L'Homme parfait
    2,9
    Votre avis sur L'Homme parfait ?

Li739
    Li739

J'ai aimé vraiment ce film, il est drôle, mélancolique, intelligent et il donne assez à réfléchir sur sa situation. Les acteurs sont très convaicant surtout Hilary Duff(Dont je suis fan depuis longtemps) et Ben Feldman (Dont je suis la carrière de près). Vraiment très bien !! et le fait qu'Hilary Duff est le premier rôle aide le film à se faire connaître. Moi par exemple, j'ai découvert le film grâce à sa photo sur la jacket, sinon je serais passé à côté
    LEPELTIER E
    LEPELTIER E

Publiée le 28 janvier 2013
    Une comédie romantique sans surprise les adeptes vont adorer , les autres auront beaucoup plus de mal .
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Une comédie américaine à la c**, bon pour les petites filles de 10 ans mais c'est tout !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 27 novembre 2013
    C'est une comédie romantique de facture classique, mais c'est plutôt mignon avec un casting bien calibré. La cible est certes féminine mais on peut reconnaître objectivement un certain talent qui s'exprime dans ce cadre très étroit.
    dydy-2306
    dydy-2306

Publiée le 28 juin 2010
    Très bonne comédie avec un fond classique mais une forme jouissif !
    floramon
    floramon

Publiée le 3 février 2013
    C'est gentillet , ça se laisse regarder Hilary duff est très doué mais l'histoire n'est pas extraordinaire , et certaines situations auraient pu être mieux écrite ainsi que le scénario mais c'est assez agréable comme film.
    TheLonelyBilly
    TheLonelyBilly

Publiée le 24 décembre 2012
    Super film, j'ai bien adorée. Les acteurs, l'histoire, c'est parfait. Très bon film en tout cas. Film à voir et à revoir avec plaisir....
    IDEFIX00007
    IDEFIX00007

Comedie romantique assez sympa et drole. A voir pour passer un bon moment.
    Venise22
    Venise22

Publiée le 28 février 2009
    Encore un film sans intérêt! Hillary Duff est une foi de plus médiocre, quant à Heather Locklear, mieux vaut passer dessus sans rien dire, c'est au delà du désespoir! En gros, 1h30 de gâchée! A ne pas voir!
    aliasdaminou
    aliasdaminou

Publiée le 18 mai 2008
    OUHHH le bonne petite bouse! L'HOMME PARFAIT ou comment une fille de 15ans veut trouver un mari pour sa maman en mal d'amour. Niais de la première à la dernière minute, ce film est à déconseiller à toutes personnes sauf si ce sont des midinettes en furie qui vouent un culte à la 'dite' actrice Hilary Duff. Bête, stupide, L'HOMME PARFAIT est insauvable : des situations qui se veulent être comiques mais qui tombent à plat, et même les acteurs n'empêchent pas le naufrage (Heather Locklear, qu'est-ce qui t'arrives?). Inédit chez nous? Encore un? La prochaine fois, je sais à quoi m'attendre!
    Codger
    Codger

Publiée le 7 octobre 2009
    Un bon moment
    laurent05
    laurent05

Publiée le 14 décembre 2009
    Film tout simplement excellent. À la fois émouvant et marrant avec un scénario très bien ficelé et une Hilary Duff toujours aussi excellente tout comme Heather locklear. Pour moi ce film est une référence du genre à voir absolument.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 6 décembre 2010
    Quelle jolie surprise que ce petit film d'après-midi. L'homme parfait, comédie romantique a priori pour adolescentes, est en fait une belle histoire sur une famille dépourvu de père, dont la mère ne parvient pas à trouver l'homme idéal. Sa fille aînée va alors créer de toutes parts son homme parfait, pour lui redonner le sourire. Bien sûr, cela nous entraîne dans des péripéties amusantes, avec des gags assez classiques, mais plutôt bien faits. Le plus surprenant est que le film parvient en plus à nous faire frissonner, notamment grâce à une forte émotion par moments. Et puis il faut dire que Hilary Duff est très mignonne. En tout cas, un film sincère et divertissant.
    PeopleStars
    PeopleStars

Publiée le 13 octobre 2006
    L'histoire est bien et Hilary Duff est toujours aussi merveilleuse. J'ai beaucoup aimé ce film. Je vous conseil de le voir.
    priinc3ss
    priinc3ss

Publiée le 21 avril 2007
    je n'ai vu ce film qu'une seule fois mais j'ai vraiment bien aimé! Hilary Duff a une fois encore été merveilleuse! j'ai adoré ce film! d'ailleurs je vais me l'acheté =D