Coldwater
    Votre avis sur Coldwater ?

sararemi
    sararemi

Publiée le 16 juillet 2014
    J'ai aimé quoique trés violent il y a des scènes vraiment dérangeantes!mais sinon très bien interprété aussi bien par les uns que les autres passé un bon moment
    Sebastien M
    Sebastien M

Publiée le 16 juillet 2014
    Un film agréable à suivre sur les conditions extrêmes de ces camps. l'ensemble se suit et est de bonne facture avec une excellente interprétation de l'acteur principal. L'ensemble est en revanche quelque peu prévisible et on survole trop ce qui a amener chacun dans ce camp: ceux qui y travaillent comme ceux qui le vivent (hormis l'acteur principal).
    Wissam W.
    Wissam W.

Publiée le 16 juillet 2014
    Ce film est bon mais sans plus. Le message qu'il tente de nous faire passer ne passe pas bien. Leurs causes est étrange. Sinon le film tient plus ou moins la route. Rien de fameux.
    Thibaud G
    Thibaud G

Publiée le 16 juillet 2014
    On a vendu ce film comme une introduction au magnifique "Drive" mais il ne lui arrive en rien à la cheville. J'ai été quelque peu déçu car je n'avais ni empathie ni compassion pour ce qui arrivait à ces jeunes délinquants. Est-ce dû à la mise en scène, au scénario, à moi ??? En tout cas, l'histoire était assez prévisible et m'a laissé assez froid...
    Stevesurf
    Stevesurf

Publiée le 1 mars 2015
    Un film très bien organisé , qui est vraiment très prenant. Une histoire des plus émouvante ; à absolument voire au cinéma malgré son nombre de scènes difficiles à regarder.
    iWorld
    iWorld

Publiée le 16 juillet 2014
    Si je vous dis: redressement d'adolescents. Vous penserez sûrement à des gens qui disent, parlotent avec des jeunes qui ont commis des erreurs. Oui, oui, aucun film récent ne parle de ce problème qui a causé des morts aux états-unis malheureusement... Un film qui au début semble trop amateur puis se révèle réellement stupéfiant, excellent. Pour un premier film, Vincent Grashaw réussi un coup de maître en s'accompagnant d'un casting au départ qui donne pas envie, puis, se révèle génial. Le casting résume bien le film: indépendance ! Film à petit budget certes, mais qui est sensationnel. Grosse surprise de 2014 donc.
    poooline
    poooline

Publiée le 19 août 2014
    Dans le même genre que drive avec un acteur qui ressemble beaucoup a Ryan Gosling et qui a la même façon de jouer. Un film poignant jusqu'à la fin. Certaines scènes choquantes qui n'en montrent pas trop mais qui nous font frissonner.
    Mickael C.
    Mickael C.

Publiée le 15 juillet 2014
    Vu ce soir Sujet fort et interprétation du personnage irréprochable! Bonne surprise Je vais redire la même chose que partout, le héros sosie de Ryan Gosling interprète son rôle aussi de la manière! Le film ne plaira pas à tout le monde et ne restera sûrement pas longtemps. Je suis son public en tout cas...
    Alisson G
    Alisson G

Publiée le 15 juillet 2014
    Un film fort qui pose les bonnes questions et sait interpeller son public. Pas de chichis, ici on montre la violence à l'état brut, sans épargner l'audience. Malgré des flash-back trop récurrents qui cassent un peu le rythme, un scénario un peu léger et une violence parfois outrancière, à la limite de l'absurde, la mayonnaise prend dès le début. Le film est superbement porté par le jeune personnage principal, P.J. Boudousqué, dont la ressemblance avec Ryan Gosling, tant sur le plan physique que dans le jeu, est très troublante!
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 15 juillet 2014
    Bénéficiant clairement du manque de films à l'affiche en ce moment, Coldwater fut une bonne surprise. Prenant. Violent intelligent, il alerte sur un sujet dur. Malheureusement, le rythme est trop hâché.
    Nassim Kaouana
    Nassim Kaouana

Publiée le 15 juillet 2014
    Enorme! film a voir absolument...un des film de l'annee. .........................
    spoty753
    spoty753

Publiée le 15 juillet 2014
    COLDWATER : On nous présente ici le quotidien et les dérives d'un boot camp, sorte de maison de correction pour mineurs, avec la dureté qui en découle. Au travers d'un P.J. Boudousqué aux "faux-de-Ryan-Gosling", belle gueule juvénile le réalisateur dénonce les excès et autres débordements autoritarismes de ce qui s’avère être plus une fabrique à "monstres" qu'un redresseur de délinquants! Certaines scènes de tortures et violences iront peut-être même jusqu’à vous esquisser un "crissement" de douleur. (ont parfois difficilement supportable.) Bien que l'ensemble soit réussi, surtout grâce à sa deuxième partie et son dénouement, le récit pêche parfois par son manque d'épaisseur et une psychologie des personnes qui pourrait être un poil plus dense. A Saluer, l’interprétation et le final qui nous laisse une note. On ne pourra bien évidemment pas s’empêcher de penser au brillamment bouleversant Dog Pound de Kim Chapiron en y voyant ici son "petit frère" édulcoré, mais malheureusement sans égaler sans la force du message, son aîné. En bref : un Dog Pound édulcoré, qui malheureusement n'égalera pas son aîné dans la force final du message, mais qui toutefois mérite d'être vu! A VOIR! Coup de cœur...et ça faisait longtemps! #movie #review
    hippie
    hippie

Publiée le 14 juillet 2014
    Film que j'attendais avec impatience, mais déçue, trop de non dit, on reste sur sa faim.....
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 16 juillet 2014
    Ce film est juste magnifique ! Cette histoire (qui est un fait réel) est juste super bien retranscrite. Cela fait de la peine que des jeunes adolescents ai vécu cette dramatique histoire. On se prend une claque en le voyant ! Le jeu des acteurs est hyper juste On ne resort pas de ce film indemne. 5/5
    Polly6789
    Polly6789

Publiée le 14 juillet 2014
    Dur et tendre à la fois, Coldwater surprend. Critique complète en cliquant sur le lien