Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde ?

ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 20 avril 2011
    beaucoup top long et parfois ennuyeux mais le film est genial , le final est impressionant (surtout au cinéma)
    cineccita
    cineccita

Publiée le 9 juillet 2008
    Une étoile pour les effets spéciaux;il n'y a rien à dire ils sont au rendez-vous. Maintenant on enlève les feux d'artifices il reste pas grand chose,le tout est plat;on finit même par s'ennuyer.On sent l'intrigue bouclée à la va vite.Une terrible déception.
    Sionsono2
    Sionsono2

Publiée le 30 septembre 2012
    Mon épisode préféré de la trilogie: plus d'action, plus gigantesque, plus spectaculaire, plus de pirates, plus de monstres, un combat final extraordinaire mais une fin ultra-kitsch (regardez moi Le petit Bloom qui se la joue pirate! Trop mignon--'). Des acteurs vraiment excellents, un Johnny Depp en forme comme toujours et une mythologie bien respectée. Certes ça n'atteint pas la terreur et la perfection du premier mais les plans aériens m'ont juste époustouflés. Et c'est pas tous les jours que je clame au et fort d'aimer un blockbuster ou film commercial. Un des rares avec Seigneurs des Anneaux et Inception. Sinon j'essaye d'éviter.
    bosteph
    bosteph

Publiée le 24 mai 2007
    Allez, une étoile pour les effets spéciaux (et encore), car pour le reste : trahisons, reconciliations et retrahisons totalement incompréhensibles . Les producteurs auraient du se contenter du 1er film, c' est tout ! Ca finit en "couille" comme pour la franchise Matrix . Quel dommage !
    Loskof
    Loskof

Publiée le 10 février 2011
    Une seule critique ne suffirait pas à décrire l'immense boxon qu'est ce film. Les trahisons se comptent pas dizaines, rendant l'ensemble franchement lassant. Des rebondissements oui, mais ici c'est indigeste. Le nombre de personnages secondaires est mirobolant, et inutile, puisque très peu sont réellement traités (calyspo, norgington??). Le pourquoi de la présence de Orlando Bloom m'échappe encore. Le scénario basique mais efficace du 1er laisse place à un bordel sans nom, au détriment de l'efficacité. En fait, le scénario ne sert que les intérêts d'Elizabeth Swan, devenant tour à tour capitaine et reine des pirates... Voir truc et truc, les deux pirates, et truc et truc, les deux soldats, ça plait peut-être aux enfants, mais pour les autres spectateurs, c'est quoi le but de ces personnages. Enfin le dénouement est incohérent et bidon... Elizabeth va rester 10 ans sur son ile à attendre Will??? Reste les rares interventions de Sparrow et de Barbosa qui portent le film à eux deux et une bonne dose d'humour.
    Cena29
    Cena29

Publiée le 3 juillet 2007
    Très bon film.Bonne suite des Pirates des Caraïbes avec des Acteurs tres bon et des actrices aussi.Une B.O superbe.Seul petit problème un peu long par moment
    dragko
    dragko

Publiée le 2 janvier 2013
    NUL NUL NUL ! Moi qui avais adoré le premier et avais bien aimé le second , j'ai détesté celui la ! Je n'ai jamais vu une histoire aussi absurde , c'est du grand n'importe quoi !! J'ai perdu 2h30 de ma vie en regardant ce film je me suis tellement ennuyé je regrette de ne pas avoir coupé le film avant la fin ! Heureusement que Jack Sparrow reste aussi marrant !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 17 décembre 2010
    Encore un volet inférieur au 2,mais le plaisir reste intact,on part dans un trip métaphysique où johnny depp est encore au sommet. Bref pirate des caraibes est une trilogie exceptionnelle qui réussie à faire plaisir aux petits et aux plus grands.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 6 mars 2012
    Décevant. Le scénario est le gros problème du film ! Sinon les effets spéciaux et les décors sont toujours aussi spectaculaires.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 1 juillet 2009
    Le meilleur de la trilogie ! Excellent
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Pirate, n. m. : aventurier qui courrait les mers pour piller les navires de commerce sans autorisation royale. Si « la fin d'un monde » est le premier volet, qu'en sera-t-il des scenarii suivants ?
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 17 avril 2009
    on ne change pas une équipe qui gagne... maginifique !!
    vida-pellicula
    vida-pellicula

Publiée le 25 mai 2007
    Un film extraordinaire. Etant plus long que les deux premiers opus, on se régale bien plus. Le final est magnifique, et on retrouve avec plaisir tous les personnages des deux premiers volets réunis. Un film monumental à ne pas louper, vivement le quatrième opus!!!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 19 janvier 2011
    Voilà un exemple de plus où un film américain est plonger dans les méandres des effets spéciaux et où la trame de l'histoire en devient trop simpliste, reste ces effets spéciaux...
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 14 juillet 2012
    Résolution des énigmes et de ce qu'on attendait. Les points surs les i sont posé entre Will, Jack et Elisabeth. Plus de dettes envers ni Beckett, ni Barbossa, ni Jones. Le destin a fait son oeuvre. Que demander d'autre. Et coup de coeur pour la chanson "L'âme des pirates jamais ne mourra".