Boogeyman - La porte des cauchemars
    598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boogeyman - La porte des cauchemars ?

Publiée le 14 août 2007
    Je n'ai pas du tout aimé boogeyman car je m'attendais a un bon film d'horreur mais il ne fait pas peur du tout . On s'ennuie a mort a regarder se film . Le scenario est trop bizarre , ils ont voulu faire quelque chose d'originale mais c'est raté enfin voila je vais pas en faire trop long sur un navet et en bref je ne le conseil a personne .
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 30 septembre 2013
    Tim est un jeune homme dont l'enfance à été meurtrie par la présence incessante du Boogeyman, le monstre du placard. Le cauchemar recommence..
    Boogeyman est plat, et acteurs peu convaincants.
    Publiée le 26 mars 2012
    Je me suis dit "boogeyman" ca peut etre pas mal malheuresement le scenario ne suit pas et le pire c'est que le boogey on le voit qu'a la fin et en plus il est TRES TRES mal fait..
    DECEPTION !!!!
    Publiée le 1 juillet 2010
    Les critiques étaient mauvaises mais je me suis quand même risqué à visionner ce "Boogeyman" surtout parce que Sam Raimi était producteur. Résultat des courses : quel ennui !!! Il se passe tellement peu de choses à part les errements sans fin du héros ( médiocre Barry Watson ) et quelques effets spéciaux tout droit sortis d'une mauvaise série TV. Eh Sam...vaut peut-être mieux rester dans la réalisation et oublier la production !!
    Publiée le 15 février 2010
    Il ne fait pas vraiment peur ce Boogeyman. Je ne m'attarde pas trop sur ce film. Il est très faible. Le meilleur du film est le décor de la maison qui est bien fait.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 18 mars 2011
    Un petit film d’horreur d’une atmosphère pure en frissons qu’on s’image voir dans nos chambres étant petit. Sans moyens pour un scénario pareil cela reste efficace pour faire sursauter.
    mikepower
    mikepower

Publiée le 14 mars 2007
    nous étions 3 à voir le film, j'étais le seul à lutter contre la fatigue et contre le film , les 2 autres dormaient (véridique!!!) nul!!!
    Lionel C.
    Lionel C.

Publiée le 9 octobre 2012
    Il est vrai que ce film n est pas un peur chef d' œuvre dans l' art mais malgres le faite que certaine scènes auraient pu être mieux exploiter j ai quand même trouver le film divertissant mais sans plus !
    Publiée le 9 janvier 2008
    2 étoiles en me forçant parce que j'ai beaucoup aimé la réalisation, même si l'histoire traine parfois en longueur.
    le debut annonçait un tres bon film mais helas il s'essoufle assez vite. Barry Watson a l'air de faire de son mieux mais j'ai pourtant du mal a le prendre au sérieux.
    et dommage que la fin soit gachée par de mauvais effets spéciaux.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 1 juin 2008
    film tout simplement genial le scenar est tres bien suspence et angoise au rdv ne pas hesiter a voir ce film.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 27 juin 2008
    Une scène d'ouverture prometteuse et une mise en scène sympa ne suffise pas à palier l'ennuie que provoque ce film jusqu'au dernier quart d'heure qui s'anime un peu. Scénario banal et déjà vu.
    Publiée le 19 mai 2011
    bon film d'horreur très sympa une bonne surprise jais passé une bonne soirée jais regardé la suite juste après voir ma critique demain je me ferait le 3
    Publiée le 10 septembre 2008
    Un petit film d'horreur sans prétention, vite vu et vite oublié...
    Publiée le 19 octobre 2007
    fantastique! génial! sympa! enfin un film qui ose traiter du problème tabou des enfants de "victimes de monstres du placard" ! Sur le plan politique cela va trés loin et evidemment le record de l'intelligence est pulvérisé ! je le déconseille toutefois si vous avez plus de un an, pour les autres c'est parfait
    Publiée le 2 avril 2008
    un navet totale ce film pas de frisson pas d'horreur bref largement nul a se tordre de rire que de fremirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. maman j'ai peur. ce film ne ferait meme pas peur a un enfant de 6ans.