Destination finale 3
    2,4
    9390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 3 ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 19 mars 2012
    Un scénario calamiteux, des personnages plats, une intrigue calamiteuse… et en conclusion les effets spéciaux laisse à désirer.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Destination, n. f. : lieu on l'on doit se rendre.

En l'occurrence, avec ce film, nullepart. Ou vers la sortie.
    Publiée le 28 juillet 2010
    Même si le scénario est un peu faible, cette suite est très bien réalisé grâçe à de bonnes scènes de mises à mort.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 7 août 2012
    Très bon volet ! Légèrement mieux que le précédent mais n'arrive toujours pas à la cheville du 1. Le scénario est toujours original et les acteurs sont plutôt bons et attachants. On prends plaisir a suivre ce film, sans prise de tête. Attention, les morts sont plutôt bien trouvées et parfois choquantes pour ceux qui n'aiment pas le gore. Mais c'est un film a voir si l'on a apprécié les deux premiers volets et si l'on aime le genre de ces films ! 4.5/5. presque parfait !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 12 décembre 2012
    Moins spectaculaire et surprenant que les deux premiers opus, la faute à un scenario qui ne propose pas grand-chose de neuf, "Destination finale 3" est tout de même un opus à regarder, car les séquences de meurtres possèdent un certain suspense et s’avèrent en plus assez généreux en hémoglobine. On passe donc un moment tout à fait sympathique, même si on sent que la saga commence à sentir très sérieusement le réchauffé.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 9 décembre 2012
    Pas le meilleur mais se laisse bien regarder , on joue toujours sur la construction du scénario qui arrive à la mort , les scénaristes ont de l'immagination
    Publiée le 14 septembre 2013
    Troisième volet de la trétralogie destination final avec le retour de James Wong (créateur originale de la série) pour reprendre du destination finale 3 à eu la bonne idée d'utiliser le parc d'attraction comme lieu ou la mort compte sée c'est toujours la même histoire avec des morts de plus en plus originale et le tandem James Wong/Glen Morgan à eu la bonne idée que Wendy (Mary Elizabeth Winstead) prennent des photos le soir de l'accident et vois plus tard qu'il y'a des indices dessus ,est-ce la mort qui joue un peu plus avec ses proies, ou la vie qui cherche à aider c'est futur côté acteur ils sont tous superbe de même niveau que des 2 autres Destination Finale 3 vous promets plein de surprise
    Publiée le 5 avril 2016
    Lors de la vision de Wendy, l'accident du wagonnet est causée par la caméra de Francky, or il est descendu du grand 8 avec les autres, et dans ce cas, quelle est la cause de l'accident? Comment ce fait il que l'accident du début, ce soit réaliser vu que les 2 filles qui on fait tomber sa camera son descendu et lui aussi. La cause du crash est la camera video du garçon, qui tombe et s'enroule autour du rail lors du looping! Alors que le jeune ne monte pas dans l'attraction suite a la prémonition de la jeune fille...?! Donc le crash ne saurait arriver c'est trop logique !!! Enorme erreur de la franchise comment ne pas ce rendre compte d'une telle erreur. Contrairement a DF2 qui été énorme, le scénario du 3 est inexistant, personnages stéréotypés et pas attachant, aucun prise de risque. Ce n'est qu'un simple remake du 1 qui ne sert franchement a rien car même les morts sont dépourvu d'originalité.
    Publiée le 2 mars 2013
    Une déception. Un troisième épisode de la saga sans aucune imagination et sans nouveauté mis à part les photos. Le film n'est qu'un simple clone des deux premiers volets et ça nous lasse. Et un plus, les scènes se répètent sans arrêt et ça nous assomme. Seul le final est pas mal (et encore); et la fin est vraiment baclé. Une série en panne.
    Publiée le 22 mars 2013
    troisième opus qui clot la trilogie...
    toujours les mêmes ficelles, mais efficace et fun !

dès le 4ème, on est plus du tout dans la même histoire et le seul truc qui reste sera les scènes de morts... donc je conseille de ne pas dépasser le 3ème
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 18 mai 2008
    Ce film est super !!! Tout ce qu'il faut de gore et de frissons !! Sans doute le meilleur des 3 DF !! =)
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 28 août 2010
    Prévisible à souhait, du pur copié collé, aucune originalité, juste une suite commerciale.
    Visuellement, ca reste quand même bien fait.
    Publiée le 5 juillet 2010
    Pas mal.
    Publiée le 21 mars 2010
    destination finale 3 est aussi genial que es deux premier les meurtres sont tres inventif et surtout gore.GENIAL!!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 26 mars 2012
    C'est pas le meilleur de cette saga mais c'est pas le pire non plus. a force y'a plus d'histoire sa devient plus de la boucherie qu'autre chose. Manque de scenario par rapport aux 2 premiers opus. Même la 5 est largzment meilleur.