La Rumeur court...
    1,9
    1217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rumeur court... ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 18 juin 2010
    Comédie assez fade et sans saveur... Quelques bons traits d'humour de temps à autre, mais rien qui permette de rattraper le manque de rythme et de rebondissements. Jennifer Anniston se cherche et se trouve, mais nous, de l'autre côté de l'écran, on ne trouve rien. Pas désagréable, mais pas passionnant non plus. A voir un soir où on est fatigué et où on veut somnoler tranquillement devant son poste de télévision...
    Publiée le 24 avril 2015
    Un film à l'allure légère mais qui, finalement, ne l'est pas. Le film est très plaisant à être visionné, ce n'est certes pas un chef-d'oeuvre, mais il excelle dans son genre de petite comédie familiale. Il réunit des acteurs très investis qui s'amusent. Jennifer Aniston propose un jeu très intéressant tout en velours. Kevin Costner, acteur que j'adore, est formidable comme toujours. Enfin, Shirley McLaine est la petite perle rare du film, optant pour un jeu très comique. Très agréable, le film se veut aussi comme une petite leçon de vie à la fin, comme toute comédie romantique/familiale qui se respecte, mais pour "La rumeur court...", un petit charme s'opère très vite, dès les premières secondes, et ne semble pas quitter le film. C'est une belle réussite, très drôle, avec d'excellents acteurs.
    Arkhos
    Arkhos

Publiée le 10 septembre 2008
    Oui, oui mais non....
    Publiée le 9 septembre 2007
    Plus sympathique qu'on m'avait annoncé, cette comédie pas follement trépidante est néanmoins assez originale avec l'extraordinaire Shirley McLaine.
    Publiée le 10 juin 2009
    Une agréable comédie romantique qui ne fais pas honte au précédent film. L'idée est audacieuse et originale, le pari est réussi. Jennifer Aniston ne sur joue pas, et nous montre une fois de plus, qu'elle en connait un rayon côté comédie. Shirley MacLaine est égale à elle-même : Excellente. Un bon moment devant notre télé, sans prise de tête, et avec un casting de charme. Que demander de plus ?
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 15 novembre 2008
    Pas mal mais ca reste décevant.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 7 juillet 2009
    Une comédie romantique agréable à suivre mais qui vaut surtout pour les bonnes prestations de Kevin Costner et Shirley Macclane. Des scènes assez croustillantes avec un bon humour bien placé, beaucoup de sentimentalisme mais pouvions nous l'éviter ? Un film sans prétention qui fait passer un agréable moment !
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 30 juin 2010
    (.) De gentiment inepte, La rumeur court devient politiquement idiot, plus encore que bêtement correct. Le rayon sentimental au grotesque involontaire fait atterrir le film dans le néantissime. Ce n'est pas une friandise grasse et dégoulinante, ce qui n'aurait posé aucun problème : c'est juste une livraison formelle et rigide, qui à viser toujours plus bas, timide et élémentaire, indiffèrera immanquablement jusqu'au spectateur le plus apathique.
    guimu
    guimu

Publiée le 3 janvier 2012
    Jennifer Aniston en quête de l'éternel amour, avec un kevin Costner tout dévolu à sa tâche d'éternel séducteur.
    Le cocktail humour/romance est assez sympa
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie américaine sans grand intérêt avec ni histoire d'amour crédible ni scènes drôles! Un scénario à revoir de fond en comble!
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 1 avril 2007
    Quelle belle surprise !! Rob Reiner nous offre un film assez rythmé, avec des dialogues parfois succulants et une Shirley MacLaine excellente en grand-mère excentrique. Rien que la partie adultère du film est accrocheuse : un type (Beau !!) qui arrive à coucher avec la grand-mère, la mère et la fille d'une même famille est un Dieu !! :D
    nestor13
    nestor13

Belle comédie romantique bien enlevée avec une jolie brochette d'acteurs adorables. La vraie vedette du film étant Shirley MacLaine qui quelques mois après "In her soes" crève à nouveau l'écran et fait mouche à chacune de ses apparitions. Quelle actrice !
    Une comédie romantique de plus qui ne révolutionne pas du tout le genre mais qui s'étale dans une monotonie et dans un niveau assez désagréable à cause d'un scénario loufoque , loin d'être passionnant et un peu prévisible.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 20 novembre 2011
    On n'accroche pas au scénario mais c'est un régal de voir ces bons acteurs qui jouent bien.
    Morcar
    Morcar

Publiée le 17 novembre 2008
    Des comédies sentimentales, il en sort sur les écrans sans doute tous les mois. Mais celle-là à au moins le mérite d'être un peu original. Car ici, dès le début, le couple est formé, et l'histoire ne va pas tourner autour de la naissance de leur amour etc... mais simplement sur les doutes de la femme, à cause de l'histoire de sa famille.
    A ça s'ajoute le charme de Jennifer Aniston, qui donne ici la réplique à Mark Ruffalo, Kevin Costner et Shirley MacLaine, quand même. Mais ça reste une comédie sentimentale tout de même. Ca se laisse regarder, mais on oublie aussi rapidement le film.
    D'ailleurs, je l'ai vu il y a une semaine et il a fallu que je revienne sur Allociné pour trouver le prénom du personnage principal.