La Peau trouée
    3,1
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Peau trouée ?

Finisterae
    Finisterae

Publiée le 8 août 2016
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
    csechet
    csechet

Publiée le 15 juin 2010
    Franchement, je préfère la bière irlandaise
    Publiée le 14 octobre 2007
    Plongée sensorielle totale. un grand film de mise à mort. Une corrida avec la nuit.
    Publiée le 21 juillet 2007
    Il est assez rare de constater pour un documentaire que sa réalisation soit aussi représentative par-rapport au sujet qu'il représente. Dont ici, un exil en mer un peu particulier. Mais ici, le film possède la lenteur d'un bateau naviguant en eau douce, avec des personnages sans paroles et une chronologie du voyage saccadée pour un ensemble déroutant. Mais tout l'intérêt du film est là. Car quand le massacre des requins commence, la féerie déchante et les scènes de tueries (difficilement supportables) courent à foison et virent à l'écoeurement. Par conséquent, on pulvérise le cliché de "la belle petite ballade à la mer" pour aboutit à la réflexion entre les rapports entre l'homme et l'animal. Tout simplement remarquable.