BloodRayne
    1,3
    664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BloodRayne ?

Publiée le 18 avril 2008
    Un petit nanare de Vampire, assez série B le film se laisse regarder mais sans plus.
    Publiée le 17 juillet 2013
    c'est un film fantastique avec des effets spéciaux très spéciaux et de très grand acteurs.....
    SANS DECONNER C LE PLUS POURRI DES FILMS QUE J'AI VU
    il faudrait envoyer en prison, pour un bon moment celui qui cette merde pareil.C'est vraiment des malins en nous mettant comme héroine un bombe sexuel avec un superbe décolté.
    DONC NE GACHEZ PAS 1H30 DE VOTRE VIE POUR UNE TELLE MERDE.
    Publiée le 1 novembre 2008
    De ma vie jamais je ne vis une telle bouse, ce film est nul, mal filmé, mal joué, les costumes sont tout simplement immonde, l'histoire est incompréhensible et d'une nullité totale. ce n'est pas un film que l'on regarde mais un film que l'on subit.
    Publiée le 14 août 2008
    Ben si vous avez du temps a perdre si vous n'avez pas de gout, ou si vous aimer Uwe Boll ce film est pour vous. Sinon vous allez comme moi vous ennuyer avec une hisoire qui ne tient pas la route, des acteurs qui n'y croient pas, bref on a la tout ce que l'on peut faire de pire. A bon entendeur...
    Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 1 juillet 2011
    Abominable, catastrophique
    Perte de temps assurée, à éviter absolument même avec les beaux yeux de l'actrice pincipale
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 26 octobre 2013
    Féru du genre "Vampire", un simple coup d’œil au synopsis a suffit pour que je choisisse ce film... Une Damphyr, être mi-vampire mi-humain, une sorte de Blade version féminine... et bien quelle déception ! Personne ne semble vraiment y croire, la réalisation est approximative, la distribution pourtant très honorable cherche ses marques et le jeu est à la hauteur des dialogues, décevant... Une dents cariée qui ne donne pas envie de voir la suite de cette trilogie.
    Ludvik
    Ludvik

Publiée le 15 juillet 2023
    Film très médiocre ! L'ambiance musicale est complètement à côté de la plaque. Les figurants ne réagissent pas aux événements qui se déroulent devant eux... Manque de profondeur totale dans le jeu des acteurs et j'en passe !
    Publiée le 15 octobre 2007
    film "d'action" du niveau d'une série d'M6 c'est dire ... décors, scénario, sfx, acteurs, rythme ... tout est proche du zéro ... vraiment pitoyable ...
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 17 avril 2021
    Le plus grand défaut de ce film de vampire provient clairement de sa mise en scène de Uwe Boll qui manque énormément d'ambition et de talent. Reste que Bloodrayne n'est pas désagréable à suivre pour autant, car l'histoire se suit sans ennui et le casting est plutôt sympa. On y retrouve notamment Michael Madsen, Michelle Rodriguez, Ben Kingsley ou encore la très sexy Kristanna Loken dans le rôle principal.
    Publiée le 22 décembre 2017
    Le décrié Uwe Boll m'avait plutôt bien surpris avec son adaptation cinématographique basée sur le jeu "Alone in the Dark". Malheureusement, avec "BloodRayne" (encore une énième adaptation de jeu vidéo), le réalisateur allemand se casse la figure et récolte six nominations aux Razzie Awards 2006. Évidemment, le film n'a pas grand-chose à voir avec le jeu et propose un axe "inédit" par rapport à la franchise vidéoludique. Le scénario comporte une ligne conductrice principale assez habituelle : priver le "méchant" des objets ou choses qui lui donnerait le pouvoir ultime. Il y a aussi quelques orientations secondaires, mais elles n'ont que très peu d'envergure. Les personnages sont tous plus ou moins creux et n'offrent pas grand-chose (hormis l'héroïne principale), mais ça aussi je m'y attendais. Par contre, l'action est au rendez-vous, les combats sont correctement chorégraphiés et les effets gores sont sympas. Toutefois, n'oublions pas les piètres performances des membres "prestigieux" du casting : Michael Madsen tente de faire avec son personnage (Vladimir est sûrement le personnage le plus creux du film selon moi), Ben Kingsley manque un peu de crédibilité, Michelle Rodríguez n'est pas très investie et ça se ressent, puis Billy Zane fait limite de la figuration. Kristanna Loken, quant à elle, s'en sort plutôt bien avec son rôle et Matthew Davis réussi à ne pas louper le coche. Pour finir, certaines scènes étaient dispensables (les flashbacks par exemple) et auraient pu être remplacées. Au final, cette nouvelle adaptation de jeu vidéo frôle la catastrophe et n'est destinée qu'aux fanas de vampires ou aux admirateurs de "l'Ed Wood allemand".
    Publiée le 27 décembre 2008
    à voir uniquement pour la plastique de christina loken (on se demande encore ce que madsen et rodriguez font là!).
    Publiée le 1 juillet 2007
    On me dit "j'ai vu Bloodrayne 2 aux States (prononcer stétz, oeuf corse) c'est super mega bien de la mort, presque mieux que le premier !" Vingt dieux ! j'avais même pas vu qu'il y en avait eu un premier ! J'y vais voir, donc.
    Je découvre un casting pas piqué des vers au départ : Ben Kingsley, Billy Zane, Michael Madsen et quelques autres. Des moyens, des décors et des costumes. Le tout malaxé en vomitif assaisonné d'hémoglobine (un film de vampires, OK, mais quand même...)Pas de scénario, une héroïne aussi molle du genou que de la mamelle, un érotisme dix pieds en dessous d'un simple clip de Mylène Farmer, genre regardez ces européens comme ils sont décadents avec leur péruque et leur sadisme pas de chez nous, trois phrases en français de Salt Lake City surprenantes et risibles (pourquoi la mère de l'héroïne est-elle la seule à parler français ? on ne saura jamais et on s'en fout finalement).
    Je suis désolé d'employer des gros mots, mais c'est un film d'Uwe Boll, quoi.
    Vivement que l'opus 2 sorte que je me précipite voir "Rex, chien pompier" pour me reculturer un chouia.
    Même les acteurs n'y croient pas. Que le film s'éloigne (et je pèse mes mots) du jeu, d'accord, pourquoi pas? Je n'ai rien contre le fait qu'on s'inspire du monde originel, ce qui donnerait peut être envie d'en savoir plus à certains. Mais là... c'est sincèrement ridicule.
    Le véritable massacre n'est pas sur l'écran mais derrière la caméra.
    C'est dommage...
    Publiée le 25 novembre 2007
    Et oui il l'a fait lol on commence a avoir l'habitude des adaptations complètement ratées par uwe boll celui ci est digne d'un tv film sur m6 hormis le casting le reste c'est de la gnognotte!!
    Publiée le 1 mars 2011
    Bon le scénario est un peu bidon, il y a des raccourcis, les acteurs jouent mal et les effet spéciaux ne pas super bien réussit (c'est quoi ces épées, on dirais des bout de tôles tellement elle ne sont pas affutées)... poinr positif le casting.... voila sa occupe une soirée, mais Bloodrayne ne resteras pas dans les anales comme le film de vampire du siècle