Mi-temps au mitard
    2,7
    1789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi-temps au mitard ?

Publiée le 22 mars 2008
    J'ai passé un moment très sympathique en regardant ce film, l'humour est au rendez-vous, les acteurs sont géniaux, leurs dialogues sont captivant et l'histoire est originale.

A voir !
    Publiée le 13 juillet 2007
    Sympa à voir entre pots, après avoir loué le film pour 2€, mais pas plus ! C'est pas du tout tout un film du genre à voir au cinema ou à avoir en dvd, ce serait de l'argent dépensé pour rien !
    Publiée le 14 mars 2011
    Si l'on peut s'attendre à du déjà-vu, ce film se montre original, avec des rebondissements intéressants. Les acteurs sont bien à leur place, les gags bien trouvés et la réalisation sans bavures (très belles scènes de football américain). Adam Sandler est particulièrement en forme dans ce rôle de tricheur, sans amis, voulant se racheter. Le seul bémol viendrait pourtant de la profondeur de son personnage, entre autre. en effet, star déchu, sans ami qui trouve une famille dans cet univers carcéral. Mais le personnage le moins original est sans nul doute celui de Burt Reynolds. Mais enfin bon, ce film s'avère être une bonne surprise au final!!
    Publiée le 4 juin 2012
    Un film génial ! Le scennario est bien sympathique et le casting est de taille. C'est avec ce film que j'ai découvert Adam Sandler, j'ai pas été déçu. J'étais mort de rire à certains passage. Mi-temps au mitard donne une autre vision de la prison, caricaturé bien entendu, c'est sympa.
    Publiée le 29 octobre 2010
    un régal de film avec une foule de bons acteurs attachants !!
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 13 octobre 2023
    Super film très drôle pour ceux qui aiment le sport, mélangé avec de la prison, vraiment sympathique, et les acteurs sont au top.
    Vu sur Oquee TV Gratuitement.
    Publiée le 13 février 2010
    Use de grosses ficelles et de stéréotypes mais on passe tout de même un bon moment.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Super film g vraiment aimé .... a regarder ! Bisous
    JBLEPALACE
    JBLEPALACE

Publiée le 9 octobre 2006
    Un comedie delirante qui fait passer un bon moment et donne envie de se defouler!!!
    Publiée le 18 août 2010
    Ce film est moyen avec une intrigue très mauvaise intrigue mais de bonnes bagarres .
    Publiée le 30 décembre 2010
    Parfait dosage d'humour, d'action et de sentiments. Les acteurs sont tous très attachants, on ressent bien l'esprit "bande de potes". Du cinéma comme je l'aime !
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 27 novembre 2022
    Une comédie sympathique portée par Adam Sandler et une troupe de prisonniers attachants. Les gags ne font pas toujours mouche mais on se prend à la composition et à l'entraînement de cette équipe hors normes. Le scénario est assez attendu, mais l'histoire reste malgré tout plaisante à suivre.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 5 août 2010
    Une comédie américaine sympathique et bébête avec des acteurs plutôt efficaces et une BO appréciable. Un divertissement sans aucune autre prétention !
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 4 juin 2009
    Je suis pas fan de football americain mais ca ne m'a pas enpecher d'apprecier le film, avec de tres bonne moment de rigolade. Et ce qui m'as fait plaisir c'est de voir le casting et de retrouver des catcheurs et combattants de la MMA dans le film comme Goldberg, Great Khali, Steve Austin, Bob Sapp et compagnie.
    Publiée le 10 août 2011
    Bon film qui vaut le coup pour le match final ou de superbes actions sont bien tourné.