Boogeyman - La porte des cauchemars
    1,6
    Votre avis sur Boogeyman - La porte des cauchemars ?

Madoskate
    Madoskate

Publiée le 6 avril 2007
    On est conditionné par ce qu'on connait, le vilain monstre dans le placard, sous le lit, les bruits qui nous entoure la nuit, cette obscurité terrifiante. Je vous conseille d'etre vraiment a fond dans ce film, c'est bien filmé, c'est pas mal, en un mot vous allez sursauté...
    Henri M
    Henri M

Publiée le 31 octobre 2015
    Un excellent debut' et les 20 dernières minutes pas mal. au milieu c'est pas vraiment mauvais mais ça reste ennuyeux.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Dès que l'on voit le logo Ghost house Picture, on sait en ayant vu the grudge à quoi s'attendre ! La réalisation est excellente, originale, chaque angle de vue est mis en oeuvre pour que le spectateur enfonce ses ongles dans son fauteuil. Un film sympa, traitant d'un conte de crypte pour enfants, je trouve qu'au final, ils se sont franchement bien débrouillés avec les moyens qu'ils avaient acquis pour le film. Et au final, c'est le meilleur film réalisé sur le sujet !!!
    children-of-bodom
    children-of-bodom

Publiée le 14 août 2007
    Je n'ai pas du tout aimé boogeyman car je m'attendais a un bon film d'horreur mais il ne fait pas peur du tout . On s'ennuie a mort a regarder se film . Le scenario est trop bizarre , ils ont voulu faire quelque chose d'originale mais c'est raté enfin voila je vais pas en faire trop long sur un navet et en bref je ne le conseil a personne .
    Stargirlfr
    Stargirlfr

Publiée le 15 mai 2007
    Et bien, à vrai dire, j'ai été heureusement surprise par ce film. Après avoir regardé sa note (2 étoiles par les spectateurs), je m'attendais à voir un film sans plus, pas vraiment terrifiant... Bref, pas terrible ! Et bien, en réalité, ce n'est pas le cas. Ce film est tout de même stressant, enfin, personnellement, j'ai été stressé à de nombreuses reprises ! L'histoire est franchement bien trouvée, bien qu'elle repose sur une des histoire de frayeur les plus classiques et la plus enfantine !! Cette peur du monstre caché dans le placard, ou bien encore sous le lit, est brillament reprise dans ce film. Certes, je n'irais pas jusqu'à dire que ce film est un chef d'oeuvre, mais c'est un bon film à voir si l'on aime, comme moi, les histoires qui font peur, et qui ont un minimum de réfléxion derrière !!! Allez, bon film =) !
    Jeremy L
    Jeremy L

Publiée le 2 octobre 2012
    C'est nul on sait pas mettre zéro. C'est quoi cette daube ? Trop prévisible et trop décevant tant par le jeux des acteurs que par la réalisation que par les effets spéciaux et le scénario...... À ne pas voir.
    mikepower
    mikepower

Publiée le 14 mars 2007
    nous étions 3 à voir le film, j'étais le seul à lutter contre la fatigue et contre le film , les 2 autres dormaient (véridique!!!) nul!!!
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 28 juillet 2010
    C'est décevant et pourtant j'avais envie d'y croire. Vous ne sursauterez pas, pas plus que vous ne saurez surpris par les péripéties sans grande invention ou les visions du héros. Le film est agréable, parfois insipide, mais on retiendra de toute façon sa réalisation d'une grande tenue. Au-delà de ça, ce n'est rien d'autre qu'un divertissement peu convaincant.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 22 août 2007
    Ce film basé sur une des peurs les plus populaires, de l'enfance est efficace ! Il fait son office on veut suivre le heros , on veut mieux comprendre le "croque mitaine". Il est parfois longuet certes , et les moments de sursauts sont prévisibles. Mais on est prit dans le scénario, et tout un chacun à entendu parler de ce conte. Intéressant et il reste dans l'esprit "the grudge".
    cinémanie
    cinémanie

Publiée le 11 février 2016
    bof bof bof un tout petit film qui fait pas vraiment peur voir meme rire quand le heros se debat dans un placard en etant censé nous foutre les chtons ,c'est pas super bien joué et la realisation a la stadycam bien nerveuse donnerait plutot l'envie de gerber sans compter la fin bourrée d'effets speciaux pour remplacer le manque d'idées des scenaristes ,et dire qu'un n°2 est deja en chantier au secours pourvu que celui ci reste inedit chez nous
    zeusfuror
    zeusfuror

Publiée le 28 mars 2012
    Le croque mitaine... tout un sujet! De quoi terrifier, couper le souffle, kidnapper la raison... Mais ici, il n'en est rien, même si quelques plans caméra sont judicieux. Cependant, lors de l'enlèvement du père, balloté dans tous les angles de l'encadrement de la porte ou encore lors du combat "final" contre le Boogeyman avec triple lutz, axel, pirouette, ect. (une véritable chorégraphie de patinage artistique!), l'excès de cascades ridicules discrédite totalement la sobriété fièrement présentée par ailleurs. De plus, les scènes anxiogènes sont mal exploitées de sorte qu'elles n'atteignent que très rarement leur objectif... en effet si elles parviennent à éveiller un soupçon de curiosité, elles ne font pas davantage. Enfin, l'apparition inutile de certains personnages n'ajoute rien à l'intrigue déjà malmenée. En bref, le croque mitaine revêt ici, tant bien que mal, les différents cauchemars nourris par la peur des enfants (la noyade pour les uns, les coins sombres ou les placards pour d'autres), mais ne réussit pas a endosser le rôle de sa vie. Dommage!
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 21 juin 2008
    Je m'attendais à un film angoissant, je suis tombé sur un beau navet DVD, à fuir, meme si le début est pas mal !!!!
    unknown_critic
    unknown_critic

Un bon film d'horreur qui n'a pas assez de rebondissements pour ma part.L'idée de base était bien trouvé mais aurait dû être plus approfondie et mieux expliqué.
    ManUnited26
    ManUnited26

Publiée le 26 mars 2012
    Je me suis dit "boogeyman" ca peut etre pas mal malheuresement le scenario ne suit pas et le pire c'est que le boogey on le voit qu'a la fin et en plus il est TRES TRES mal fait.. DECEPTION !!!!
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 30 septembre 2013
    Tim est un jeune homme dont l'enfance à été meurtrie par la présence incessante du Boogeyman, le monstre du placard. Le cauchemar recommence.. Boogeyman est plat, et acteurs peu convaincants.