Escroc malgré lui
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escroc malgré lui ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 19 août 2023
    THE POSTMAN. Lettres à Dieu. Mon cher Dieu. Je vous écris pour ressentir mon regret et ma tristesse. Je n'ai pas aimé. L'escroquerie est punie de 5 ans d'emprisonnement et d'une belle amende.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 12 mai 2016
    Ayant beaucoup aimé ‘’ Pretty woman’’, ce charmant conte de fées moderne, je m’attendais à passer un bon moment de rigolade. Las, ce n’est pas de l’humour léger, c’est même d’une lourdeur grave et cela manque manque beaucoup de trouvailles et d’intelligence. Pourtant l’idée était astucieuse mais le déroulement n’a pas suivi, les acteurs ont fait ce qu’ils ont pu mais il n’y avait pas parmi eux un Louis de Funes et une Marie-Anne Chazel américains.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 14 septembre 2009
    Sympa, mais sans plus.
    En fait pas mal de bonnes idées et pas mal de bons acteurs autour de Kinnear, mais malheureusement tout se déroule de manière beaucoup trop prévisible.
    Je mets deux étoiles mais c'est plus proche du deux et demi pour moi (parce que j'adore Greg Kinnear et Maria Pitillo).