Shrek 4, il était une fin
    3,2
    22010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrek 4, il était une fin ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 26 octobre 2013
    Un quatrième volet très drôle qui fait passer à toute la famille un agréable moment...
    spouky
    spouky

Publiée le 15 mars 2011
    La magie s'estompe petit a petit, espérons que celui-ci soit le dernier.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 2 décembre 2013
    Après le naufrage artistique de l'épisode précédent, les scénaristes se sont sortis les doigts du ... pour trouver une idée intéressante pour mettre un terme au ronronnement monotone de la franchise; c'est bien mieux, mais ça manque toujours de génie à l'intérieur.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 10 septembre 2010
    Heureusement qu'il reste l'âne et Potelé pour sauver ce Shrek a la A la mords-moi le noeud.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 20 octobre 2013
    Voila un dénouement heureux pour la fin de cette saga Shrek. En même temps on s'y attendait un petit peu. Certes, pas mal de contretemps viennent entraver le destin de notre héro tout vert: signer un contrat douteux provenant de l'ignoble tracassin n'était pas la meilleurs des idées, même pour le plaisir de savourer une journée dans la peau d'un ogre, un vrai. Cet épisode est très animé, avec des scènes à l'humour savoureux propre à ses prédécesseurs. Nos personnages préférés sont toujours présent pour nous faire passer un bon moment: l’âne, Fiona, le chat Potté, le dragon et tous les autres devront faire face à moult rebondissements bien menés, le tout coiffé d'une fin à l'eau de rose mais qui clôture de manière formelle cette saga fort sympathique. Le meilleurs des 4, je ne sais pas, mais inexorablement un tout inoubliable. 4,5/5
    grom1
    grom1

Publiée le 17 juillet 2010
    Pas le meilleur des 4, mais il demeure marrant. La série se fini.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 septembre 2010
    Un ultime volet décevant. La magie n'opère plus autant qu'avant et l'on sent malheureusement qu'il fallait terminé vite fait cet ultime épisode pour passer à autre chose. Restera néanmoins quelques belles séquences.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 1 juillet 2010
    Il était temps que ses aventures finissent , il vieilli mal le pauvre .
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 22 avril 2014
    Au lieu de profiter du mélange des contes pour enfant dans un seul, on voit ici un film qui a tourné au grand n'importe quoi. C'est très décevant.
    Publiée le 18 août 2010
    àçèéù ! Mais sinon ça se regarde
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 26 octobre 2023
    Un 4e Shrek plutot bon . Le debut reste drole avec une histoire plutot interessante . Film sans interet mais cool a regarder . Meme lignée que le 3e
    Publiée le 11 novembre 2012
    Pour un quatrième opus , c'en est un très bon. On a droit à un léger renouveau. Mieux que son prédecesseur, mais quand même éloigné des deux premiers légendaires.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 17 août 2010
    très bonne fin de Shrek, je l'ai trouvé plus réussi que le 2 et le 3. Mention spéciale aussi pour la 3d qui pour une fois ne m'a pas déçu
    Publiée le 14 août 2010
    Il est bien et je me suis beaucoup amusé mais on sent qu'il est temps que tout ça se termine .
    kray
    kray

Publiée le 10 juillet 2010
    Décevant et, bien plus ennuyeux, lassant. Shrek est définitivement mort , et c'est peut être mieux comme cela finalement.