Mon Allociné
Ma petite planète chérie
3,6 14 notes dont 4 critiques
50% 2 critiques 50% 2 critiques 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
willydemon

4,0Très bien • Publiée le 20/02/2012

Un dessin animé éducatif, drôle, avec un générique inoubliable et de beaux dessins. Parfait pour les petits et grands.

mouradilman

4,5Excellent • Publiée le 08/09/2011

Le thème de l'environnement est abordé de façon très ludique et est même abordable pour les tout petits. On se plaît énormément à suivre les aventures de Coline et Gaston dans leurs péripéties instructives, riches en émotion et tout ça avec humour et tendresse. Une série réussie en tout point. Le style du dessin est original mais assez déroutant.

Chabeluc

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/12/2010

Film culte, classique parmi les classiques.Enfin un conte de Noël bien adapté aux tout-petits sans les prendre pour des attardés. Le Père Noël, son fils, la grande question de la paternité. Un film tendre et poétique comme il nous en arrive pas si souvent. A craquer!

hectoryvonne

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2010

Super , drôle , et les chansons superbes ! tous les grands thèmes sont dans ce film avec beaucoup de tendresse