La Rumeur court...
    1,9
    1217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rumeur court... ?

Un film très love-love où s'affronte l'amour et la peur de l'engagement. De l'humour mais surtout beaucoup de sentiments. Une fin digne d'une belle histoire d'amour qui ne doit pas mourir...
    J'ai adoré ce film, vraiment adorable, Jennifer Aniston est superbe comme d'habitude, Shirley McLaine est vraiment géniale dans ce film, très drôle, et Mark Rufallo est adorable ! J'ai adoré l'histoire, très bien fait !!
    Publiée le 16 juillet 2007
    Une belle daube : des dialogues prévisibles à cucu à souhait, sur des violons et des pianos langoureux, un happy end navrant... Il n'y a que les brushing de Jenifer Aniston qui valent le détour.
    Un bon film avec des scènes souvent rigolotes et parfois émouvante. A un certain moment on a la sensation de retrouver notre Rachel de Friends (on peut pas avoir jouer ce rôle sans en garder des sequelles !). Shirley Mc Laine est très marrante en grand mère ironique portée sur l'alcool.
    Kevin Costner reste toujours aussi sexy !!
    Il ne faut pas s'attendre à une grande comédie ou le film du siècle mais les fans de Jennifer Aniston seront là pour une petite comédie bien sympathique !
    yoja
    yoja

Publiée le 19 décembre 2006
    Le film est pas mal.Heureusement que mena suvari est là, elle evite le naufrage du film. Elle apporte sa beauté et sa fraicheur au film
    Est-ce que personne n'a remarqué que l'on voit apparaître le micro en haut de l'écran dans plusieurs scènes???
    Je trouve cela complètement hallucinant quand on pense au nombre de personnes qui visualisent le film avant de le commercialiser!! Mais comment cela a-t-il pu échapper aux producteurs?'
    Si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête dans les méandres d'un scénario tortueux et si vous voulez passer un agréable moment en compagnie de bons acteurs : ce film est idéal ! J'ai bien ri dans cette comédie légère et fraîche.