Mon AlloCiné
Mad Money
Note moyenne
2,8
13 titres de presse
  • Brazil
  • Le Parisien
  • Les Inrockuptibles
  • TéléCinéObs
  • aVoir-aLire.com
  • Ciné Live
  • Le Journal du Dimanche
  • Ouest France
  • Première
  • Studio Magazine
  • Le Monde
  • MCinéma.com
  • Paris Match

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

13 critiques presse

Brazil

par Eric Coubard

Ca fonctionne très bien cette comédie. Les trois actrices s'entendent merveilleusement grâce à un scénario habile et enlevé, et une mise en scène impeccable (...) Ce n'est pas la comédie du siècle non plus.

La critique complète est disponible sur le site Brazil

Le Parisien

par Hubert Lizé

Trois actrices décoiffantes, un bracage ingénieux, un scénario rythmé (...) on en a pour son argent !

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Les Inrockuptibles

par Jackie Goldberg

Le film tend calmement ses fils narratifs (certes un peu trop blancs par moment) pour dresser un portrait subtil des relations sociales américaines.

La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

TéléCinéObs

par Jean-Philippe Guerand

Mad Money est très exactement ce qu'on peut espérer d'une comédie délicieusement immorale (...) Sans révolutionner le cinéma, ce film alerte constitue un jolie pied de nez à l'argent tout puissant.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

aVoir-aLire.com

par Virgile Dumez

Très classique dans sa réalisation et son déroulement, cette comédie fort sympathique vaut surtout pour son trio d'actrices, toutes formidables. Un spectacle old school enjoué.

La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

Ciné Live

par Véronique Trouillet

Voir le site www.cinelive.com

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

Le Journal du Dimanche

par Barbara Théate

Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes déploient une énergie et une bonne humeur contagieuses. Pas suffisantes pour faire oublier un script qui tourne assez vite court.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Ouest France

par La Rédaction

" Ni armes, ni haines et sans violence ", elles auraient pu reprendre le slogan de Spaggiari. Cette cambriole donne à sourire (...) une mise en scène poussive et atone. C'est sûrement pas le jackpot de l'été au cinéma, mais bon....

Première

par Christophe Narbonne

Plombée par le manque d'enjeux dramatiques (...) et un féminisme daté, cette comédie policière a cependant le mérite de remettre en selle deux revenantes : la toujours pimpante Diane Keaton et l'inespérée Katie Holmes.

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Magazine

par Thierry Cheze

Voir le site www.studiomag.com

La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

Le Monde

par Jean-François Rauger

Cette comédie policière vaguement immorale est prétexte à un pénible cabotinage des trois actrices principales.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

MCinéma.com

par Anthony Clément

Le scénario, mal construit, n'autorise aucun suspense, les " séquences émotions " sont bâclées. Derrière cette confusion, ne demeure qu'une grande platitude, celle du vide.

Paris Match

par Alain Spira

On ne rit pas, l'intrigue n'est pas crédible et, en plus, elle semble écrite avec un balai.

La critique complète est disponible sur le site Paris Match
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top