Coast Guards
    3,1
    3580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coast Guards ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 décembre 2006
    Après plusieurs réalisations pour le moins réussies, tels que Opération Crépuscule (1989), Le Fugitif (1993) ou encore Dommage Collatéral (2002), Andrew Davis nous revient une énième fois avec cette fois-ci, une histoire d’apprentis sauveteurs. Une nouvelle réalisation aux nombreux clichés scénaristiques qui accompagnent le film. Du déjà vu tout au long du film, entre les clichés habituels sur l’amitié et la solidarité, les rivalités entre le jeune (Ashton Kutcher) et le vieux (Kevin Costner), et qui à la fin, vont devenir les meilleurs amis du monde. Coast Guards vous réserve les trois quarts de son temps à l’apprentissage et à l’entraînement (un manque réel de scénario ?), sur un film qui dure plus de deux heures, il ne reste plus beaucoup de temps à la pratique !
    Un scénario tellement prévisible que le seul et unique atout du film, réside dans l’interprétation des acteurs.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 mai 2013
    Un bon film avec un Kevin Costner trés bon. De bonne scénes d'action autant pendant les sauvetages en mer trés prenant et bien filmés que pendant la formation façon G.I joe des jeunes candidats sauveteurs en mer. Juste à déplorer quelques effets vidéos, flash-back et autres ralentis totalement inutiles.
    Publiée le 16 août 2010
    Une jolie histoire avec un fond de magie qui nous apprend la vie des sauveteur interessant
    Publiée le 10 mai 2009
    Un chef d'oeuvre, ce film est tout simplement génial du début à la fin. On se prend dans le film sans en rater une miette. A voir absolument.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 avril 2014
    après 1h30 d'entrainement très divertissante, le film se perd sans grande surprise dans ce qu'on attendais...et la fin est mal filmé
    halou
    halou

Publiée le 15 septembre 2011
    Exploiter n'importe quel sujet et surtout en faire un film minable, voici le seul talent du réalisateur. Tout est prévisible, dénué d'une quelconque émotion.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 août 2013
    Un film prévisible, plein de testostérone et de clichés. L'aspect documentaire et quelques scènes de sauvetage évitent à l'ensemble le naufrage complet.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 22 mars 2010
    Tout les codes du téléfilm sont respecté bravo! Par contre pour un film avec de bons effets spéciaux et une intrigue suffisamment intéressante on repassera.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Et voilà un navet de plus. Il n'y a rien. Oh tiens, je vais sauver ces brave gens oh ! mince on a un probleme ! oh on a pas réussi ! bilan : 1 mort. Tiens d'autres personnes à sauver ! mince on a pas réussi ! bilan : 2 morts. Voilà autant regarder les infos à la télé sur les sauveteurs. De la M....
    caro18
    caro18

Publiée le 28 février 2009
    Beaucoup de clichés mais c'est un bel hommage au métier de sauveteurs en mer.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 22 mars 2010
    on s'ennuie, le scénario est très fouillis, avec un mélange absurde de romance et de psychologie... bidon. Préférez "en pleine tempete" dans le meme genre.
    Publiée le 31 mai 2008
    Un excellent film.Une excellente histoire.Des excellents d'acteurs,une bonne B.O,un bon moment
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 15 septembre 2013
    Voilà l'archétype même du navet américain : de grosses ficelles scénaristiques, des personnages sans épaisseur, une émotion prévisible et archi-convenue. Seules les scènes d'action sont vaguement intéressantes. Construit comme "En pleine tempête". Pitoyable.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 23 janvier 2022
    Clairement pas le meilleur film de Kevin Costner. C'est fade du début à la fin. Mise en scène ratée, film trop long et le casting ne sauve rien du tout. Bref, à oublier.
    Indy F
    Indy F

Publiée le 11 décembre 2020
    Un film "réaliste" , une histoire basé sur les sauveteurs en mer, un bon moment de détente. Je n'ai pas vu passé le temps.