Le Transporteur II
    2,3
    18832 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Publiée le 14 juin 2012
    Un film qui frise le ridicule par l'absurdité de son scénario.
    Publiée le 14 juin 2010
    Pour paraître encore plus superproduction américaine, l'intrigue se déroule à Miami, mais Louis Leterrier s'enfonce. On croirait que le chorégraphe a pris la place des scénaristes. Très vite lassant, cette production de Luc Besson prouve que trop d'actions tue l'action.
    Publiée le 10 février 2010
    Mieux que le premier, cependant aucune nouveauté, scénario toujours aussi banal et prévisible.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 22 février 2010
    Le truc classique des méchants qui discutent avec le héros au lieu de le tuer quand ils en avaient l'occasion. Le surréalisme, que dis-je, l'irréalisme total de certaines scènes fait que la pilule passe très, très mal. Heureusement que y'a du rythme et de la castagne, car c'est à peu près tout ce qu'on peut tirer de ce nanar. Non, c'est à peine un nanar : Le plaisir n'y est pas.
    Publiée le 25 juillet 2011
    Un cran en dessous du 1er à cause du scénario beaucoup trop tiré par les cheveux...mais l'on s'amuse bien quand même,on passe un bon moment et prend plaisir à le revoir,parce que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est quand même pas mal et ça a le mérite de divertir.
    Trés sympas.
    Publiée le 16 janvier 2010
    Une blague, tout est dit.
    Publiée le 15 janvier 2010
    Film extrêmement pauvre. Les scènes d'action sont vues et revues, parfois même comme inspirées des Power Rangers... Reste l'histoire, niveau Power Rangers elle aussi.
    Pas au niveau du premier, que j'avais par ailleurs apprécié. C'est à se demander si ce deuxième opus n'était pas qu'un immense foutage de gueule ?
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 12 janvier 2010
    Un scénario encore plus faiblard que le précédent opus et sans grande inventivité,des successions de scènes d'actions toujours aussi spectaculaire mais trop répétitive et souvent tiré par les cheveux.Jason Statham ne parvient pas a sauver ce "Transporteur 2"qui reste un banal film d'action un brin poussif.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 janvier 2010
    aussi initerressant que le premier volet,affreux.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 11 janvier 2010
    Bon on va passer sur le scénario, vu qu'il n'y en a pas. On va passer sur les scénes d'action vu les coups de barres qu'on prend et on va passer sur les scénes de combats étant donné qu'elles sont similaires au 1er opus.reste pas grand chose à sauver et je me demande encore pourquoi j'ai miis 1 étoile.
    Publiée le 10 janvier 2010
    L'histoire est legere, les dialogues aussi (bon en même temps dans ce genre de film ...), les scenes d'action sont parfois grotesques, mais bon Jason Statham est efficace, et le film rythmé distrait pendant 1h25 et c'est deja pas si mal...
    Publiée le 3 janvier 2010
    Plus gros et plus lourd que le premier, ce Transporteur est prévu pour les soirées où VRAIMENT on n'a pas envie de se casser la tête...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 décembre 2009
    Les scènes de combat sont toujours au top, le rest est tout simplement à oublier.
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28 décembre 2009
    1 étoiles pour quelques bastons pas mal foutues. Sinon c'est le vide intersidéral.
    lejojoducoin
    lejojoducoin