L'Amour aux trousses
    1,7
    813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour aux trousses ?

Biloba63
    Biloba63

Publiée le 9 juillet 2012
    Un petit film français sans prétention et sympathique à suivre. Dujardin et Elbé sont bons et nous font rire à plusieurs reprises.
    Malgré un scénario simplistes, une intrigue policière quasi-inexistante ainsi que quelques personnages secondaires pas franchement convaincant, l'amour aux trousses permet de passer un moment agréable. Et finalement, c'est tout ce qu'on en attend.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 12 mai 2008
    Une comédie policière sympa. J. Dujardin est bon, les autres moins. Les dialogues ne sonnent pas toujours justes, et le scénar' est un peu juste, mais les 80 minutes du film passent quand même bien!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    La catastrophe a été évitée ... Scénario prévisible, personnages stéréotypés, acteurs secondaires lamentables,... Heureusement, Pascal Elbé et Jean Dujardin sauvent le tout, et rendent le film presque agréable.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 28 août 2014
    Le film est légèrement sauvé par quelques situations drôles. Mais sinon, c'et pas très bien joué, surtout de la part de Pascal Elbé, on ne croit pas au situation, il n'y a pas vraiment de fin. Bref, passez votre chemin, ce film est plus une perte de temps qu'autre chose.
    soliloo
    soliloo

Publiée le 4 septembre 2009
    Marrant. C'est une comédie loufoque, mais au scénario plat, voire creux, voire même quasi-inexistant. Dujardin fait du Dujardin, quoiqu'il ait un jeu très intéressant parfois. Pascal Elbé cabotine un peu, fidèle à lui-même. En fait, pas de surprise. On est enfermé dans les carcans clichés, et du coup le film a beaucoup moins de prise et de portée. Dommage. Mais dans l'ensemble, on passe quand même un bon moment, sans s'ennuyer, car par contre, le rythme est excellent et la mise en scène alerte.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 22 août 2014
    Le duo Elbé, Dujardin sauvent tant bien que mal ce film plat. Peu d’intérêt, on suit les deux collègues parisiens parti pour un enquête dans le var, sauf que l'un des deux aiment la femme de l'autre et a une liaison avec celle ci, il lui annoncent sur le trajet je vous laisse voir la suite. Joindre l’enquête et cette fameuse histoire nous amène a quelque bonne scènes, mais ca reste trop lent a mon gout et pas assez bien mené et les second roles ne sont pas au top non plus. Bref, pas terrible. 2/5
    en voilà un film qui fait bien son travail !
    un duo d'acteur trés complices, une intrigue sentimentale bien sentie et une enquête policière qui fonctionne... tout est la pour passer un bon moment.......on se marre grace à elbé en louser et dujardin en faux cul mais aussi grace aux seconds roles brasseur, levantal , dubouche et leconte...
    y pas de prise de tête juste du bon divertissement bref allez y vous ne serrez pas déçu
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une comédie sympathique, divertissante et qui se laisse regarder très facilement. Les gags sont assez réussis. C'est dommage que le final nous laisse sur notre faim.
    falex
    falex

Publiée le 24 août 2009
    Un film mineur et sans grande originalité qui se regarde cependant sans déplaisir grâce à quelques bonnes répliques et surtout à la présence de Dujardin. Par contre, j’ai toujours trouvé P. Elbé terne et inexpressif et ce n’est pas ce film qui me fera changer d’avis. Dommage car on aurait pu avoir là un beau duo (trio avec la sublime Murino) de cinéma. Un petit 2 étoiles dirons-nous.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un film acheté par hasard et ne suis pas trop déçu du résultat , un scénario original ( on aimerait pas être à leur place ) de l'humour,certaine scènes son vraiment sympa et bien sur une petite touche de féminité bien apporté par catherina murino
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 4 avril 2011
    Mais que sont-ils venus faire dans ce film?Ils ont du perdre un pari,ou bien par amitié pour le réalisateur,ou peut être parcequ'ils s'ennuyaient,ou pour le gros chèque qui allait avec le scénario qu'on leur avait envoyé!!!Quand je dis "ils",je parle de J.Dujardin,P.Elbé et consort.Histoire calamiteuse,dialogues affligeant,humour plat...Même les acteurs réputés pour leur sens du comique n'y croient pas.Bref,tout comme eux on se demande dans quelle galère on s'est fourré et surtout comment peut on en sortir???
    Une sympathique comédie policière nottament grâce à Jean Dujardin,qui n'a plus rien à prouver au cinéma, et en 2nd rôle la "gueule" Francois Levantal mérite le détour.Mais l'humour devient lourd au bout d'un moment.
    Publiée le 20 août 2009
    Petit film qui fait rire de temps en temps mais que j'aurai oublié bientôt
    Publiée le 19 décembre 2007
    Pas franchement drôle, pas de scénario grandiose, mais pas ennuyant, et divertissant.
    Publiée le 19 avril 2008
    A croire que j'enchaine les navets en ce moment:soyons franc, ce film est une bouse. A tel point que j'ai reconnu un gars que je connais dedans(celui qui creve en bagnole dans un hurlement aussi mauvais que le film) et meme lui m'as demandé de garder le secret tellement c'est a chier :)
    Encore une énieme honte du cinema francais dont ma confiance en est presque morte.