Shrek 4, il était une fin
    3,2
    22054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrek 4, il était une fin ?

tisma
    tisma

Publiée le 30 octobre 2016
    Le plus mauvais des 4. Les personnages sont tres peu exploités et l'histoire est invraisemblable. C'est le film de trop !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 31 mai 2010
    suuper la saga se finit en apothéose avec ce quatrieme volet que j'ai adoré , l'idée de la situation du chat est originale
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 3 mai 2014
    Bon, si je mets cinq étoiles c'est surtout par solidarité. J'ai lu beaucoup de critiques qui disaient qu'il était nul. Mais moi, personnellement, je ne suis pas d'accord!!!!!Je me suis beaucoup amusée devant ce quatrième volet. J'ai trouvé entrainante et bien écrite. Et j'ai rigolé à plusieurs reprises! Le petit nain tracassin est méchant, mais attachant. C'est mon deuxième Shrek préféré, après " Shrek 2".
    Publiée le 22 mars 2013
    4ème opus et celui de trop... la magie a beaucoup de mal à opérer et même s'il reste quelques gags et bonnes idées, moi j'en avais assez avec les trois premiers...
    Publiée le 21 novembre 2013
    Pour moi cette épisode de Shrek est similaire aux autres:sauver la princesse,battre les vilains méchants ect..
    PS:Shrek 4 est pour moi plus beau et émouvant que Toy Story 3.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 juillet 2010
    Une petite histoire sympa pour finir la saga! Un peu moins bien que les deux premiers mais c'est toujours sympa! A voir en 3D!
    Publiée le 13 septembre 2013
    ... La même chose que le troisième, en pire.. ça me dégoutte franchement ne pas savoir s’arrêter et n'avoir plus rien à dire tout en profitant des gosses pour se remplir les poches...
    fyrosand
    fyrosand

Publiée le 29 juillet 2010
    Grosse déception pour ce nouveau Shrek ( à vrai dire , après le 3, je n'en attendais ni plus ni moins de ce nouvel épisode ).Seuls points positifs :la 3D et les graphismes . Pour moi , ce nouvel épisode , c'est rien dans l'humour et tout dans l'argent...
    Tom B
    Tom B

Publiée le 13 avril 2013
    Lourd, lourd, on n'arrive pas à entrer dans le film, l'humour ne fonctionne pas, la magie non plus.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 20 août 2016
    Il était tant que ça se termine. Cet ultime volet de la saga Shrek est en dessous des trois autres films. La recette est épuisée et peine à se renouveler.
    bou77
    bou77

Publiée le 4 juillet 2010
    Vraiment pas le meilleurs de la saga, loin de là même... Mais de bon petits gags.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 29 juin 2010
    Malheureusement c'est le dernier volet... Aussi délicieux que les trois autres, avec encore plus d'imagination et de nouveaux personnages. A voir en 3D.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 1 juillet 2010
    super,pour un numéro 4 on est vraiment bluffé,en plus en 3D c'est magnifique, beaucoup d'humour on ne s'ennuie pas une seconde.
    pitié ne vous arrêtez pas faîtes nous un cinquième épisode.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 juillet 2011
    Le 3 était de trop le 4 encore plus! Ca dévalorise la série, c'est naze!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 27 juillet 2010
    Pas de déception pour ce quatrième volet. Les images sont superbes et les dialogues sont toujours aussi drôles, le scénario lui tient la route.