Le Transporteur II
    2,3
    18832 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

moket
    moket

Publiée le 27 avril 2011
    A l'image du premier opus, ce film est un pur divertissement dans lequel Jason Statham fait étalage de toute son aisance dans des scènes d'action impeccablement chorégraphiées. Inutile cependant d'y chercher un soupçon d'originalité : le film fonce tout droit dans les clichés et n'a d'autre but que d'amuser et de soulager les neurones.
    Publiée le 25 avril 2011
    Il y a de l'action dans ce Transporteur 2, mais quand même c'est pas génial; il se regarde à la TV quand il y a rien mais sinon sans plus... il ne mérite d'être vu que pour la méchante femme blonde... Ce qui ne sont pas amateur de film d'action passez votre chemin!
    Publiée le 18 avril 2011
    Le transporteur 2 , toujours de Leterrier , de bonne bastons , du super cascades de bagnoles , des scénes d'action époustouflants , Jason Statham toujours convaincants , Très talentueux , une bonne histoire , dans celui-ci je trouve Frank plus Humains , il a des sentiment beaucoup plus que dans le 1er !
    Bon film a voir et a revoir
    Bon film dans l'ensemble !!!!
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Une suite dans le même genre que le premier avec toujours un bon scénario et de très belles cascades.
    Publiée le 3 avril 2011
    j'ai bien aimer le premier et celui la je le trouve encore superieur
    cris11
    cris11

Publiée le 25 novembre 2012
    Toujours agréable à suivre. Il est quand même un cran en-dessous du premier. L'histoire ressemble étrangement à man on fire, mais ça reste un film qui se laisse suivre avec un bon Statham.
    Publiée le 23 mars 2011
    pas aussi bon que le premier mais toujour plein d'action
    Publiée le 30 janvier 2011
    Vu et revu , rien que de l'action , des feux d'artifices et des biscottos qui tapent à droite et à gauche , certainement pas le genre de film que j'apprécie
    JohnDoeI
    JohnDoeI

Publiée le 5 février 2011
    Le moins raté des trois volets, et il faut dire qu'il se situe nettement au dessus des deux autres. On assiste à une intrigue un minimum poussée, même sympathique, des bons acteurs, et surtout une absence de fille qui va tomber directement amoureuse de F. Martin ce qui va se démarquer des autres volets, dans le sens positif du terme. 12/20
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 8 janvier 2011
    Soyons positif : Miami vend plus que le Sud de la France et l’ensemble Hummer/Limo fait quand même plus chic que la R5 sur le parking… Mais c’est à peu près tout ce qui peut sembler intéressant dans ce deuxième volet Transporteur, dont on pourra citer pêle-mêle: le scénario 1) vu et revu 2) totalement prévisible 3) risible, les scènes d’actions d’une banalité affligeante, la Bande Originale comme les scènes d’actions, les effets spéciaux faisant relativement honte à nos génies français.... Mais le plus pathétique dans tout ça, c’est certainement de se dire que le second rôle le plus convaincant dans ce court métrage de tout juste 1h20 est certainement celui de ce bon vieux François Berléand. Ceci donne une indication du niveau du reste…
    lsnico
    lsnico

Publiée le 21 décembre 2010
    Pour l’ensemble du film et son apothéose…la dernière scène avec la bombe décrochée sur la grue…ouuah
    dug99
    dug99

Publiée le 9 décembre 2010
    Sans doute le plus drôle de cette trilogie, c'est simplement à se rouler par terre tellement c'est creux, la scène de l'audi de la bombe sous le chassis et du crochet à 3 mètres du sol est quand même exeptionnelle comment on peut écrire une pareil merde, soit on prend le spectateur pour un jambon soit on déborde d'une imagination malsaine je pense sincèrement que c'est un mélange des deux. Mais malgrès le pathétique de cette série il est possible de passer un bon moment, comment me direz vous? et bien voila l'astuce : 1) évité de payé pour le voir; 2) prévoir beaucoup d'alcool (de l'alcool fort, la bière ça compte pas); 3) boire en continu ne jamais se relacher 4) être prêt à souffrir; 5) surtout le voir a plusieurs en respectant les points précèdent (surtout le numéro 3). Enfin un dernier conseil trés important : surtout ne pas enchainé avec les deux autres film de la franchise vous n'aurez jamais assez d'alcool.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 6 décembre 2010
    certainement plus réussi que le premier, un film d'action divertissant et sans prétention
    Publiée le 20 juillet 2013
    Meilleur que le premier! Statham toujours aussi bon, mais l'histoire est plus attachante je trouve, donc ce sera une étoile de plus!
    Publiée le 18 novembre 2010
    La suite de Transporteur I, pour éviter de perdre le fil il nous sorte une affiche très similaire (mais avec un cul en plus pour attirer plus de monde). Plus décevant que le premier, cette suite ce veut toujours plus grand toujours plus fort, déjà que c'était limite dans l'autre, alors là inutile de dire qu'il est encore moins stimulant. Certaine scènes d'actions sont aberrantes et sont beaucoup plus drôles que toutes les vannes du film réunies. Statham est le seul qui apporte un minimum d'intérêt.