La Mort vous va si bien
    3,3
    3647 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort vous va si bien ?

deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 12 novembre 2007
    Que celui qui s'attend à voir le navet de sa vie se détrompe. "La mort vous va si bien" est un film drôle , amusant , loin du ridicule.
    Les prestations exentriques de Meryl Streep (exellente dans le rôle) et de Bruce Willis ajoutent beaucoup au film et l'empêchent de tourner dans une voie frisant le ridicule.
    On aboutit finalement à un super divertissement , des actrices de toute beauté et un film d'humour réussi.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 29 mars 2012
    Une petite comédie mêlant des thèmes comme la vengeance, la peur de vieillir ou de perdre la beauté de sa jeunesse. Petit problème : ce film n'a absolument aucun ressort comique, et nage en pleine eau trouble au moment de s'engager pleinement dans l'histoire. Le scénario n'est néanmoins pas déplaisant, les tribulations de nos héros se suivent non sans un certain plaisir, et puis : quel casting ! La deuxième partie du film se révèle plus agréable que la première, finalement.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 mai 2008
    La jeunesse eternel est elle rééllement un don ou une malédiction. En tout les cas, se film est géniallissime et les personnages très drôle d'ingéniosité et de cruauté.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 7 mai 2011
    une petite comédie qui vaut surtout pour ses effets spéciaux plutôt réussis pour l'époque
    Eldacar
    Eldacar

Publiée le 1 mars 2008
    On peut le dire, Robert Zemeckis est un réalisateur qui a tout fait. Du trés bon ("Forrest Gump"), du bon ("Retour vers le futur") et du mauvais. "La mort vous va si bien" fait parti de la derniére catégorie. Il n'y a rien d'intéressant dans se film. La preuve, c'est une comédie qui n'est pas drôle ! Pendant tout le film, Meryl Streep essaie désesperement de faire rire mais loupe complétement son coup. Je ne parle même pas de Bruce Willis, complétement ridicule. Rien à retirer de se film, c'est du grand n'importe quoi !
    Powlow
    Powlow

Publiée le 9 février 2008
    Si Bruce Willis est définitivement mieux avec le masque de dureté, il livre là une interprétation quelque peu fausse et videment surjouée. Cependant, c'est tout ce qu'on peu reprocher à La Mort vous va si bien. Les duo Meryl Streep - Goldie Hawn est un régal absolu, les dialogues sont drôles, les effets spéciaux géniaux, et si j'ai eu du mal à me mettre dedans au début, la cavalcade fantastique qui débute dès la prise de la potion par Meryl Streep fait de ce film un délice artificiel mais tellement divertissant !
    Publiée le 21 août 2010
    Une petite comédie fantastique très sympatique. La rivalité entre Meryl Streep et Goldie Hawn est bien conçue, les effets spéciaux sont bien fait.
    gak1976
    gak1976

Publiée le 21 décembre 2006
    Un chef d'oeuvre absolu tant les personnages, les dialogues, les effets spéciaux et les effets comiques sont travaillés et réussis. Goldie Hawn est prodigieuse, Meryl Streep magistrale et Bruce Willis hilarant dans cette comédie fantastique survoltée et très glamour. On pense un peu à Tim Burton tant l'ingéniosité du scénario est plein de trouvailles artistiques et visuelles. On rit de bout en bout et l'on ressort du film en se remémorant les dialogues, cultes.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 26 mai 2012
    Film vraiment très très divertissant ! A voir si ce n'est pas encore fait !
    divinesecrets
    divinesecrets

Goldie Hawn et Meryl Streep sont tout simplement à mourir de rire, un double oscar s'impose pour ces deux là. Quant à Bruce Willis dans le rôle du mari blasé, on voudrait bien voir ça plus souvent! C'est un véritable chef d'ouevre de la comédie noire, on a aps fini d'en rire !!!
    Publiée le 28 février 2010
    Un chef-d'œuvre du cinéma "humour noir" avec quatre acteurs incroyablement talentueux! Mon film culte!
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 24 juin 2012
    Hilarante comédie noire qui, bonne surprise, se bonifie avec le temps. Ni les effets spéciaux, ni le sujet n'ont vieilli. Les acteurs sont tous déchaînés et règlent leur compte au désir de beauté éternelle. Robert Zemeckis n'a pas bridé son imagination ni sa verve satyrique. Le film ne ménage pas ses stars, l'image qu'elles renvoient et ce qu'elles représentent à Hollywood et dans le monde. Le début est tout simplement culte: voir Meryl Streep en actrice-chanteuse prétentieuse et arrogante chanter une horrible chanson égocentrée avec le public qui fait claquer les sièges est jouissif. Le combat mené entre elle et Goldie Hawn est aussi une scène d'anthologie. Excellent.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Une comédie fantastique sur fond d'humour noir signé Robert Zemeckis. L'histoire de deux amies qui se vouent une haine et qui veulent rester éternellement jeunes. Meryl Streep et Goldie Hawn s'en donnent à cœur joie dans leurs rôles de manipulatrices et Bruce Willis dans un rôle contre-emploi celui du mari flasque. Également présent au casting : Isabella Rossellini dans le rôle d'une étrange femme et Sydney Pollack qui fait un caméo.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 mars 2012
    Ce film de Robert Zemeckis est légèrement décevant. Malgré l’aspect comédie délirante qui fonctionne très bien, j’ai trouvé le film ennuyeux à certains moments et pas toujours dans un bon rythme. L’histoire en elle-même n’a rien d’exceptionnelle et s’efface rapidement devant le côté déjanté de la comédie. On passe un bon moment de détente et les acteurs comme Meryl Streep, Goldie Hawn et Bruce Willis sont convaincants dans leurs rôles.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 février 2017
    Après cette fameuse scène de dépression bien caricaturale et jouissive, on s'attend à un bon délire pour la suite...mais voilà que le film prendra une toute autre direction en accumulant les énormes facilités par la suite. L'histoire, pourtant aussi simple soit-elle, pourra apparaître comme agréable au premier abord, mais le traitement offert par Robert Zemeckis ne mettra rien en valeur. "La mort vous va si bien" nous laissera donc de marbre.