Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 novembre 2007
    J'ai adoré ce film, j'avais vu le premier et le deuxième et sur les trois je trouve que celui si est le meilleur, on y mélange humour, action et intrigue parfaitement. Du début à la fin nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, il mérite vraiment 4 étoiles.
    Publiée le 20 octobre 2016
    un trés bon Pirates des Caraïbes,vraiment trés marrent et toujours aussi bien.Bon scénario,bonne histoires et trés bon scénario.Dommage qu'il soit un peu triste.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 septembre 2014
    Peut etre le volet un peu moins reussi de la trilogie du fait d'un scenario parfois un peu complexe mais ce film est encore un merveilleux spectacle et un grand moment de cinema d'action et d'aventure. La bataille navale finale est un moment d'anthologie et les images sont d'une rare beaute avec le vent, la pluie, les debrits qui volent, tout cela filme pour une grande part "pour de vrai" et rehausse de subtils effets speciaux. Le trio d'acteurs principaux est toujours aussi phenomenal et Keira Knightley gagne ses galons d'actrice de film d'action tant son implication physique et sportive est evidente, et cela avec toujours autant de charme bien sur. Tres bel epilogue de cette trilogie qui restera dans l'histoire du cinema.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 29 août 2016
    Le bouquet final d'une franchise ayant gagné en gallons au cours du temps. Tout est plus extravagant et clinquant dans ce dernier film de la trilogie originale. L'aboutissement de l'intrigue dans un tonnerre de combats, courses poursuites, et navigation mythiques dans le monde de la piraterie. Définitivement la franchise ayant redonné vie au cinéma au monde des pirates et de leurs légendes.
    romano31
    romano31

Publiée le 17 avril 2008
    Un troisième opus qui déchire. Les acteurs sont formidables (Johnny Depp en tête) et le combat final est absolument gigantesque. Le meilleur épisode de la saga. Un film d'aventure CULTE.
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 2 mars 2018
    Ce troisième opus nous offres comme ces 2 prédécesseurs un film magnifique mais qui est cette fois tourné vers le côté plus mythologique et j'ai envie de dire enfin. En effet lors des 2 premiers opus qui sont justes magistraux, mais nous donnés une vision mythique peu développé et là on voit apparaitre un film consistant qui arrive à reprendre les éléments qui ont fait la renommée de pirate des caraibes, c'est-à-dire l'humour noire, les scènes d'actions et des personnages très convaincants. Ce film a pour rôle de conclure la trilogie pirate des caraibes au même moment où l'âge d'or de la piraterie est révolue et cela fonctionne à merveille puisque le Hollandais Volant est désormais sous l'ordre de Lord Beckett et le conseil des pirates doit réapparaitre que si le monde de la piraterie est en face d'un désastre et bien c'est le cas. La musique est sublime et les scènres se suivent les unes aux autres sur un rythme très rapide qui nous submerges de questions jusqu'au final qui est juste parfait. Une bonne fin de trilogie qui vaut vraiment le détour pour les connaisseurs de cette série. Un jolie 4,5/5
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 22 juillet 2010
    4/4 pour ce dernier "Pirate", c'est la note que je met aujourd'hui, il n'en a pas toujours été ainsi. En sortant de la salle, en mai dernier, j'étais vraiment déçu,... Je trouvais que l'histoire était trop compliquée et ce sentiment était partagé... Car c'est vrai qu'on aurai pu attendre plus de ce film. Mais, maintenant, ayant revu ce film quelques fois, et ayant compris les complexités du scénario, je me rends compte que c'est un film exeptionnel, génial, avec des effets spéciaux à couper le souffle (la scène de guerre avec le Maelström est juste époustoufflante!!!), des acteurs exellents ( Keira Knightley, Jonnhy Depp, Chow Yun-Fat, Geoffrey Rush,...) et un scénario où tout se tient, finalement...
    blacktide
    blacktide

Publiée le 22 mai 2013
    Après s'être fait dévorer par le Kraken, Jack revient (he's back) en compagnie de ses amis Will, Elizabeth, Gibbs et bien sur Barbossa. Le film est assez décevant en partie à cause du scénario et des nombreuses longueurs du film. Johnny Depp est toujours aussi parfait dans le rôle du capitaine Jack Sparrow et il y a une bonne apparition de Keith Richards dans le père de Jack. La bataille final est époustouflante pour environ 3h de film et quelques minutes d'action. 1h aurait pu être enlevé car ça part un peu dans tous les sens et on s'ennuie assez vite. On peut pas dire que cet opus est nul car il est plutôt bien grâce aux effets spéciaux et à l'humour toujours présent (heureusement). Pour information, il faut passer le générique de fin pour voir une vidéo où l'on voit Elizabeth avec son enfant, attendant la venu de Will. Pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 4 septembre 2014
    Jack Sparrow, englouti par le Kraken lors du précédent volet, se retrouve dans l'Antre de Davy Jones. Ses amis, William Turner et Elizabeth Swann, vont tenter de le ramener dans le monde des vivants avec l'aide du Capitaine Barbossa, ressuscité dans la scène finale de "Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit". Malgré que Sparrow apparaisse à l'écran tardivement, ce troisième volet, qui conclue la première trilogie de "Pirates des Caraïbes", démarre rapidement et nous embarque cette fois à Singapour, afin de nous présenter Sao Feng, un puissant capitaine. Ce dernier, incarné par Chow Yun Fat, est très convaincant. Geoffrey Rush retrouve quant à lui son rôle de Hector Barbossa, qui se voit ici obligé de faire équipe avec Sparrow. Le duo Depp-Rush fonctionne à merveille et nous offre des scènes d'humour cultes. Orlando Bloom et Keira Knightley, respectivement Will Turner et Elizabeth Swann, apporte de l'amour à toutes ces scènes spectaculaires. Les effets visuels sont saisissants, et le final est à couper le souffle. Une belle suite et fin de la trilogie des pirates les plus célèbres du cinéma, cependant un peu moins attrayante que le précédent opus.
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 27 mai 2007
    Malgré les longueurs du film (2h50), un scénario parfois confus et invraisemblable au possible, le but est atteint : nous divertir. Il s'agit tout de même d'un bon film d'action avec des effets spéciaux époustouflants, même si le 1er reste de loin le meilleur de la série.
    btravis1
    btravis1

Publiée le 2 juin 2007
    Multitude de personnages qui ne font que de la figuration, scénario brouillon, personnages creux font de ce film le moins bon de la série, surtout que l'humour est moins présent que dans les précédents. Certes les effets spéciaux sont réussis, mais on reste sur sa fin.
    Naguesh R
    Naguesh R

Publiée le 20 juin 2015
    Ce quatrième opus se situe dans la lignée de ses prédécesseurs ! Voilà quoi ! On retrouve comme d'habitude tous les éléments qu'on adore dans ce volet, c'est à dire, de l'humour, de l'aventure et du Jack Sparrow. Bref, en parlant de Sparrow, Johnny Depp incarne pour la troisième fois ce personnage, il ne manque pas de charisme, ni d'héroïsme. Les personnages secondaires, tels que Will Turner ou Elizabeth Swan respectivement incarné par Orlando Bloom et Keira Knightley sont attachants et leur histoire est plus profonde. Et quant à l'antagoniste, Davy Jones ( Bill Nighy ), il est juste terrible ! Le scénario du film est bien plus sombre qu'il ne le paraît, on assiste donc à la fin d'une époque. Le film en lui-même dure plus de deux heures, certes c'est long mais on ne voit vraiment pas le temps passer. Côté technique, les effets numériques sont au top, la bande-originale de Hans Zimmer est juste excellente, le côté mystérieux et sombre du film est brillamment mis en scène. Au final, " Jusqu'au Bout du Monde " est une suite des plus réussite !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 21 juillet 2013
    Un troisième volet réussi !!! De l'absurde avec les clones de Jack Sparrow !!! Keith Richards est le père de Jack Sparrow !!! Monumental !!! Enorme !!! La dernière apparition de Keira Knightley et Orlando Bloom !!!
    Jeff-de-Toulouse
    Jeff-de-Toulouse

Publiée le 28 mai 2007
    Le 1 et le 2 sont excellents ! Mais à mon avis l'imagination s'est tarie pour ce dernier chapitre : - beaucoup de blabla... vraiment beaucoup ! - un scénario baclé, incohérent, sans surprise. Dommage, les acteurs font leur job, du mieux qu'ils le peuvent et l'humour demeure.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 29 décembre 2012
    Le meilleur de la saga , on ne s'ennuie pas un instant durant les 2h40 , les deux premiers ne semblent finalement avoir été que le prélude à ce petit bijou de divertissement , rien qu'en voyant la première scène on se dit cette fois ça va être du lourd et on ne peut pas être déçu par la suite . Contrairement à ses prédécesseurs celui-là à un scénario cohérent que l'on a plaisir à suivre , pour le reste , on prend les mêmes et on recommence , à la différence que cette fois encore , le film est plus spectaculaire que le précédent , notamment lors de la bataille entre les pirates et la compagnie des indes , très bien réalisée et vraiment épique d'autant plus qu'elle est magnifiée par la musique de Hans Zimmer devenue culte .