Boogeyman - La porte des cauchemars
    1,6
    Votre avis sur Boogeyman - La porte des cauchemars ?

thewall
    thewall

Le film pourrait s'appeler "l'attaque du cintre sauvage" tant le postulat de départ est mince et bien peu intéressant. Un homme traumatisé par un événement lié à un placard, va passer le film entier à ouvrir et fermer des portes. Il est difficile dans ce cas de rendre passionnante la quinzième ouverture de porte. Il faut reconnaitre au cinéaste un certain talent pour créer une atmosphère en filmant du vide. Malheureusement, ce ne sont pas deux malheureuses morts (hors champ en plus) qui parviennent à nous tenir éveillé pendant la projection de ce tout petit film. Le cul entre deux chaises (ou deux placards), le réalisateur n'a pas un scénario assez étoffé pour faire un vrai film d'auteur, mais n'a pas non plus prévu assez d'événements pour en faire une série B efficace. Juste inutile et à ranger...au placard.
    Corenn
    Corenn

Publiée le 31 août 2011
    Pas si catastrophique que cela, les commentaires étaient impitoyables et je trouve que l'on suit facilement ce film et que l'on y rentre rapidement. Une "Bones méconnaissable". A voir!
    tes2
    tes2

Publiée le 15 octobre 2007
    Que c'est mou,rien ne vient réveiller le spectateur,il se passe toujours la meme chose,l'acteur attend devant la porte.De plus le film a un air de deja vu,si vous avez vu le film "le peuple des ténebres" et ben cela se ressemble mais en moin bien.Le scénario est légé et mal orchestré.
    onethemars31
    onethemars31

Publiée le 29 novembre 2012
    bon ben je me suis endormie un peu avant le milieu du film mais je vous rassure pas plus de 15 ou 20 minutes , ce qui fait peut etre que j ai rien compris au denoument de la fin du films ! mais j ai eu la susprise de voir la jeune soeur d emily deschanel dedans , cela ne sauve pas le films pour autant.
    lampadaire2002
    lampadaire2002

Publiée le 19 octobre 2007
    fantastique! génial! sympa! enfin un film qui ose traiter du problème tabou des enfants de "victimes de monstres du placard" ! Sur le plan politique cela va trés loin et evidemment le record de l'intelligence est pulvérisé ! je le déconseille toutefois si vous avez plus de un an, pour les autres c'est parfait
    TheAustrianOak
    TheAustrianOak

Publiée le 14 avril 2008
    C' est incroyable qu' avec un tel sujet on arrive pas à faire un bon film. C' est comme Darkness falls (Nuit de Terreur) sauf que dans ce dernier les 15premières minutes étaient effreyantes au moins! Le suspense fait un gros floppe, on ne s' identifie et ne s' attache pas aux acteurs, alors que le but du film serait de faire ressurgir en nous nos frayeurs d' enfance...Bah c' est raté du coup! Faites chi** les mecs jvais finir par me mettre à faire des films pour vous faire voir!!!
    julien3735
    julien3735

Publiée le 27 juin 2008
    Une scène d'ouverture prometteuse et une mise en scène sympa ne suffise pas à palier l'ennuie que provoque ce film jusqu'au dernier quart d'heure qui s'anime un peu. Scénario banal et déjà vu.
    sox_083
    sox_083

Publiée le 7 juin 2007
    Malgré une réalisation soignée et un Barry Watson honnorable, on se trouve déçu par ce Boogeyman qui demeure répétitif et pas bien effrayant. Même seul dans le noir, on ne tremble pas une seconde malgré quelques sursauts. De plus, le scénariste n'a eu l'air de vouloir s'encombrer d'explications à la fin du film et en voit son final bâclé.... Dommage !!
    ameris02
    ameris02

Publiée le 1 novembre 2010
    ''BoogeyMan'' a plutôt des airs de film de suspense plutôt que d'horreur ce qui est assez gênant pour un film d'horreur. Ensuite il ne se passe pas grand chose, une ou deux scènes un peu marquante, c'est tout. Après je ne vais pas parler des effets spéciaux qui sont purement et simplement mal foutus, d'ailleurs on a droit à un monstre qui n'as pas l'air réel pour un sou ce qui donne un final bâclé.
    robin-du_13
    robin-du_13

Publiée le 20 février 2008
    Film d'une nullité incroyable.Ce film n'a aucun sens.J'ai mis une étoile pour l'histoire mais sans +.Il ne se passent rien.Déconseillé de le regarder.
    Spidyy
    Spidyy

Publiée le 20 mai 2007
    J'aimais la bande annonce je m'attendais a une turie ! mais non ! C'est un massacre :( Dommage dommage, le boogeyman na pas du tout de charisme rien du tout il est moche mal fait :/ dommage dommage sinon c'était un bonne idée comment il le bat a la fin mais bon c'est trop superficiel
    Pyaire
    Pyaire

Publiée le 9 octobre 2007
    flippant mais nul!
    obscure-heart
    obscure-heart

Publiée le 20 décembre 2007
    plus ennuyeux que ça tu meurs ! le mec il regarde les placards pendant tout le film , au début on se dit 'ok ça va passer ...' après y en a marre ! à éviter !
    lolopunker
    lolopunker

Publiée le 14 mars 2007
    L'histoire de ce film est assez prenante et se laisse suivre sans peine, ce qui à l'avantage de nous tenir en haleine jusqu'à la fin. Par contre, il faut compter sur les deux acteurs principaux pour redinamiser le tout, en effet, je trouve la réalisation, pour ma part, assez plate. L'ensemble reste assez bon et les effets spéciaux sont à la hauteur. De quoi ravir les fans du genre.
    Witchdawn
    Witchdawn

Publiée le 15 octobre 2007
    Rare est-t-il de visionner un film d'une tel nullité, meme de nos jours.A part la camera, rien , mais alors rien ne vaut la peine de deboursé un centime pour sa.