Over the top Bras de fer
    2,8
    1992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Over the top Bras de fer ?

Publiée le 28 juillet 2008
    Un film de bras de fer moi j'adore il y a une histoire plein de tristesse et d'émotion une très belle histoire entre le père et son gamin ,A VOIR
    Publiée le 4 mars 2007
    Je trouve que ce film à des airs de Rocky, mais avec une histoire totallement différente. C'est un excellent film je l'adore! L'histoire entre un père et son fils qui se retrouve après douze ans de séparation est très émouvante! Les scène y sont touchantes et l'esprit de compétisson "au bras de fer" y est superbement représenté! Le courage des personnages est une bonne leçon de vie! Et le grand Sylvester Stalonne y joue superbement bien!
    Publiée le 30 avril 2017
    C'est vraiment dommage que ce film n'est pas connu un grand succès car moi je l'ai vraiment beaucoup aimé Sylvester Stallone joue le rôle d'un père (Lincoln Hawks) un cammioneur qui n'a jamais connu son fils et il va devoir se charger de lui car sa mère est malade..
    Une merveilleuse histoire entre un camionneur qui fait des bras de fer et son fils très bien élevé..
    turquoise31
    turquoise31

Publiée le 3 décembre 2012
    de la bonne musiques , de bons acteur , du sentiment , de la force , des emotions , une fin heureuse !! moi ça me vas du debut a la fin !! stallone sait nous toucher , l'histoire n'est pas hyper originale mais belle quand meme .... j'aime j'aime et j'aime
    Publiée le 2 avril 2016
    Depuis longtemps j'avais entendu parler de ce film, sans avis ni autres, et ce soir j'ai décidé de le voir chez moi. Déjà grand adepte de la saga Rocky ou Rambo, où encore d'autres film ; Cliffhanger, Haute sécurité, Tango et Cash, Assassins, L'expert ... Je n'ai absolument pas été déçu, et je trouve que le réalisateur s'en tire très bien avec un film qui mêle passion, humour et virtuose à la fois.
    Un film qui roule bien sa bosse, mauvaises langues s'abstenir ... :)
    Jean-michel L.
    Jean-michel L.

Publiée le 22 août 2020
    J'adore, je me le tape a chaque fois qu'il passe a la télé, je connais la fin mais a chaque fois j ai un petit frisson.... l' amour d un père pour son fils c'est tellement beau,hein bichon ....
    Publiée le 21 octobre 2011
    un asser bon stalonne avec sont coter plein de sentiment un homme banal qui pour gagner l amour de son fils devrat gagner sa rappel les rocky les annee 80 sa fait du bien a voirpour les fans
    Publiée le 4 mai 2009
    La première heure du film se laisse bien regarder, il y a même quelques moments d'action sympa. Mais les 30 dernières minutes sont exclusivement réservées au concours de bras de fer, avec un faux suspens qui laisserait croire que notre petit Sylvestre ne pourrait pas gagner..! Un film à l'américaine, où tout est prévisible :)
    Publiée le 22 avril 2020
    Un film bien daté années 80s, Over the top fut a l'époque un échec commercial et critique. Réhabilité par le circuit de la vidéo (époque béni de la VHS) et rendu culte pour les fans de Sly.

Le scénario de base (de Stallone) ne devait pas ressembler au résultat final à l'ecran. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il s'y colle un peu plus. Ce sous-rocky version bras de fer est une bouillie de mièvrerie et de naïveté consternante. Le gamin n'est pas bon et si Sly fait du bon Sly, la mise en scène calamiteuse ne l'aide pas énormément.

Si ce film est apprécié c'est sûrement par pure nostalgie. Dispensable.
    SoloVarna
    SoloVarna

Publiée le 4 juin 2023
    Une petite madeleine de Proust pour les nostalgiques des années 80 comme moi. BO top Et un Stallone au firmament entre Rambo II et Tango & Cash. Le film ne plaira pas à tout le monde, surtout en tant que découverte. Mais pour ce qui le revisionne, c'est du p'tit lait.
    Le genre de film qui te fait passer une bonne soirée en 1h30 et te ramène dans un passé insouciant, testostéroné et bien plus kiffant
    Publiée le 25 février 2008
    Magnifique histoire d'amour entre un père qui a fait une erreure, et un fils qui ne reconnait en Stallone qu'un étranger. Le film nous emmène aussi dans l'univers du bras de fer, et Sly lance la mode de la casquette en arrière. Des passages de rire, de pleures, et Stallone impecc dans son rôle. Un de ces tous meilleurs films !!!
    Publiée le 20 juillet 2016
    Vu les critiques je m'attendais à une vraie daube et finalement c'est tout l'inverse. De bons acteurs avec de bons principes morales.
    Pas un chez d'oeuvre c'est sûr, mais qui se laisse regarder.
    Parfois même émouvant.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Film culte, histoire convaincante et entrainante, "Over the Top" n'est pas le plus grand film de tout les temps mais sa simplicité suffit pour passer un excelent moment. Sylvester Stallone prouve qu'il peut lui arriver de jouer un vrai rôle. Un de ses meileurs films.
    Publiée le 21 mai 2012
    Film pas trop mal qui se laissse regarder et découvrir. On y découvre la complicité entre un pere et un fils dont la vie les a séparé mais qui se rassemble autour d'une passion commune : Le bras Fer; Film convenable et interessant. J'ai été étonné par l'interprétation de Sylvester Stallone et j'adore le moment ou il retourne sa caquette. Bon film.
    Publiée le 5 mai 2018
    Un grand film, qui restera a jamais gravé dans ma téte!!
    beaucoup s'en moque , mais stallone est trés touchant dans ce film et il arrive a nous prouver que c'est un trés grand acteur.
    par contre bull hurley est un peu trop gras...