Un Vrai bonheur
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Vrai bonheur ?

Ce film est génial et je tiens juste a dire à ceux qui trouve que c'est une copie de mariages que c'est le contraire la réalisatrice de mariages a, je pense, copié la pièce elle reprend même une phrase de la pièce: " tu es une hadicapée des autres".Voila donc je regrette que ce film ne soit plus en salle pour aller le revoir et le revoir!!
    Vous êtes assurés de passer une trés bonne soirée. Tous les spectateurs riaient. Les acteurs jouent bien. Les dialogues sont de qualité.
    Un vrai moment de bonheur ! On n'a pas de raison de passer à côté de film. Les personnages sont tous hilarants et très bien joués. On passe de l'un à l'autre avec beaucoup de plaisir.Bravo pour ce bon film français.
    Je suis très déçu par ce film. On est proche du navet ! Par rapport à la pièce de théatre qui était un vrai bonheur, on ne retrouve pas le jeu subtil des comédiens et la Mathilde du film n'a rien à voir avec celle de la pièce, étrangement absente de la distribution alors qu'il est mentionné que c'est toute la troupe qui est reprise. Il manque également la pétulante mère de la mariée ! Ce ne sont pas les eux ou trois répliques qui font mouche qui arrivent à sauver une mise en scène sans relief, plate comme une limande, et désespérante de sobriété. Refaire le coup du Père Noel n'est pas donné à tout le monde. Seule la bande annonce est bonne. La voir suffit amplement ! Il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de la pièce en DVD pour de nouveau etre ému par les comédiens et par le sourire géné de Mathilde...
    Un film d'été drôle qui vous fait passer un très agréable moment de détente; les acteurs sont bien à leur place et on l'apprécie encore plus en le visionnant une seconde fois !!!