Investigations
Note moyenne :   2,6 pour 25 notes dont 8 critiques  |
  • 4 critiques     50%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
thugdrams

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

tres tres deçevant ,insignifiant et ennuyeux,malgres la presence de l'exellent john leguizamo.

plaxis

5 abonnés | Lire ses 383 critiques |

1 - Très mauvais

En voulant trop intellectualisé son propos, Cordero se noie dans la redite et l'ennui s'installe très rapidement. L'intrigue manque vraiment trop de rythme pour captiver même si l'interprétation est à la hauteur.

buffalo_06

0 abonné | Lire ses 112 critiques |

4 - Très bien

Un thriller psychologique qui étonne par sa finesse et sa qualité. Je suis épaté par le traitement du sujet, la manipulation, le pouvoir, les médias, la pédophilie... Franchement, bravo.

mehdi2610

3 abonnés | Lire ses 927 critiques |

4 - Très bien

Un film sud-américain avec des acteurs charismatiques, une histoire intrigante, assez original.

aberdeen76

21 abonnés | Lire ses 1008 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film sur les dérives d'un pouvoir médiatique bien trop puissant. Cronicas est bien joué, bien réalisé avec des scènes chocs, sans fioritures. L'intrigue est ingénieuse et bien pensée, le suspence haletant et la fin aussi imprévue que diabolique. Un film à voir et à recommander. J'aurais cependant préféré le voir en VOST, les dialogues ne devant pas être d'une justesse totale.

Raekwonder

1 abonné | Lire ses 178 critiques |

4 - Très bien

Film vraiment bien réalisé... Comme Romero ou Cannibal Holocaust mais dans un autre genre, ce film dénonce les pratiques journalistiques.

jerome9375

5 abonnés | Lire ses 370 critiques |

2.5 - Moyen

Le scénario est habile, le sujet intéressant, et j'adhère totalement au fond du sujet. Moins convaincu par la forme par contre, qui manque à mes yeux de crédibilité. Notre trio de journalistes par exemple semble n'éprouver aucun remord ou réaction humaine face aux horreurs qu'ils filment, et n'y voyent qu'un moyen de booster leurs carrières...personnellement je n'y crois pas, et les quelques répliques justifiant leurs agissements sont peu convaincantes, ça sonne faux, surtout quand tout à la fin l'un d'eux s'exclame "mais on est pas des monstres tout de même" ! Quelques longueurs et une fin évasive également. Dommage car le sujet est vraiment intéressant, et l'intrigue est captivante. Avis mitigé.

paulv

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent. En pleine réalité sur le sujet de la dualité du pouvoir mediatique. Ce film devrait être diffusé en prime time pour éduquer chacun d'entre nous et les journalistes sur la manière de traiter les informations qu'on nous donne.L'interprétation est enlevé de fioritures. Ceci renforce le drame et la gravité du sujet. Ce film semble être passé inaperçu. c est dommage. le scenario est surprenant. La réalisation soignée. L'ambiance dans le film envoutante. A VOIR!

Donnez votre avis sur ce film