Berlin Niagara
    2,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Berlin Niagara ?

Backpacker
    Backpacker

Publiée le 15 octobre 2007
    L'histoire débute sur les chapeaux de roue. Malheureusement, le scénario s'effrite à mesure que les (longues) minutes passent. Au point de tourner en rond et de devenir creux. Dommage pour Charles Berling, Heike Makatsch et Daniel Craig, pourtant convaincants dans leur rôle respectif...
    selenie
    selenie

Publiée le 10 octobre 2007
    Ca n'a rien du cinéma mais tout de la télévision... Comme beaucoup d'oeuvre allemande d'ailleurs. Comme souvent on a l'impression qu' les films sont tournés par des équipes de TV avec une sensation d'amateurisme gênante. L'Histoire est digne d'un téléfilm d'après-midi sur TF1 ou M6 donc sans réel plaisir et sans pouvoir réellemtn s'y interesser. Dommage car voir ensemble Daniel Craig et Charles Berling c'est quelque chose.
    Publiée le 18 octobre 2008
    Bon OK c'est pas du grand film... n'empêche que voir Daniel Craig à l'état de petit par rapport à ce qu'il fait (cf un certain agent secret pas connu) c'est assez surprenant ! Daniel Craig a du talent, on doit le reconnaitre. N'étant pas fan de Berling je dois quand même avouer que ce trio est bien constitué !
    Publiée le 5 décembre 2007
    Le film vaut deux étoiles, mais j'en rajoute une pour les beaux yeux et le beau jeu de Daniel Craig. Pour le reste, l'histoire est émouvante mais sans beaucoup d'originalité, et je suis un peu restée sur ma faim après les dernières séquences, pourtant prometteuses : Miriam est au pied du mur, elle doit choisir mais ne peut s'y résoudre... Le suspense créé tombe à plat. J'ai trouvé le début assez maladroit : des séquences brèves simplement juxtaposées (choix de montage curieux et pas forcément convaincant). Pour le reste, Mr Craig joue toujours extraordinairement juste (comment ça, pas objective?!), et Heike Makatsch tout autant. Seul Charles Berling, que j'apprécie beaucoup pourtant, n'était pas dans le ton, dommage. Quelques bons passages néanmoins dans ce film assez moyen dans l'ensemble.