du personnage qu'il joue, a tendance à être un peu trop "excité" (bras agités dans tous les sens) lors de ses interventions même si je comprends bien que l'idée est d'être un "plouc".
    Je vous le conseille franchement, et surtout je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu une meilleure distribution dans les salles de ciné à Paris...
    Publiée le 12 mai 2007
    Film interressant avec un sean penn plus remonté que jamais, candidat des cutéreux au poste de gouverneur de louisianne !!! Original ! Aprés les élections ce film est divertissant ! mais a voir en étant en forme !!!
    Publiée le 6 novembre 2006
    On y perd son temps, c'est du déjà vu!
    Publiée le 9 novembre 2006
    Pour le jeu des acteurs, et l'universalité du thème: la corruption!,
    J'ai passé un très bon moment devant ce film.
    Publiée le 6 novembre 2006
    Un film assez décevant. le casting prestigieux ne peut combler les failles d'une mise en scène moyenne et d'une fin un peu grosse. Les rebondissements finaux ne sont pas très crédibles. tout comme Kate Winslet dont le personnage ne sert à rien.
    Mais la prestation de Sean penn est impressionnante.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Excellent!! Ce film est une merveille, comment peut-on critiquer son scénario, ou même sa musique? Les acteurs sont parfaits, et notamment Jude Law. Je vous recommande de ne pas suivre les critiques de la presse, car ce film est génial. Le thème de la politique abordé dans ce film fait peut-être peur à certains mais ne vous y fiez pas, même ceux qui ne s'y interressent pas l'aimeront.