200 000 dollars en cavale
    2,4
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 200 000 dollars en cavale ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 février 2015
    Datant de 1982, ce film a des relents des années 70, cascades et décors. Le face à face entre Robert Duvall et Treat Williams racontant et romançant cette histoire vraie mais mystérieuse rend la cavale et le jeu du chat et de la souris assez jouissifs. On sent que Spottiswoode est là dans la réalisation, un film d'action efficace qui n'invente rien, mais le fait bien, et ça c'est déjà beaucoup.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 juin 2011
    200 000 dollars qui fait du sur place... C'est vraiment pas le film à voir pour découvrir Robert Duvall, policier qui cavale pour rattraper un gars dont au fond on s'en fout bien comme il faut. Et ni le meilleur long métrage du réalisateur Roger Spottiswoode.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 27 juillet 2016
    Dans ce film les scénaristes donne une suite imaginaire à un fait divers non résolu. Le début est assez réaliste et bien construit. Par la suite la poursuite devient plus fantaisiste et vers le milieu du film on commence un peu à s'ennuyer. Cependant sur le final la poursuite en avion de la voiture reste un must.