Coast Guards
    3,1
    3580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coast Guards ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 22 mai 2011
    Un très bon film, très bien réalisé et avec de très bons acteurs. Le scénario est super et très touchant. Une petite touche d'humour qui sait faire son effet. On ne s'ennuie pas, seule la fin est un peu moins bonne mais reste intéressante malgré tout.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Plutôt bien réussit, ni spectaculaire ni éblouissant, ce film est assez réaliste et mené par de bons acteurs.
    Publiée le 10 juillet 2008
    Un petit film sympathique, bien mené, avec un duo d'acteurs vraiment pas mal.Mais bien trop classique et balisé, jusqu'à sa scène finale.A réserver aux amateurs de drame et d'océan.
    Publiée le 30 juillet 2014
    un très bon film basé sur la garde côtière, le seul dans le genre. Ce film montre plusieurs histoires centré autour d'une trame principal. Kevin Costner est super dans le rôle de l'instructeur. Le film montre également la formation des sauveteurs en mer, et tout le côté militaire est fort bien présent et travaillé. Costner confirme qu'il est un grand acteur avec ce rôle. Les effet spéciaux sont de qualité. Un bon film sympa au scénario simple peut être mais qui fonctionne.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 24 décembre 2006
    Bon divertissement, malgré les stéréotypes du genre, le film tient la route gràce a K.Costner qui donne une interprétation éxemplaire du rôle.
    l0l08
    l0l08

Publiée le 2 septembre 2015
    Super!! Très bon et triste film!! De bon acteurs( kevin costner...), une très bonne et belle histoire bien mit en relation, bonne musiques et de super prise de vu au niveau des sauvetages en mer!! Je vous le conseille très très fortement!!
    Publiée le 19 juin 2008
    Kevin Costner est super dans ce film qui nous montre un métier que l'on a pas l'habitude de voir au cinéma.
    Publiée le 22 décembre 2006
    Plein de choses m'ont saoulé dans ce film à commencer par la bande-annonce qui faisait passer le film pour un film d'action de base mais assez maitrisé avec des sauveteurs en mer courageux dans les vagues déchainées,bla,bla,...Alors qu'en fait non! Vous avez 2 scènes et demi de sauvetages sinon ce n'est que l'entrainement des jeunes recrues avec dans le rôle principal Ashton Kutcher qui comme à son habitude est...normal. Ni bon ni mauvais mais surtout ni bon.Plus, bien sûr le vieux de la vieille qui a vécu un drame personnel et qui va former le jeunot : Kevin Costner. Pour changer d'expression concernant son jeu je dirai bof bof. Ce n'est que du déjà-vu, une succession de gentils clichés avec ses violons à chaque scène un peu triste. Donc un film bien hollywoodien mais pas méchant qui fera plaisir aux petits et aux grands un dimanche ou un mardi soir à la télé. Dans le genre film de mer, je vous conseilerai plus 'En pleine tempête".
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 2 septembre 2011
    Du grand art de rafistolage. Un sujet qui aurait pu être intéressant quoique toujours aussi classique.
    Un mélodramatisme magistralement manqué, une fin ridicule et qui en plus se fait longuement attendre.
    Costner fait le boulot, Kutcher devrait faire le sien.
    venom59
    venom59

Publiée le 11 janvier 2008
    C'est classique l'histoire de l'expeérience qui forme un jeune loup aux dents longues mais trés prometteur mais bon ce film se laisse suivre sans réel déplaisir et on s'attache vite aux personnages!!!! La trame scénaristique est classique: le meilleur devient formateur (un peu contre son gré), des entrainements difficiles, une 1ére mission et une consécration!!!! J'ai trouvé que le film pouvait se conclure avant au lieu de finir sur un acte d'héroisme ultime mais bon ma critique semble s'appesantir sur le classicisme mais j'ai aimé ce film quand même!!! Je le conseille
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Bon film. Simple et triste. A voir
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 11 juin 2011
    A mi chemin entre la Serie A et la modeste B, Coast Guards se sauve avec un duo d'acteurs qui fonctionne à merveille : Costner-Kutcher. Un Top Gun des gardes côtes divertissant et bien mis en scène. La dernière partie du film perd cependant en qualité. Un film sympa.
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 6 mai 2010
    Je suis déçu. Je m'attendais vraiment à mieux. Le fait de rendre hommage aux sauveteurs des mers est une bonne idée mais la façon dont c'est fait est assez critiquable: le scénario est ultra classique (trop même) et bourré de clichés. Du coup, on s'ennuie ferme. Franchement, le coup du sauveteur qui rencontre une femme de cette manière est vraiment exagérée et déjà vu 100 000 fois! La scène finale m'a quand même surpris et relève mon impression. Les effets spéciaux sont trés bons mais la bande-son manque un peu de dynamisme. Le casting est sympathique et les acteurs ont des prestations corrects. Bref, un film moyen... [10.5/20]
    Raphaël V
    Raphaël V

Publiée le 5 novembre 2012
    Très bon film ! A voir sur grand écran ! Bravo Kevin !
    legolas1986
    legolas1986

Publiée le 20 décembre 2006
    Coast Guards fait partie de ces productions qui n'attirent pas forcément par leur bande-annonce, celle-ci ne laissant entrevoir qu'un film d'action plutôt banal, heureusement, il n'en est rien. Je me dois néanmoins de préciser que cet aperçu du film ne vous trompera pas sur le thème original qu'il aborde: la trépidante vie de garde-côte; de prime abord, force est de constater que le réalisateur a bien saisi qu'il n'est pas toujours nécessaire de créer ou d'adapter un héros imaginaire à l'écran alors qu'il en existe de vrais; en effet, il nous livre ici un vibrant hommage aux sauveteurs, prenant parfois des allures de film-documentaire, et c'est avec adresse visuelle et scénaristique qu'il brasse le tumulte des flots et des émotions devant les yeux du spectateur tour à tour étonné, crispé, amusé, et enfin, ému. Bien entendu, ce film ne serait rien sans le bon duo d'acteurs qui l'anime; d'une part nous avons Kevin Costner, parfait en vieux loup de mer, qui irradie l'écran de tout son charisme, et d'autre part, Ashton Kutcher, qui incarne la relève de manière très convaincante, formant ainsi les deux piliers de cette histoire, dont la complémentarité est à la base des meilleures scènes, qu'elles soient humoristiques ou mélancoliques, elles débordent de complicité. Certes, l'intrigue n'est pas exempte de clichés et d'éléments prévisibles, mais cette ode au courage est diablement efficace et, non contente de donner le mal de mer aux uns, elle fera naître les larmes aux yeux des autres.