Le Transporteur II
2,3
Votre avis sur Le Transporteur II ?

gueguee91

1,0Très mauvais
Publiée le 17/08/2013

Une étoile pour le charisme hors pair de Statham... Le reste est plat, creux ... Scénario sans intérêt... Effets spéciaux exagérés ... Passez votre chemin!

heathledgerdu62

Publiée le 09/08/2013

Louis Leterrier réunit de nouveau Jason Staham et François Béarland dans cette suite à la limite du responsable !!! Avant de s'attaquer à l'incroyable Hulk et Insaisissables !!! Avant de laisser la place à Olivier Megaton pour le troisième volet avant qui s'attaque à Colombiana !!!

Tiger V.

Publiée le 24/07/2013

Je reconnais une déception pour le second volet de la saga Transporteur qui était pourtant bien partie. Jason Statham a toujours la forme et il exerce les arts martiaux à merveille. Le scénario est assez moyen et même du déjà vu plusieurs fois. Le casting est un peu mal choisi avec l'acteur interprétant l'ennemi dont je préférais celui du premier et l'actrice interprétant Nola manque de charisme. Certes les combat sont aussi excellentes que ceux du premier mais avec un enchaînement trop rapide. Le film est un peu massacré avec le nombre fou d'utilisation des effets spéciaux. La course-poursuite n'est pas aussi impressionnante que celle du premier en voiture. Après la vision de ce film, je pense qu'il vaut mieux se contenter de voir et de revoir le premier.

Lothbrok1994

Publiée le 15/06/2013

Malgré un scénario qui n'a rien d'original et quelques scènes peux crédibles, le film reste néanmoins a la hauteur du premier volet.

AlloColas

Publiée le 13/06/2013

Meilleur film que le 1er Transporteur du à une modernité plus élevée. Toujours autant d'action.

axel Q.

2,5Moyen
Publiée le 11/06/2013

Quelques scènes d'action spectaculaire et le charisme de Statham. Le reste est d'une vacuité évidente...

MovieMakers

2,5Moyen
Publiée le 10/06/2013

Ah on ne peut le nier : Franck fait rêver avec ses règles, ses cascades et sa classe. Cependant, malgré un bon début (et même un bon milieu), le dénouement laisse à désirer et enchaîne les incohérences. Mais bon, on ne va pas voir Transporteur pour de la cohérence, on y va pour en prendre plein la vue. Et pour cela, mention spéciale à Kate Nauta (les fesses que vous apercevez sur l'affiche), excellente dans le rôle de Lola, et qui devient vite plus intéressante que le grand méchant lui même (elle s'avérera d'ailleurs bien plus intéressante que n'importe qui d'autre si vous êtes un homme attiré par les femmes). Reste certains effet spéciaux trop numériser de temps à autre mais rien de bien grave. En bref, Transporteur est un bon film d'action, mais pas plus.

MoviesGeek

Publiée le 06/06/2013

Pas vraiment meilleur que le premier film, ce second "Transporteur" souffre toujours d'un mauvais scénario et d'une réalisation quelconque. Cependant les scènes d'actions sont sympathiques et le film bénéficie du charisme de Jason Statham et des apparitions plaisantes de François Berléand. Ou serait ce Kate Nauta (Lola) qui maintiendrait le spectateur éveillé à chacune de ses apparitions ?

David R

Publiée le 01/06/2013

Voila la suite du fameux transporteur . Changement d'univers pour Frank Martin direction : Miami ! Beaucoup de lacunes dans le scènario . l'exageration de certaines scène mettent ce deuxieme episode moins realiste et crédible que le premier , reste le plaisir de revoir une suite !

darkknight84570

Publiée le 23/05/2013

très bon film d'action. Des scènes impeccables, un jason statham au sommet de son art et des chorégraphies signées cory yuen. Certes pas un chef d'oeuvre mais un très bon film quand meme. Le seul bémol: François Berléand qui a tendance à en faire un peu trop.

Anonymous :)

1,5Mauvais
Publiée le 18/05/2013

" Le Transporteur 2 ", film français réalisé par Louis Leterrier, sorti en 2005, est un deuxième opus très médiocre, nettement inférieur au premier. Suite quasi-obligé du Transporteur, nous retrouvons notre ami Franck Martin qui est chargé de conduire un fils de riche politicien à l'école. Son père, un homme fortement impliqué dans la lutte anti-drogue n'a pas que des amis. Un mercenaire va se charger d'inoculer au jeune enfant un virus mortel et terriblement contagieux. Mais Franck avait promis à l'enfant qu'on ne lui ferait pas de mal et sa promesse va belle et bien être tenu. Le scénario, signé Luc Besson est quasi inexistant, est bien trop prévisible. Néanmoins la technique du " Réfléchir moins pour Cogner Plus ", reste efficace même si certaines scènes d'actions se veulent surréaliste et bien trop tirées par les cheveux. Entre une voiture qui se débarrasse d'une bombe accrochée au-dessous en faisant un vol plané à une baston dans un avion en plein looping, tout est là pour nous faire passer un moment de pur science-fiction. Niveau casting, seul notre castagneur britannique est convaincant, Jason Statham toujours aussi bon est classe. Il y a également François Berléand qui est bien marrant mais on le voit trop peu. par contre Amber Valletta transperce le film comme une fantôme. Les scènes d'actions sont bien rendus bien que souvent surréalistes. L'humour qui était présent dans le premier n'est plus au rendez-vous. Il n'y a aucune longueur, encore heureux car le film ne dure que une heure quinze. Cependant j'ai trouvé la BO super, elle est bien dosée et accompagne bien les scènes du film. Par conséquent ce second opus est peu mémorable, pas beaucoup d'humour 'drôle', des scènes de combats pas très originales et un scénario peu passionnant font de cette suite une petite déception.

The Architect

Publiée le 20/04/2013

Bien sûr, tout ça n'est que pur divertissement, action et rien de plus. Si vous cherchez à vous divertir [Le Transporteur II] est le produit que vous cherchez.

Kévin K

Publiée le 11/04/2013

Certes un peu moins bon que le premier, ce deuxième opus reste un très bon film

David G.

Publiée le 07/04/2013

Une suite quelconque qui manque cruellement d’intérêt malgré le charisme de Jason Statham.

titelaureee

Publiée le 06/04/2013

L'action est entraînante avec un scénario sympa et de bons acteurs seul défaut les effets spéciaux des fois trop exagérés ...