Destination finale 3
    2,4
    9378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination finale 3 ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 13 juillet 2015
    On connaît la formule, et si celle-ci fonctionnait encore à plein pot dans le second volet, c'est un peu moins le cas ici. C'est forcément répétitif, pas très intelligent (même si le film essaye de se donner un petit air érudit avec un succès relatif) et les personnages sans grande consistance, mais cela reste efficace et plutôt sympa à suivre, moins inventif qu'auparavant, mais avec suffisamment d'idées rigolotes et « gore » pour que l'on ne s'ennuie jamais jusqu'à un dénouement spoiler: plutôt malin et même assez cruel
    . Divertissant.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 1 août 2007
    Bien!! ce film ressemble beaucoup à Destination Finale 1, ce n'est pas pour me déplaire en tous cas! Les images sont très réalistes; les scénaristes ne manquent vraiment pas d'imagination! Faut croire que la mort n'échappe à personne!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2010
    Ils sont jeunes et ils doivent mourir : ils auront beau faire salement gaffe, ils y passeront tous. Le principe de Destination finale est toujours le même, et toujours plus mécanique. Après une séquence prometteuse sur des montagnes russes, cette troisième livraison se montre en déçà des précédents volets. Crâne défoncé par un pare-choc, perforé par un chargeur de pistolet à clous ou écrabouillé entre deux masses, corps brûlés vifs à la lampe solaire ou éventrés au javelot. Bref... une surenchère sadique, qui rend tout cela, parfois bien lassant.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 4 septembre 2016
    Avec le retour de James Wong qui avait réalisé le premier Destination finale, on pouvait s'attendre à un bon troisième film mais c'est tout le contraire ! Le réalisateur cherche à innover mais les idées sont plutôt mauvaises. De plus, le scénario est très bancale, les dialogues bidons et les acteurs très moyens. Ça reste divertissant mais on sent vraiment que ça s'essouffle !
    Publiée le 7 décembre 2011
    omg que winstead est une mauvaise actrice!!!!celui qui fait jarod enfant dans le cameleon en autre tete d'affiche ,ca vous eclaire sur le casting? les morts sont pas mal ,le reste ....
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 juin 2008
    C'est avec délectation que l'on retrouve notre chère amie la Grande Faucheuse pour le troisième opus de la saga Destination Finale.
    Petit récapitulatif des faits : dans le 1er volet, il s'agissait du crash d'un avion au décollage, dans le 2ème c'était un spectaculaire carambolage sur une autoroute, et cette fois-ci il s'agit des Montagnes Russes.
    Les scénaristes appliquent les mêmes règles que les sur précédents volets, en étant toute fois plus macabre et plus gore qu'auparavant !
    Après avoir réalisé le premier volet de la saga, James Wong innove cette fois en nous réalisant l'un des meilleurs de cette saga, un énième qui ne déroge pas à la règle, nous étonner de plus en plus avec les différentes morts auquel doivent échapper les victimes. Plus trash, plus violent, plus spectaculaire, aura-t-on la chance d'avoir un quatrième opus ??
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 19 mai 2013
    Opus très bon mais qui demeure tout de même en dessous des deux premiers pour moi. On retrouve toujours cela dit, des morts bien recherchées.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 30 avril 2009
    Je m'attendais à un gros nanar mais c'est un film assez réussi dans lequel on se fout que les personnages meurent puisque l'on attend que ça. Certaines scènes sont très bien maîtrisées. A regarder entre potes.
    Publiée le 2 août 2010
    Toujours autant de prédilections et ça marche pour nous.
    C'est un peu court mais prenant.
    Publiée le 3 septembre 2007
    pas fameux celui la aussi!mais quand meme mieu que le 2!
    Morcar
    Morcar

Publiée le 31 janvier 2008
    Dans la lignée des deux précédents, ce troisième volet n'a rien à envier à ses prédécesseurs. L'idée est toujours la même, mais encore une fois, l'intérêt réside dans le fait qu'on cherche à deviner à chaque fois comment vont mourir les personnages.
    Comme pour le second volet, ce 3è s'ouvre sur une scène d'introduction très bien faite. Les acteurs s'en sortent bien à nouveau.
    On sent cependant que le concept va s'essouffler, donc le mieux serait de s'arrêter là.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 10 juillet 2017
    Une Tres bonne suite assez sympa a voir. La scene du debut dans le manege et excellente pour une fois qu'une suite arriver au 3eme film tient encore la route. les scenes de mort son credible, cote histoire dans l'esprit des autres. a voir sa passe a l'aise
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 13 juin 2013
    Celui là est vraiment mauvais. Il y a pleins d'incohérences, de scènes ennuyeuses, de passages qui ne servent à rien. Les acteurs ne sont vraiment pas terribles. Les effets spéciaux, notamment pour le crache du Grand 8 au début, ne sont pas réussis. Les dialogues sont baclés. Sinon, les morts sont toujours un succès. Le suspens est là, les rebondissements aussi. Un "Destination finale" à éviter.
    Publiée le 28 juillet 2017
    Un tout petit peu moins bien que le 1 et le 2, peut-être à cause de la lassitude. En tout cas l'action est le prenant sont là.
    PsychoHead
    PsychoHead

Publiée le 3 janvier 2017
    Fun. Sanglant. Jouissif. Mon préféré de la saga. Des morts encore plus fun à l'humour noir extrême. La scène d'ouverture la plus réussi et original car jamais vu dans un autre film et en bonus une de plus à la fin. J'ai adoré ce 3ème opus.