Evan tout-puissant
    1,6
    3596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

Publiée le 30 août 2007
    Quel déchets.Un gros navet. D'abord une histoire à dormir debout,des acteurs minables,un film très long qui fait pas rire et voilà EVAN TOUT PUISSANT la suite de Bruce Tout Puissant qui était hillarant avec Jim Carrey qui était vraiment plus drôle que Steve Carell qui est pitoyable
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 30 novembre 2010
    Un film pour les enfants.... et encore. C'est plein de bons sentiments américain. Rien de neuf.
    pgioan
    pgioan

Publiée le 24 août 2007
    La question n'est pas de savoir si l'histoire de noe transposée est un bon sujet , pourquoi pas , mais si celui qui l'a fait ici a ou non du talent : hélas , la réponse est non , le film est nul sur le plan du scenario simpliste , convenu, politically correct à l'extrème, la réalisation est sans aucun charme et les acteurs , moyens sans plus , ce qui ne suffit pas à sauver ce film du désastre !!! Jy suis alé parceque j'avais vu tout ce qui se jouait dans la salle , je vous conseille, s vous êtes comme moi , de louer un Velib ou d'aller boire un pot, mais pas d'allr voir ce pur navet.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 7 novembre 2012
    Non mais c'est quoi cette daube ? En plus, j'ai lu que ce film avait coûté bonbon ! Et tout ça pour ça ! En fait, c'est "Evan tout-pourri", plutôt ! Un film dénué de sens, sans scénario (une brève histoire d'arche de Noé à deux balles), complètement inutile, et surtout pas drôle, alors que c'est le minimum que l'on soit en droit d'attendre d'un tel film... Steve Carell est pitoyable, et son maquillage plus que grotesque. Que viens faire Morgan Freeman dans ce navet ? Les effets spéciaux ne sauvent rien. Bref, servez-vous du dvd comme cale pour un meuble et ça sera déjà pas mal.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 7 octobre 2007
    Je dois avouer ne pas comprendre pourquoi ce film a été descendu par les critiques à ce point.
    On ne pouvait pas décement s'attendre à un film du niveau de Bruce tout puissant (jim carrey est vraiment un personnage), mais ce Evan est bon, dans un autre style.
    Il veut changer le monde, bonne intention, pas mal tourné.
    Il faut regarder ce film pour ce qu'il est, et non pas pour la prolongation qu'il aurait pu être (ce qu'aucun des acteurs ou des réalisateurs n'a jamais clamé d'ailleurs).
    Un bon divertissment.
    Publiée le 8 août 2010
    Y a pas à dire, "Bruce tout-puissant" est largement supérieure à ce volet là. Par contre, si vous avez des enfants, je vous le conseille.
    njer57
    njer57

Publiée le 24 avril 2008
    Bruce tout-puissant avait un grand atout, Jim Carrey, et proposait des situations un peu lourdes mais délirantes à la hauteur de son talent. Pas de pot avec Evan tout-puissant, on a seulement droit à Steve Carell et à un film qui fait dans le comique bas de gamme. Le réalisateur nous sert ici un pseudo message religieux et écologique, prétexte à un film qui atteint presque le niveau des plus grands nanards notamment grâce à ses répliques débiles et à l'utilisation du comique de répétition à outrance. C'est mauvais, commercial dans la plus pure tradition hollywoodienne et le seul déluge auquel on assiste est un déluge ... de connerie.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Propagande religieuse, louanges de l'idéal patriarcal, intrigue qui ne fâche personne . Steve Carell est plutôt bon , c'est bon qu'il est pensais de faire une dérivée de "Bruce tout-puissant" . Certes il est beaucoup moins bon que "Bruce tout-puissant" a quoi on est obliger de le comparer mais il reste moyen
    et divertissant . Ils auraient pu néanmoins faire beaucoup mieux avec un tel budget . Cette comédie , assume en tout cas pleinement ses naïvetés et, comme telle, peut être recommandée à tout, de 7 à 107 ans, ce qui n'est pas une mince preuve de réussite.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 janvier 2013
    Certainement moins bien que Bruce tout puissant qui lui, en plus du côté catho con-con ne nous infligeait pas le triste spectacle de la petite famille américaine type qui bien entendue comme d'habitude sortira soudée de cette affaire. (Mon dieu par pitié aidez ce peuple malade).
    Le scénario reste original et la construction de l'arche nous permet de belles scénes servies par une photo splendide.
    La scène à grand spectacle est tout à fait bienvenue et Steve Carell avec ces allures de Mister Bean est quand même assez drôle.
    Publiée le 6 juin 2008
    Mais c'est trop nul!!!!!!
    Publiée le 21 août 2007
    Evan pas puissant du tout,un film qui coule avec son arche......vite regardé vite oublié..A matter en dvd un soir de pluie....Et encore.......
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 4 août 2010
    Excellente comédie. J'ai été agréablement surprise par ce film, me disant qu'il allait être moins bien que le premier volet, mais on nous réserve des nouveautés ! De plus, Steve Carell relève tout ça à la perfection, il est à la hauteur de Jim Carrey.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 17 août 2007
    hilarant, joué par un steve carell charismatique et au sommet de son talent, aidé par des seconds roles en grande forme et un scénario géant...mais nan, je déconne!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 août 2014
    Après Bruce voici Evan, l'ambiance est toujours aussi folle et attachante, le casting est top, l'humour est toujours aussi bon, une superbe suite.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 18 novembre 2012
    Cette plaisanterie biblique à 150 millions de dollars n'aurait jamais du voir le jour.C'est de la guimauve en boîte,de la bondieuserie honteuse,de la naïveté confondante."Evan tout-puissant"(2005)réussit à rendre mauvais Steve Carrell,qui tente quelques pitreries décalées,pour rattraper le vide du message écolo ascéné à coups de marteaux.Le final fâche tout le monde,peut importe sa religion.Ce n'est parce qu'on est dans la comédie(bien)familiale,que tout doit être simplifié ou tourné en dérision.Piteux effets spéciaux.