Ze Film
    1,6
    505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ze Film ?

Je suis allée voir "Ze film" en avant première, plus par curiosité qu'autre chose. Et bien je dois dire qu'il s'agit d'une bien belle surprise!
    Contrairement à ce que laissent penser le titre et le sous-titre, il ne s'agit pas d'un film "cliché" sur la banlieue comme on voit souvent.
    Les situations et les personnages sont bien vus (mention spéciale pour "toxic"). Pas mal de seconds rôles sont interprétés par des gens vivant dans la cité de Bobigny où a été tourné le film. La bande originale (sergent garcia) est super.
    Bref, j'ai beaucoup rit!
    Le réalisateur a mis 4 ans à faire son film, faute de moyens. Espérons que "Ze film" aura le succès qu'il mérite et que le prochain cru de Guy Jacques verra le jour plus rapidement!
    Allez voir "Ze film", il vaut vraiment le détour!
    Publiée le 3 mars 2007
    4 étoiles parce qu'on y rigole beaucoup, les répliques sont très bien travaillées. Après coup, je me dit que ce film vont largement le détour, mais qu'en plus j'en garderait un bon souvenir et quelques moments cultes.
    Donc c'est un excellent film.
    Et chapeau à l'acteur qui joue le père de Kubrick, il est vraiment bon .
    "Ze film" est un film drôle (ce qu'on rit !), les acteurs sont très attachants et les deux combinés font oublier le reste (le scénario est un peu léger, la fin est un peu bâclée). Je vous le conseille à tous, on passe un très bon moment et les trois acteurs principaux sont superbes !
    film magnifique et les personnages nous emportent vraiment avec eux...de plus, quand on connaît le passé du réalisateur et les problemes qu'il a eu pour réaliser ce film, on ne peut qu'applaudir encore plus fort...
    Comme je l'ai dit sur le forum (qui assez comique d'ailleurs...), j'ai trouvé ce ptit film fort sympathique, chaleureux et touchant grâce l'ambiance faussement désinvolte...(malgré (je vous l'accorde) un titre pas accrocheur et une accroche pas titrée...)
    En gros un film sur une histoire de potes à regarder entre potes...
    Ps 1 : Dan Herzberg =======> très bien
    Ps 2 : Clément Sibony =======> égal à lui même... pas mal du tout...
    Ps3 : Micky EM ======> complète bien l'équipe
    J'ai aimé Ze film parce qu'il nous montre les richesses de la banlieue. Les acteurs jouent très juste et les dialogues sont géniaux.
    Un film drôle otut au long du film, avec des acteurs pas tres connu mais mais qui tiennent vraiment bien la route (toxic et Karim 10/10).
    Je suis allée voir ce film et je me suis régalée.
    PS : Enfin un film sur la cité qui fait rire.
    J'ai vraiment adoré "Ze film" et je peut confimer qu'il mérite bien son titre.
    Enfin un film qui montre la banlieue sous une autre face. C'est une bonne réponse aux reportages du JT montrant la banlieue sous un mauvais jour.
    Mais "Ze film" est aussi une belle histoire d'amitié et montre les difficultés à vivre ses passions.
    Des dialogues percutants, les acteurs jouent très bien. Très bon film! Merci Guy Jacques!
    j'ai adoré ce film. je l'ai trouvé a la fois emouvant et amusant. les acteurs sont géniaux, je ne comprends pas comment ne peut pas aimer ce film. tous les amateurs de films droles seront servis.
    Ce film est vraiment excellent, 2 heures de pur bonheur, un beau cating, une bonne image de la cité et surtout une bonne tranche de rigolade.
    Allez voir ce film !