Boogeyman - La porte des cauchemars
    1,6
    Votre avis sur Boogeyman - La porte des cauchemars ?

LilP-91
    LilP-91

Publiée le 15 février 2010
    Il ne fait pas vraiment peur ce Boogeyman. Je ne m'attarde pas trop sur ce film. Il est très faible. Le meilleur du film est le décor de la maison qui est bien fait.
    barbarium
    barbarium

Publiée le 1 juillet 2010
    Les critiques étaient mauvaises mais je me suis quand même risqué à visionner ce "Boogeyman" surtout parce que Sam Raimi était producteur. Résultat des courses : quel ennui !!! Il se passe tellement peu de choses à part les errements sans fin du héros ( médiocre Barry Watson ) et quelques effets spéciaux tout droit sortis d'une mauvaise série TV. Eh Sam...vaut peut-être mieux rester dans la réalisation et oublier la production !!
    Mortel
    Mortel

Publiée le 4 janvier 2009
    Je dois dire que ce film ma bien surpris certe ce n'est pas un film ou on tremble beaucoup mais le scénario est plutôt bon, les effets spéciaux bien réussi et Barry Watson se débrouille bien. Même si ce n'est pas un grand film d'épouvantes le suspence lui est bien là.
    Lionel C.
    Lionel C.

Publiée le 9 octobre 2012
    Il est vrai que ce film n est pas un peur chef d' œuvre dans l' art mais malgres le faite que certaine scènes auraient pu être mieux exploiter j ai quand même trouver le film divertissant mais sans plus !
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 18 mars 2011
    Un petit film d’horreur d’une atmosphère pure en frissons qu’on s’image voir dans nos chambres étant petit. Sans moyens pour un scénario pareil cela reste efficace pour faire sursauter.
    skyline17
    skyline17

Publiée le 9 janvier 2008
    2 étoiles en me forçant parce que j'ai beaucoup aimé la réalisation, même si l'histoire traine parfois en longueur. le debut annonçait un tres bon film mais helas il s'essoufle assez vite. Barry Watson a l'air de faire de son mieux mais j'ai pourtant du mal a le prendre au sérieux. et dommage que la fin soit gachée par de mauvais effets spéciaux.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 1 juin 2008
    film tout simplement genial le scenar est tres bien suspence et angoise au rdv ne pas hesiter a voir ce film.
    angel88100
    angel88100

Publiée le 19 mai 2011
    bon film d'horreur très sympa une bonne surprise jais passé une bonne soirée jais regardé la suite juste après voir ma critique demain je me ferait le 3
    bgonod
    bgonod

Publiée le 21 février 2009
    Un réel gaspillage ! Comment peut-on encore dépenser des milliers de dollars pour réaliser un tel navet ! Scénario plat et prévisible dès les premières minutes, acteurs mauvais, effets spéciaux laissant à désirer. Seul avantage, faute d'avoir eu peur, j'ai bien rigolé !
    DarkAkuma
    DarkAkuma

Publiée le 10 septembre 2008
    Un petit film d'horreur sans prétention, vite vu et vite oublié...
    lithium-68
    lithium-68

Publiée le 29 mars 2008
    Même s'il ne renouvelle pas le genre, « boogeyman » est un film qui m'a particulièrement plu. Surement à cause des ambiances, des phénomènes présents. Peut être aussi parce que les phénomènes ne se limitent pas à un seul endroit. Un film sombre et prenant, avec des acteurs convainquants, dans un divertissement vraiment plaisant, qui, contrairement à la plupart des films d'épouvante, peut se regarder plusieurs fois avec la même saveur...
    Sam Jeudi Dufour
    Sam Jeudi Dufour

Publiée le 2 avril 2008
    un navet totale ce film pas de frisson pas d'horreur bref largement nul a se tordre de rire que de fremirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. maman j'ai peur. ce film ne ferait meme pas peur a un enfant de 6ans.
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 11 novembre 2007
    holalala !!quel super film de m****,30min et je dormais déja..j'ai malgré tout du me reveiller est finir cette daube,non,sans mal..,inutile de s'attardé sur la prestation des acteurs,ni méme sur la mise en scéne ainsi que le scénario..La seul satisfaction,ce truc ne dure que 1h20 à peine,OUF.!
    sexyback
    sexyback

Publiée le 20 janvier 2008
    un film vraiment moyen (presque mauvais) qui passe son temps à nous montrer des portes de placard s'ouvrir et se refermer...avec quelques bruits menaçants..ça marche peut-durant la première demie-heure mais aprés ça devient lassant...et le comble et que quand le boogeyman décide de montrer sa face tout le film le film perd de sa crédibité(pour le peu qu'il y avait) car celui-ci est vraiment mal fait(par ordinateur)...bref reste des acteurs credibles (dont emily Dechasnel , heroine de la série "Bones") et quelques bonnes scénes.
    thewall
    thewall

Le film pourrait s'appeler "l'attaque du cintre sauvage" tant le postulat de départ est mince et bien peu intéressant. Un homme traumatisé par un événement lié à un placard, va passer le film entier à ouvrir et fermer des portes. Il est difficile dans ce cas de rendre passionnante la quinzième ouverture de porte. Il faut reconnaitre au cinéaste un certain talent pour créer une atmosphère en filmant du vide. Malheureusement, ce ne sont pas deux malheureuses morts (hors champ en plus) qui parviennent à nous tenir éveillé pendant la projection de ce tout petit film. Le cul entre deux chaises (ou deux placards), le réalisateur n'a pas un scénario assez étoffé pour faire un vrai film d'auteur, mais n'a pas non plus prévu assez d'événements pour en faire une série B efficace. Juste inutile et à ranger...au placard.