Les Parents ne sont pas simples cette année
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Parents ne sont pas simples cette année ?

1 critique spectateur

Publiée le 4 mars 2007
    Sacré souvenir que ce film plein de mièvrerie et niais à souhait. Sorti le 08 février 1984 (ça c'est une info pour Allociné !), on devait, 2 potes et moi, aller voir Krull au cinéma UGC de Toulouse... Manque de bol, le plus froussard des trois (hello Eric !) nous a tellement gonflés Olivier & moi-même que nous avons finalement renoncé pour aller voir "Les parents ne sont pas simples cette année"...

Une envie de meurtre nous à pris au cours de la projection, mais comme nous ne disposions que d'hamburgers comme armes, notre pote a eu la vie sauve. Hélas, pas un des fauteuils de l'UGC (est-ce pour celà que depuis il est interdit d'apporter de la nourriture dans les cinémas ???).

Bref, vous l'aurez compris, ce film est nul (à mon humble avis) et cul-cul à souhait.

En clair, pour revenir au synopsis, c'est l'histoire d'une ado qui se dépatouille avec les problèmes de son âge et ses parents qui n'y comprennent rien, etc, etc... Et quelqu'un a eu l'idée de faire un film avec ça.
    Bref, à oublier (pourtant je n'y arrive pas moi-même !), tellement il m'a gonflé ! Merci Eric T. !