Over the top Bras de fer
    2,8
    1992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Over the top Bras de fer ?

Rorechar
    Rorechar

Publiée le 11 novembre 2023
    Over the top raconte l'histoire e Lincoln Hawk, routier qui n'a jamais vu son fils , va le chercher et apprendre à se découvrir. Mickael son fils à été élevé par son grand père. La seule chose que Hawk regrette, s'est d'avoir divorcé de son ex femme et abandonné son fils. Il s'inscrit alors au championnat du bras de fer qui a lieu à Las Vegas.
    Sylvester Stallone est très convaincant dans ce rôle, il nous montre sa sensibilité dans le rôle de ce père rongeait par la culpabilité d'avoir laissé son fils. Il nous montre également le monde des hautes sphères, les riches et les pauvres. Stallone casse un peu son image de héros plein de muscles, indestructible. Il exploité le monde du bras de fer un peu méconnu. Une super idée, les scènes sont bien filmés. Qu on se le dise , Over the top reste un bon film d'action.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 6 avril 2024
    Un Scénario très simple , Une histoire qui va un peu avec Une happy ending, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié ce film Bien qu'il ne soit pas très connu , Je le recommande fortement pour son jeux d'acteur Et Certaines situations agréable à regarder.
    Publiée le 18 janvier 2012
    Un film qui pue l'huile de vidange,le muscle et les sentiments nunuches.Un nanar comique malgré lui.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Ah les bonnes années avec stallone c était quand même sympa ses films... Une bonne vieille morale comme les américains adorent mais c est loin d être mauvais puis ça nous rappele de bons souvenirs.
    Publiée le 1 mars 2011
    Une bouse archétypale, dans laquelle Sly s'en donne à coeur joie dans son rôle de héros américain du quotidien (ou héros du quotidien américain, c'est selon). Un film exemplaire de ce que la production hollywoodienne a pu avoir d'idéologique et de dégoulinant. A voir malgré tout pour tous ceux qui aiment les films de rapports père-fils US, et le dépassement de soi par la taille du biceps.
    Publiée le 23 mai 2008
    Un film émouvant que je conseille à tous.
    Publiée le 20 septembre 2010
    Film sympa où Stallone va quand même à contre courant de ce qu'on lui donner d'habitude
    Publiée le 3 mai 2007
    Stallone dans le role du gros bras c'est bien ce qui lui ressemble mais ce film dégage aussi une émotion avec l'histoire d'un pere près a tout pour etre avec son fils qu'il aime plus que tout au monde. Y a de l'action et on ne se lasse pas de regarder ce très bon film.
    Trois étoiles largement méritées pour un Stallone comme on aime le voir: paumé et qui cherche à sortir la tête de l'eau. Les combats de bras de fer sont vraiment impressionant: même Stallone parait un gringalet par rapport aux autres. Bref, on y croit jusqu'à la fin à ses côtés, même si la fin est prévisible. Ce qui compte c'est la lecon que nous donne Sly: si tu veux un truc, tu peux l'avoir.
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 15 août 2022
    ce film date d e1987 et pourtant ja i toujours plaisir à le revoir....tout simplement car c'est peut être l.un des meilleur rôle et film de sly ...
    la bo est typique des années 80 mais toujours efficace...
    l histoire simplette. .mais on s'y attache aisément.
    pour moi un.classique de cette époque ...a voir et revoir sans modération
    Publiée le 9 février 2008
    De l'action, normal pour un Stallone, mais aussi de l'émotion avec une touchante histoire de rédemption, interprété par un Stallone plus expressif que d'habitude. PS pour Allociné : Ce film n'est absolument pas une comédie dramatique, comme noté sur la page d'accueil...
    Aeternumdecus
    Aeternumdecus

Publiée le 22 avril 2020
    La rencontre entre un père et son fils sur fond d'Amérique à bord d'un camion et de compétition de bras de fer. Stallone est crédible dans son rôle, et il ajoute sa touche personnelle avec des moments d'action musclée. Rien d'exceptionnel mais un film plutôt touchant, avec la musique de Giorgio Moroder en prime.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Trop de bons sentiments à deux balles et pas assez d'action. Les vingt dernières minutes avec le tournoi de bras de fer sauvent le film.
    cinephile1975
    cinephile1975

Publiée le 10 juillet 2015
    J adore ce film . La relation entre père et fils est bien écrite . Sly fait toujours de bon scenario .
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 27 juin 2010
    "quand je tourne ma casquette d'avant en arrière je deviens un autre homme, comme une machine" des dialogue q q la praline à souhait