La Mort vous va si bien
    3,3
    3646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Mort vous va si bien ?

Publiée le 11 avril 2013
    la première fois je n'ai pas reconnue Bruce tellement il affreux dans ce film, c 'est une bonne petite comédie.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 23 juillet 2013
    Une bonne critique de la jeunesse éternelle et des personnes qui le recherche, avec un humour décalé mais au combien drôle. Qui n'est pas sans rappeler "Qui veut la peau de Roger Rabbit', bref on passe un bon moment, et on rit ou sourit plusieurs fois.
    Robin M
    Robin M

Publiée le 30 juin 2012
    Robert Zemeckis nous livre une satire ultra comique sur l'attrait de la beauté chez les vedettes (Meryl Streep). Un scénario déjanté, crousillant et drôle. Un film décalé. Un petit bijoux.
    Un très bon film.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 12 octobre 2012
    Une comédie fantastique déjantée et loufoque à souhait. Bruce Willis est loin de ses films d'action où il joue souvent les héros ; dans La mort vous va si bien c'est un tout autre registre. Meryl Streep est parfaite comme toujours. Le scénario est assez original sur cette quête de la jeunesse éternelle (mais à quel prix ?) rien qu'en buvant une potion magique.
    Publiée le 18 février 2014
    J'adore ce film..un pur moment satirique et ultra drôle....
    Publiée le 13 juillet 2012
    une fin assez inattendue (on s'attend à un happy end... on est déçu, c'en est pas un, et c'est pas plus mal!!! =) ) et film réussi tout du long!
    drolissime et original, avec des acteurs convainquants, film culte !
    Caroline B.
    Caroline B.

Publiée le 23 juin 2011
    Une bonne image de la société avec humour et loufoquerie, drôle et énergique. Meryl Streep est définitivement parfaite dans tous ses rôles, et Bruce Willis adopte un rôle dans lequel il est méconnaissable. Très divertissant, "La Mort vous va si bien" est un film à voir !
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 10 mai 2023
    Un très bon film parodique de Robert Zemeckis avec Bruce Willis, Meryl Streep , Goldie Hawn et Isabella Rosselini en sorcière.
    Vince C
    Vince C

Publiée le 21 août 2013
    Amusant, une morale bien pensée et des effets spéciaux très très impressionnant pour cette époque. Le film n'est pas à mourir de rire, mais il laisse un certains humour noir et dérangeant par moment qui n'est pas pour me déplaire. Très bon film.
    Publiée le 10 mars 2014
    Malheureusement peu connu du grand public, DEATH BECOMES HER ("La mort vous va si bien", version française) reste tout de même un monument de la comédie satyrique des années 1990. Réalisé par la main de maître de Robert Zemeckis (réalisateur de Forrest Gump et la saga Retour vers le Futur, notamment), DEATH BECOMES HER dénonce avec subtilité les diktats hollywoodiens de la beauté à tout prix.

Le premier intérêt du film est sans aucun doute, son scénario de génie qui dénonce avec beaucoup d’humour, la quête de la beauté/jeunesse éternelle, quoiqu’il en coûte. A première vue, l’histoire peut s’avèrer être la simple conquête d’un amour perdu…mais tout cela n’est que mascarade. Sous couvert d’une fabuleuse potion, les deux héroines partent à la quête de la jeunesse éternelle sans prendre risque des conséquences. Les conséquences seront terribles et les deux héroines finiront par se tourner à l’auto-dérision. Un scénario subtile et bourré d’humour et même de zombies !

Les très bon effets spéciaux sont bluffants (pour l’époque) ,on pense notamment au coup tordu de Meryl Streep ou encore le trou de Goldie Hawn. DEATH BECOMES HER a d’ailleurs même remporté l’Oscar des Meilleurs Effets Spéciaux en 1993 ; une belle performance pour une comédie horrifique.

Le casting quatre étoiles réunit trois grandes figures de l’époque : Bruce Willis, Goldie Hawn et bien sur l’indémodable Meryl Streep. A eux trois, ils forment à un trio éclatant.

Pour conclure, DEATH BECOMES HER est un très bon film satire sur les clichés de la beauté éternelle d’Hollywood. Un film à voir pour son excellent scénario et pour une Meryl Streep transformée en zombie.
    michel73
    michel73

Comédie ennuyeuse à mon goût, les deux actrices "garces" en font des tonnes à l'américaine et Bruce est méconnaissable, il sauve ce film par sa seule présence mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Une comédie originale, assez drole, avec un trio de comédiens excellents.
    gerald_w-a
    gerald_w-a

Publiée le 17 décembre 2018
    Un film bien barré, qui a réussi à me faire rire - et vu la difficulté de la chose, c'est un exploit. Des acteurs qui ont dû bien s'amuser, le réalisateur aussi, des répliques et des gags excellents... pas une cascade, mais suffisamment pour passer un bon moment.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    Super comédie avec des acteurs géniaux.
    Bruce willis est tordant.
    Publiée le 28 juin 2012
    Bruce willis dans un role ou on ne l'attend pas ! le mythe de l'immortalité et de la jeunesse eternelle revisité . spoiler: et si on vivait pour toujours ...mais si on meurt ? on continue de vivre avec notre corps en decomposition?
    meme si je suis pas trop fan des 2 actrices ,ca reste un bon film.