Ilsa, la Louve des SS
2,4
Votre avis sur Ilsa, la Louve des SS ?

landofshit0
landofshit0

Publiée le 05/02/2008
Ilsa est un film de serie B,sur le sadisme éxercé par les nazis dans les camps de concentration.Dans ce genre de films des années 70(le nazi porn),le nazi est le mechant parfait pour commettre les pires horreurs sur l'homme.Et la en occurrence sur des femmes et par de belles femmes en uniforme ss qui prennent un réel plaisir a torturé.Les femmes torturées sont toujours nu et generalement doté de très belles poitrines,allez savoir pourquoi si ce n'est pour ajouter aux scénes sado maso cette partie érotique,et attirer aisin le public masculin.Ce film ne possede pas une grande histoire comme on peut s'en douter,car le nazisme sert ici de pretexte pour augmenter des scenes de tortures.Malgrès tout il regne une ambience malsaine et très derangeante tout au long du film,avoir uniquement pour un public avertis.
feduc
feduc

Publiée le 16/01/2011
Passé 5 minutes on se rend bien compte qu'on est pas là pour rigoler et les scènes de tortures se succèdent pendant 1h30. C'est éprouvant et l'écoeurement l'emporte très vite sur le second degré! Je veux bien admettre que c'est culte et que ça a créé un genre donc à voir par curiosité mais le film n'a que très peu d'intérêt, c'est très bête et malsain !
artaud
artaud

Publiée le 06/08/2006
Comment mélanger un érotisme malsain et l'histoire du 3ème Reich ? Cela part plutôt d'un bon pied, non ? Ilsa, la dominatrice, dans ce métrage sado-masochiste, s'en prend aux prisonniers pour faire ses expériences qui ont un tantinet de faux féminisme dans leurs axes. En effet, Ilsa entend démontrer que les femmes méritent d'aller au combat vu leur résistance à la douleur. Enfin, bon, c'est très sympathique et original... Il faut quand même rappeler ce film est un PETIT SALO OU LES CENT VINGT JOURS DE SODOME !
Nagix Stumpy
Nagix Stumpy

Publiée le 29/12/2013
Ce film de série B, porno-soft avec un peu de gore dedans, représente tout ce qu'il y a de plus n'importe quoi dans la sexploitation. Bon, bien sûr, ça ne pourrait pas sortir aujourd'hui, puisque c'est ce qu'on appelle -et là, bon, c'est juste- de la pornographie mémorielle. Mais alors, on rit. Dyane Thorne, la poitrine exhibée, prend plaisir à torturer des gonzesses qui sont dans son camp et s'envoie des jeunes juifs (ou des communistes) la nuit tombée. Mal tout (filmé, monté, joué), ce film est une véritable pépite du Bis, qui a été censuré en France pour son côté gore. L'imagerie nazie elle, n'est là que pour justifier qu'Ilsa a des cobayes à sa disposition... A voir tout de même pour les amateurs.
Truman.
Truman.

Publiée le 08/12/2013
On est plongé en plein coeur d'un camp de concentration, mais attention on est loin de "La Rafle" car ici le camp se base sur deux choses, des expériences étranges et du sexe . Ilsa la commandante du camp pratique des expériences poussant des femmes aux limites les plus insoutenable de la douleur, et le soir elle prend un prisonnier pour s'en servir comme objet sexuel . Tout est prétexte a montrer des pubis et des poitrines, ce qui fait que le film devient vite un film erotico gore. Je me demande ce qu'on voit le plus dans ce film, des seins ou des croix gammées, c'est dingue le nombre de croix gammées, de portrait d'Himmler ou d'Hitler que l'on peut voir comme si a chaque plans le réalisateur avait décidé de glisser un symbole nazi histoire de te dire "regardes c'est bien un film avec des nazis ne l'oublies pas !!" Coté scénario ne vous attendez a rien, les dialogues sont risibles mais bon on regarde ce film uniquement dans le but de voir du sang et des seins . Les personnages aussi sont risibles, a un moment un chef nazi vient visiter le camp et tout est poussé a l’extrême, ils pendent une femme sur la table ou ils mangent, comme divertissement et ça les fait rire comme des fous . Le chef a des pulsions perverse étrange et montre ses dents dégueulasse pour bien dire "regarde je suis un vilain nazi pas beau qui pu et qui bien dérangé" . Un pur produit des années 70 kitsch et absurde au point d'en devenir drôle, sympa pour se toucher la nouille pendant 1h30 mais au final n'en attendez pas plus vu la qualité du scénario et de ce qu'il y a autour .
gimliamideselfes
gimliamideselfes

Publiée le 03/04/2012
La nazisploitation est un genre qui a tout pour me plaire, il y a des nazis et des jeunes filles qui se font torturer, deux passions qui sont réunies (pas que je sois nazi hein, ne me faite pas avouer ce que je n'ai pas dit). Bon faut avouer que ce film est vraiment crade, c'est le premier truc que j'ai à dire, c'est que c'est super crade, on a des filles qui sont humiliées pendant plus d'une heure et demi, mais je ne sais pas trop si le but était de faire sentir le spectateur mal à l'aise, ou si au contraire c'était de l'amuser, parce que bon si le but est de le faire se sentir mal à l'aise, on est loin de Salo, et j'ai trouvé ça plutôt marrant. Oui je suis parfaitement sain dans ma tête. Pour moi c'est un film très plaisant, avec une belle escalade dans la souffrance et la torture, avec des tortures originales il faut le dire, et le personnage d'Ilsa est marrant, genre la méchante SS qui aime jouir (normal me dira-t'on) et qui castre les gens qui échouent à cette noble tâche. Et puis bon les plus vicelard d'entre nous pourrons s'amuser et se délecter de voir des jeunes filles souffrir dans des positions assez dégueulasses, mais il faut l'admettre il y a de la recherche, il faut les inventer ces situations. On a des filles qui sont contaminées par des maladies bizarres, il y a une scène assez crade où on voit une plaie béante et des vers dessus, miam, bon appétit bien sûr, et sinon c'est pas marrant, sur ces vers il y a la maladie du tifus. ça donne envie non ? Je suis assez surpris de ne pas me faire chier devant ce film, puisque d'habitude, ça m'amuse 15-20 minutes avant que je sombre dans l'ennui le plus total, mais non là c'est assez con pour me tenir en éveil tout le long durant. Bon sérieusement je pense que pour écrire ce genre de scénario il faut avoir un sacré grain (pour le regarder aussi me dira-t'on), mais je pense que c'est de la bonne série B qui remplie parfaitement son contrat de montrer de la torture et des nichons, et donc c'est un film tout à fait honorable !
Nico2
Nico2

Publiée le 10/01/2011
Vu dans le cadre d'une Absurde Séance, Ilsa la louve des SS est un nanar érotico-gore au scénario tenant sur un ticket de métro, l'important étant ici de multiplier les scènes de torture arrosées d'hémoglobine et de montrer le plus de ravissantes créatures dénudées possible. Produit par David Friedman (producteur de 2000 maniaques, premier film gore du cinéma) et réalisé par Don Edmonds (qui réalisera un autre épisode d'Ilsa avant de se tourner vers la télé notamment en réalisant plusieurs épisodes de la série Rick Hunter), Ilsa la louve des SS est un film inintéressant au possible, mal joué, mal filmé, au montage ni fait ni à faire, mais tellement raté qu'il en devient risible (même si certaines scènes savent se faire assez malsaines). Dans l'ambiance d'une Absurde Séance, on rit beaucoup et l'on passe une bonne soirée avec des amis à rire, mais il n'y a tout de même pas grand chose à se mettre sous la dent au final. A voir dans le cadre d'une Absurde Séance uniquement.
pfloyd1
pfloyd1

Publiée le 19/11/2010
De nos jours ce genre de film ne se fait plus (nazisme affiché et erotisme !), c'est de la serie Z, les acteurs sont nuls, la realisation aussi et les effets speciaux encore plus mais je n'avais encore jamais vu ce type de film!!
BlindTheseus
BlindTheseus

Publiée le 11/07/2009
Ponctué par des cérémonies dissimulés par un écran de réalité mais surtout totalement absurdes ce film à l'univers quelque peu concentrationnaire nous entraîne dans une histoire commune et aux strokes hyper-faciles; plutôt de mauvais goût.
chucknorris66
chucknorris66

Publiée le 03/03/2008
Ce film est très con mais très bon. L'histoire : une SS qui torture des femmes dans un camp de concentration pour montrer qu'elle peuvent résister parfois plus longtemps que les hommes et donc leur être supérieures (féminisme très "seventies" vous trouvez pas ?). Enfin, même 30 ans après, le film n'a pas trop vieilli et ferait parfois passer certains films d'horreur d'aujourd'hui pour une franche partie de rigolade (les séquences de tortures nous font avoir mal pour ces belles gonzesses). Mention spéciale à Dianne Thorne, qui a trouvé le (seul) grand rôle dans sa carrière dans ce film qui initia la nazisploitation (ou nazi-porn) au cinéma.
zombie85
zombie85

Publiée le 25/01/2006
Ce film est très spécial.Il s'agit de l'histoire d'un camp d'extermination durant la seconde guerre mondiale:le camp numero 9.Cette histoire a pour centre Ilsa(mémorable dyanne Thorne),une ss qui utilise des prisonnière pour des expériences pour le troisième reich.Ce film est un mélange sexe/gore qui donne une sensation d'inutilité de par ce côté osé.Cependant,n'est ce pas ce qui le rend interessant?En effet il s'agit là du principal représentant d'un genre underground dans les années 60/70:le nazi porn.Le film a vieilli,cependant,il n'a rien perdu de sa force:les scènes de torture demeurent toujours éprouvantes. A réserver à un public averti
Yannickcinéphile
Yannickcinéphile

Publiée le 14/04/2016
Attention, film politiquement incorrect en vue ! Un film érotique, d’horreur, et de nazis, le mélange des genres qui fait sûrement bondir les plus sensibles. Franchement je n’ai quand même pas été totalement convaincu. A l’avantage du film on pourra quand même reconnaitre en effet un ton volontiers provocateur, des idées sadiques, et donc une exploitation plutôt pas mauvaise du concept racoleur et provoquant. Sans être le pire du genre, ce premier Ilsa saura limiter son public à un petit nombre de spectateurs avertis. On pourra aussi noter des actrices plutôt jolies, une Dyanne Thorne concernée, et même si les acteurs ne jouent globalement pas très bien (faut dire que niveau personnages ce n’est pas ça) ils ont l’air de ne pas se contreficher du film et le prennent avec assez de sérieux. Maintenant il ne faut pas se voiler la face. Niveau érotisme ça reste finalement soft et le film ne saura pas vraiment séduire sur ce point, et niveau horreur ce n’est pas toujours franchement bien fait ni très virulent. Si le concept du film est bien mis en avant, en revanche visuellement on restera un peu sur sa fin, ayant l’impression de se retrouver face à un métrage plus suggestif que démonstratif. Le petit budget du métrage impacte aussi directement la crédibilité du film. Peu de prisonniers mais alors encore moins de gardien. Des décors vraiment minimalistes (quelques pièces vides), des costumes foireux, et des figurants pas crédibles (s’ils sont Allemands ces soldats je mange mes chaussures !). Le film fait fauché, et malheureusement c’est très perceptible, et assez gênant. La réalisation n’est pas très bonne non plus, et encore moins la bande son. Ilsa en revanche pourra quand même convaincre par un rythme plutôt alerte (franchement on ne s’ennuie pas), même si au final le film se résume à une succession de scènes de tortures et de sexe, jusqu’à un final qui arrive un peu n’importe comment. Pour être clair ce film est faible, mais il est certain qu’il se montre provocateur et plutôt divertissant quand même, si on est un minimum sensible au genre. En clair, en dépit de ses défauts il n’est pas inefficace. Avec plus de moyens et aussi un réalisateur plus talentueux, Ilsa aurait pu vraiment mériter la moyenne. 2.
Didier1980
Didier1980

Publiée le 09/09/2012
Je l'ai visionné et j'ai détesté, ce film est une cruauté pour le téléspectateur, au-delà des expériences sur la souffrance féminine qui pouvait se révéler intéressantes, le scénario est d'une pauvreté. Torture sur torture, ce film est d'une vulgarité affligeante où je me rappelle une certaine scène d'uro où l'on ne voit rien mais on l'entend, vraiment écœurant. Nous pouvons remarquer aussi que c'est un défilée de filles dénudées y compris la plastique de l'actrice principale, ce film est insoutenable. En bref, âme sensible s'abstenir, il n'est à conseiller à personne.
WindBug
WindBug

Publiée le 18/10/2010
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce Ilsa et la surprise a été plutôt brutale. J'étais parti dans l'idée d'un petit film d'exploitation assez léger, mâtiné d'érotisme sympa et de quelques déviances sympathiques. Au lieu de ça, je me suis pris un p'ti uppercut à la Salo et les 120 jours de Sodome. J'étais pas prévenu et j'aime bien qu'on me prévienne un peu quand même. Une fois l'ambiance glauque et les thématiques sombres assimilées, le film n'a pas été pour me déplaire - je l'ai même trouvé sacrement bien saucissonné - avec un ton et une atmosphère vraiment particulière. Il parait que le mari de la douce Dyanne Thorne (Ilsa donc) n'a pas pardonné à sa femme d'avoir fait ce film, et je le comprends presque. Thorne fait flipper grave et c'est rien de la dire. Elle incarne avec tant de conviction son personnage sadique que, Dieu m'en préserve, je n'aimerais pas l'avoir dans mon pieu, même juste pour dormir. Un film fascinant et horrible, au même titre qu'un Salo.
WinslowLeach666
WinslowLeach666

Publiée le 28/09/2010
Ilsa est un personnage culte, mais pas pour la qualité des films, plus pour sa plastique et l'esthétisme SM. Malheureusement les films sont pas assez gore pour emporter l'adhésion.