Bikini Bandits : expérience
    2,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bikini Bandits : expérience ?

Publiée le 26 mai 2013
    quand on voit certaines mauvaise critique du film, (jéme pa se film jé pa kompri)...oui bon, on voit le niveau. ou le rapprochement avec MTV fait par certain.
    justement ce film est fait comme être énorme provoque bordélique et insultante a un bon nombre de chose, juste pour faire chier et en jouir si possible.
    le tout Orchestré par le grand et l'unique, MAYNARD JAMES KEENAN, si on est dans le milieu on sait bien qui il est et son rapport avec notre société..
    ce film est un ovni, une merde pour les coincés du cul et les pseudo BOBO a la con n ayant comme goût filmique uniquement ceux glaner par la critique populaire..en gros, des imbéciles heureux en voute sur leur gout lié a leur servitude...
    BIKINI BANDITS est un sacré bordel et ça fait du bien
    gnurff
    gnurff

Publiée le 16 octobre 2007
    Je serais donc la première note au milieu !

Ce "Bikini Bandit Experience" semble être une sorte de renaissance du cultissime réalisateur "Russ Meyer" mais voilà ce n'est pas lui !

Trop tôt pour savoir encore si ce réalisateur deviendra aussi fou que son maître mais cet opus est un bon espoir !

Indisgeste au montage, réalisation mélangeant clip MTV et une sorte de néo-kitsh seventies, scénario loufoque allant dans tous les sens possibles, Musique omniprésente (et de qualité en général)...
    Mais la sauce prends moyennement la succession de plan et sequence à toute vitesse finit par lasser puisque sans scénario cohérent on se déconcentre et on finit par s'ennuyer....

Dommage mais peut-être que le deuxième volet change celà ? Mais je ne l'ai pas vu... En tout cas réalisateur à suivre dans l'avenir dans cette catégorie du cinéma souvent incomprise du "nimporte nawak" et pourtant tellement bonne et drôle !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 6 mars 2015
    Que dire ? C'est un long clip de 60 minutes où sont mélangées quelques esquisses d'histoires entrecoupées de fausses publicités pas toujours très fines et d'inintéressants dialogues animés entre les auteurs. C'est assez graveleux, mais pas si désagréable à regarder quoique cette accumulations de plans très courts est quand même parfois soûlante mais contrairement à "Moulin Rouge", ça n'a aucune prétention "artistique" ! Et comme disait quelqu'un "si ce n'est ni bon, ni mauvais, c'est que c'est moyen !"
    Publiée le 6 février 2010
    Là j'ai besoin que l'on m'explique! Le concept de bad girls en bikini avec des guns c'est gentil bien que loin d'être original (ça existe depuis bien longtemps les "girls with guns"), mais quand on tient un "concept", aussi naze et peu original soit-il, il faut quand même y ajouter un semblant d'histoire, un scenario quoi! Le film est juste une succession de situations sans queue ni tête, monté comme un mauvais trip MTV à partir des épisodes web de la série. On ne peut pas appeler ça un film, peut-être un truc "expérimental" mal foutu à la limite. On s'ennuie à mourir à regarder cette bouillie informe d'images. On est loin des délires d'un Russ Meyer. Quant aux épisodes contenus sur le DVD, les scénarios sont aussi indigestes que le film. Jeu d'acteurs pourri, histoire sans intérêt, concept sans originalité, une bouse intergalactique quoi!
    Publiée le 4 mars 2008
    je mets une étoile pour les filles en bikini mais sinon c'est zéro pointé tellement c'est ennuyeux et absurde.
    Publiée le 5 juillet 2007
    Je m'en vais de ce pas défendre ce film si mal noté !! Bikini Bandits, soit vous ne comprenez rien et vous lâchez au bout de 3 minutes, soit vous rentrez dans le délire et vous visionnez un film culte. Oubliez toutes vos références cinématographiques, ce film, c'est avant tout de l'artwork découpé à la manière d'un clip vidéo. Avec des "Freeze Motherfuckers" à la pelle, un ancien goonie qui danse et des stars du rock qui jouent à Pape/Satan, nos BB auront de quoi vous perturber. Maintenant, si vous vous attendez à voir un film avec de belles gonzesses qui tournent du popotin, allez voir ailleurs; ce film n'est pas un hommage aux bimbos.
    Publiée le 30 mai 2015
    On voit bien que le réalisateur tente de faire une parodie de certaines choses et de faire des clins d'oeil a des référence cinématographique mais c'est confus et trop chaotique.

Les musiques cependant ont l'air d'avoir été choisies avec soin cependant

Je pense qu'il faut le voir une fois, car il est extrêmement difficile de le raconter, mais bon pas plus sincèrement
    C'est le genre qu'on aime ou qu’on n’aime pas. Ben moi j'ai pas apprécié, en général j'aime bien les films déjanté mais celui là l'est vraiment trop et perd son aspect cinématographique au profit d'une histoire (si l'on peut appeler ça comme ça disons plutôt une série d'image montée avec du son) sans queue ni tête. C'est tellement insupportable que je n’ai même pas pu le regarder jusqu'au bout. Vraiment mauvais.